Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Henrid

Moi, j'ai une préférence pour la 410 en raison de l'attitude du Héron. Mais l'ensemble de la série est belle.
Henri

Clic-Clac 51

C'est toujours un plaisir de repasser sur ton fil
De bien belles images, merci de partager
Amicalement Denis ;)

Jean-Jacques Groult

La 409 sera ma préférée sur cette série.
Amicalement. JJ

Charly 84

Un grand Merci à tous   ;) Roland, Alain, Jacques, Jorel, agl33, Ludo, Laurence, Henri, Denis et Jean-Jacques  ;)

Par cette journée très chaude et ensoleillée, quelques fleurs et insectes  ;)

N° 412 / N° 413

Charly 84

N° 414 / N° 415

Charly 84

N° 416 / N° 417

Charly 84

N° 418

Seb65

410, 411 et 413 sont vraiment au-dessus du panier dans ces séries très diversifiées ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Seb  :)

N° 419 / N° 420

Charly 84

N° 421 / N° 422

Charly 84

N° 423 / N° 424

Henrid

Toujours des photos "reportage animalier". J'ai une préférence pour la première mais les photos se complètent bien les unes avec les autres.
Henri

agl33

La 419 sort du lot je trouve pour moi

thieum

419 et 421 pour moi!! ;) ;D
Toujours de belles images et une grande diversité.

Ludo37

419 et 424 pour moi pour l'attitude ! Superbes , un grand bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Des fleurs, des insectes, des oiseaux, toujours autant de variété dans tes fils !
Etre simple pour être vrai

briançon05

De belles suites avec ces 413 et 419 qui ont ma préférence :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Charly 84

Merci beaucoup Henri, agl33, thieum, Ludo, Roland, Jacques pour vos commentaires  ;)

N° 425

jmr87

Toujours la même variété et de très belles réussites!

Henrid

Les libellules  sont de sortie. Bravo  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup jmr87 et Henri  ;)

Les libellules  sont de sortie // Oui elles sont de sortie et apparemment il y en a plus que l'année dernière, sur mon bassin en tous les cas  ;)

N° 426 / N° 427

Charly 84

N° 428 / N° 429

Larchi

Pas facile de retenir de tête tout ce qui m'a plu quand il faut remonter 6 pages dans ton arche de Noé !
Couleuvre, grandes aigrettes, garde-boeufs, bihoreaux, renardeau en sous-bois, grèbe huppé en famille, pic noir et épeiche... m'ont fait bien plaisir à regarder.
Je sais je me répète, mais la diversité des espèces présentées me laisse sans voix.
Tu dois passer de sacrés bons moments dans tes spots, perso je ne saurais même plus quoi viser !

Charly 84

Larchi
Pas facile de retenir de tête tout ce qui m'a plu quand il faut remonter 6 pages dans ton arche de Noé !
Couleuvre, grandes aigrettes, garde-boeufs, bihoreaux, renardeau en sous-bois, grèbe huppé en famille, pic noir et épeiche... m'ont fait bien plaisir à regarder.
Je sais je me répète, mais la diversité des espèces présentées me laisse sans voix.
Tu dois passer de sacrés bons moments dans tes spots, perso je ne saurais même plus quoi viser !

Un grand Merci Loïc, ton message me fait très plaisir, ça me manquait  ;)

Si si, je sais où viser, chaque jour je pars avec une idée en tête, si je trouve tant mieux, sinon j'improvise en fonction de ce que je trouve  ;)

N° 430

Mon 1er cerf en velours de la saison, un peu loin, dommage, mais la rencontre fût très appréciée, je n'en avais pas vu depuis Février  :)

Roland Ripoll

Préméditées ou improvisées, on apprécie toujours autant tes images !
Etre simple pour être vrai