Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

etsocal

Une bien jolie série comme d'accoutumé, un plus pour les 1448 et 1449 qui sont superbes. ;) :)
Michel

Clic-Clac 51

Je suis totalement sous le charme de la 1448
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Ici aussi, Cathy, j'ai rattrapé tout mon retard avec plaisir...  ;)
Plein de belles images depuis mon dernier passage !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup agl33, etsocal, Denis et Chris pour votre arrêt sur images  :)

Chris,

Je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps de te mettre à jour, ça me fait très plaisir bien sûr, mais vu le peu de temps dont tu disposes , tu n'es pas obligée  ;)

N° 1451 / 1452

Charly 84

N°  1453 /  N° 1454

Charly 84

N° 1455

agl33

Une préférence pour les trois dernières pour moi.

Roland Ripoll

De belles séries passereaux ! Bravo Catherine car ils ne sont jamais faciles à saisir.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Juin 25, 2023, 16:41:48
De belles séries passereaux ! Bravo Catherine car ils ne sont jamais faciles à saisir.
A oui vraiment ! Comme Roland.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Effectivement, je n'étais pas obligée... mais j'en avais envie...  ;)
Encoure une belle série !
Chris

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Ludo, Roland et Chris  ;)

Le week-end a été fructueux  ;)

N° 1456 / N° 1457

Série renard avec des images plus ou moins proches

Charly 84

N° 1458 / N° 1459

Charly 84

N° 1460 / N° 1461

Charly 84

N° 1462 / N° 1463

Charly 84

N° 1464 / N° 1465

Aujourd'hui je dépasse le cota, mais je voulais aller jusqu'au bout de l'action  :)

Charly 84

Désolée pour le doublon de la 4633 !! trop tard pour l'enlever  ;)

Roland Ripoll

Une belle scène bien séquencée !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Un plus pour la 1449 (une Rousserolle turdoïde me semble t-il) et la 1451 (jolie femelle de Pie-grièche écorcheur) !
La série renard est sympa mais dommage pour la lumière trop crue !
Bravo à toi !  :)

ChrisC06

Bingo ! Belle prise... pour toi et pour lui...  ;)
Chris

etsocal

Dans ton excellente série d'hier j'ai particulièrement apprécié la première photo de Pie-grièche écorcheur femelle (1453) et la Bergeronnette grise tenant un insecte en son bec un insecte (1454) qui sont de très belle images!!! :)

La qualité technique des photos de ce jour est bien évidemment nettement en dessous mais il aurait été bien difficile, pour ne pas dire impossible, de faire mieux du fait de la distance et des turbulences thermiques.

Il n'en demeure pas moins vrai que cette excellente série mulotage est d'un grand d'un grand intérêt et récompense ta patience, ta ténacité et ta volonté...des qualités indispensables pour faire de la bonne photographie animalière. Un grand bravo!!!  8)
Michel

agl33

En clair et sans décodeur, belle série Charly 84   ;-)

Larchi

Je ne regrette jamais mes retours 5 pages en arrière.
Orite, renard, pic épeiche (très belles images !), bergeronnette, bruant, pie grièche, chat forestier, bihoreau... je ne sais plus où donner de la tête !
Et puis pour tes chamois, bravo mais avoue, tu as triché ! Tu as pris tes brocards habituels et tu as collé un chamois à la place !  ;D
Blague à part, félicitations pour cette première rencontre avec celui que tu cherchais. C'est toujours une petite victoire...

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Seb, Chris, etsocal, agl33, Loïc pour votre passage et commentaire  ;)

Petite intermède fleurie avant de continuer la série renard  ;)

N° 1466 / N° 1467

Charly 84

N° 1468 / N° 1469

Charly 84

N° 1470 / N° 1471