Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Charly 84
Eh oui Roland,  je suis une passionnée, quand j'ai une passion,  je la fait à fond.
Je dois dire toute fois, que depuis qq temps,  le moral est en berne, une grande difficulté à trouver des sujets, plus les problèmes rencontrés sur le terrain,  le fait qu'on s'attaque à ma voiture m'a profondément touché.
[/quote]

Charly 84

Merci beaucoup Denis

Amicalement

Pour cette sitelle torchepot, des postures que l'on n'a pas l'habitude de voir avec elle  :)

N° 1696 / N° 1697

Charly 84

N° 1698 / N° 1699

Charly 84

N° 1700

Roland Ripoll

Belle série sur la sittelle ! Un plus pour la dernière.
Etre simple pour être vrai

robsou

De jolies images et un bon spot avec une préférence pour les trois dernières où la Sitelle est particulièrement bien mise en valeur: lumière, attitudes, jolis bokeh et compo épurées sont au rendez-vous. La dernière sort, pour moi, du lot. Elle est superbe. Bravo.

Robert

agl33

Superbe cette Sitelle Charly 84

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup cette dernière
Bravo Catherine...une belle prise
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Robert, agl33 et Denis  :)

N° 1701

Je remets ce canard ici, je l'ai mis sur le site de l'identification, pourtant je connaît assez bien les canards, mais là vraiment !!
C'est un très grand canard, je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu de cette taille !!

Si quelqu'un peu m'éclairer, merci

Charly 84

N° 1702 /N° 1703

Charly 84

N° 1704 / N° 1705

Caloux

Citation de: Charly 84 le Août 29, 2023, 07:59:48
Effectivement, j'attendais avec impatience de voir des chevêches et de pouvoir les mettre en boîte  ;)

;) Mais quelle horreur, du pâté de Chevêche !  ;) comme les grives ou les merles alors...

C'est juste une mise en boite bien sûr Catherine  :)
Amitiés. Pascal

Roland Ripoll

Une bien belle série ! Pour le canard, c'est bien un pilet.
Etre simple pour être vrai

Berzou

J'avais un peu de retard,
J'ai parcouru 6 ou 7 pages avec un grand plaisir, j'aime ton regard et tes photos qui sont toujours réussies

👍

sportif

du beau travail de capter ainsi la nature sauvage, un plus pour le martin dans son vol du Saint-Esprit, déjà vu en photos mais jamais en vrai cela doit être tout beau 8)
Sportif

Ludo37

Toujours agréable de voir tes photos ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la lumière et ambiance de la 1702 et pour l'attitude saisie de la 1703
Merci Catherine de partager
Amicalement Denis ;)

agl33

Belle série mais le Martin en vol l'emporte pour moi Charly 84

Charly 84

Merci beaucoup Caloux, Roland, Bernard, sportif, Ludo, agl33 et Denis  ;)

Bernard,

J'ai parcouru 6 ou 7 pages avec un grand plaisir, j'aime ton regard et tes photos qui sont toujours réussies //
Merci beaucoup Bernard, venant de toi ça me va droit au coeur  ;)
Caloux
Mais quelle horreur, du pâté de Chevêche !  ;) comme les grives ou les merles alors...

C'est juste une mise en boite bien sûr Catherine  :  Oui bien sûr  :D

Je suis quand même très surprise de voir des hérons transporter des matériaux !!! comme s'ils préparaient une nouvelle couvée !!!

N° 1706 / N° 1707

1ère Colchique

Charly 84

N° 1708

robsou

Des attitudes bien captées dans l'avant-dernière série. Concernant le MP, j'aurai essayé en post-traitement d'éclaircir un peu la tête de façon à faire ressortir cette zone du corps, ce qui aurait davantage mis en valeur l'oiseau.

Robert

Clic-Clac 51

Une belle fleur...mais je vais regretter que l'environnement ne se fasse pas plus discret
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Clic-Clac 51
Une belle fleur...mais je vais regretter que l'environnement ne se fasse pas plus discret
Amicalement Denis ;)
Merci beaucoup Robert et Denis , vous n'aimez pas les Colchiques et bien tant pis pour vous  ;D

Denis, j'adore quand tu fais ce genre de commentaire!! les colchiques ça ne pousse pas dans un salon !!

N° 1709 / N° 1710

Charly 84

N° 1711 / N° 1712

Les volets d'atterrissages sont ouverts  ;D

agl33

Biens vues ces deux dernières en vol Charly84