Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

photographe33

Superbe maj de ce renard, un beau moment de vie !
Du point de vue photographique j'ai une préférence pour 507 / 508 /509
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb et Jean-Claude  ;)

Seb,

Quand on gagne, de cette sorte, la confiance d'un animal sauvage, ça doit vraiment être un gros kif ! Bravo Catherine !  :)
PS1 : comment distingues-tu une jeune renarde d'un renardeau ?
PS2 : le coquelicot est bien beau !  :)
[/quote]

Ah oui Seb, j'en suis encore toute retournée, j'en aie profité un max, car ce sont des moments tellement exceptionnels, que tu te dis profites à fond, par moment j'arrêtais de déclencher juste pour avoir le plaisir de la regarder, pour faire la différence entre une femelle et un mâle, ce n'est pas bien compliqué, elle a fait pipi devant moi, ( photo 511 ) ;) et puis les mâles ont voit le pinceau dessous  ;)
C'est comme la femelle renarde, on voit très bien les mamelles gonflées, signe qu'elle allaite encore  ;)  photo 504

N° 524

Elle me fait confiance, mais elle me surveille quand même  ;)

Maubrica

Moi je les aime bien tes fleurs, en particulier le fragile coquelicot habité...
Quant aux renards, cette série est magnifique avec des postures parfaitement saisies et qui révèlent l'intention de l'animal. Bravo.
Et merci de ton partage.

agl33

Belle suite sur cette Renarde

Clic-Clac 51

Catherine, tes images de renard sont dès plus agréables a mes yeux...quelle série !!!
Bravo
Amicalement Denis ;)

alpha duo

Bonjour Cathy,

Je suis ravi d'apprendre que, malgré l'impressionnante série de rencontres animalières dont tes photos témoignent, tu éprouves toujours de l'émotion devant le spectacle que la nature nous offre.

Cette émotion, je la partage en suivant ton fil et je t'en remercie.

Amitiés, Alain.

Mumu

Bien sympathiques tes renards Cathy  ;)
Vincent

Charly 84

alpha duo

Bonjour Cathy,

Je suis ravi d'apprendre que, malgré l'impressionnante série de rencontres animalières dont tes photos témoignent, tu éprouves toujours de l'émotion devant le spectacle que la nature nous offre.

Cette émotion, je la partage en suivant ton fil et je t'en remercie.

Amitiés, Alain.

Indiscutablement, toujours la même émotion, la nature, les animaux c'est tellement beau. Et dire que l'on détruit tout ça !!!

Bien amicalement
Merci beaucoup Maubrica, Denis, Alain et Mumu  ;)

N° 525 / N° 526

Je termine cette série renardeaux avec ces quelques images  ;)

Charly 84

N° 527 / N° 528

Charly 84

N° 529 / N° 530

Roland Ripoll

Encore une superbe série !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Oui superbe ! bravo Catherine .
Amicalement.
Ludo

agl33

Cela se termine très bien, bravo et merci Charly 84

al1sth

juste un mot pour dire combien j'apprécie tes photos, l'émotion qu'elles suscitent et tout simplement le plaisir que l'on a à les regarder.
Alain Lalieu.

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Juin 08, 2022, 10:16:00
Superbes séries sur les renardeaux ! Et avec deux fleurs en prime, je ne peux qu'apprécier ces mises à jour...
Yeees !

Fantastique !

et que d'émotions !
Bravo !

etsocal

Tes photos de renards sont vraiment excellentes, je suis revenu plusieurs fois pour les admirer et je ne l'en lasse point. Un grand bravo pour la superbe qualité de ces images mais peut-être plus encore pour tous le travail que cela représente en amont. ;)
Michel

lavialle15

Ah oui, belle série sur le renard 👍
Cdlt

briançon05

Une bien belle série sur ce renard ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Seb65

On aurait presque envie de lui faire des câlins et des bisous...mais faut pas !!  ;D
Une belle suite !  :)

laurence50100

Tes séries renard sont juste magnifiques je suis archi fan !
moi je désespère un peu cette année, je n'ai pas encore vu un seul renard sur les 3 spots que je suis depuis quelques années. Un apiculteur du coin m'a dit que cette année les chasseurs n'allaient pas les tirer car il n'ont plus assez de "jouets" !
Voilà ce à quoi se résume l'identité du renard pour les chasseurs un jouet de balle trappe !

Clic-Clac 51

Belle suite Catherine...bravo
Amicalement Denis ;)

Charly 84

Un grand Merci  Roland, Ludo, agl33, al1sth, Bernard, Michel, lavialle15, Jacques, Seb, Laurence et Denis  ;)
laurence50100

Tes séries renard sont juste magnifiques je suis archi fan !
moi je désespère un peu cette année, je n'ai pas encore vu un seul renard sur les 3 spots que je suis depuis quelques années. Un apiculteur du coin m'a dit que cette année les chasseurs n'allaient pas les tirer car il n'ont plus assez de "jouets" !
Voilà ce à quoi se résume l'identité du renard pour les chasseurs un jouet de balle trappe !

Certes, il est un peu tard !! Je comprends tout à fait ta frustration, moi aussi mes spots de année précédentes sont tous restés inactifs cette année!! On a guère d'explication pour ça.
Pour ce que disent les chasseurs, malheureusement c'est la vérité et pour tout le gibier pareil, ce ne sont que des balls traps !!!

Seb,

On aurait presque envie de lui faire des câlins et des bisous...mais faut pas !! // Il vaut mieux éviter  ;D

Pour changer quelques insectes, finalement j'aime bien aussi  ;D

N° 531 / N° 532

Charly 84

N° 533 / N° 534

Charly 84

N° 535 / N° 536

Ludo37

532 ET 536 ! Superbes , un grand bravo pour tout ce que tu fais.
Amicalement.
Ludo