Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

robsou

Une belle image du Faisan de Colchide dans la précédente série qui aura ma préférence.

Robert

Ludo37

Moi j'aime bien la 2084 , bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci pour votre passage ici, Chris, Robert et Ludo  ;)

Chris,
Mais un peu sombre, non ? Peut-être est-ce dû à la neige... // Oui mais pas que, c'était en fin de journée, 17h30 et chez moi c'est largement limite !!!

N° 2085 / N° 2086

Charly 84

N° 2087 / N° 2088

ChrisC06

Une lumière plus agréable, cette fois...  ;)
Encore une belle suite, Cathy.
Un p'tit plus pour les 2 premières de cette série.
Chris

Larchi

La 2084 est très sympa ! J'aime bien ces formes et textures.
Le héron (un juvénile non ?), est à mon goût lui aussi.
Merci Catherine !

briançon05

De nouveau, une belle suite ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Roland Ripoll

Oui, belle suite comme à ton habitude !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Je trouve le ragondin sympathique, avec son air de castor.

Charly 84

Merci beaucoup Chris, agl33, Loïc, Jacques, Roland et Bernard  :)

Loïc,
Le héron (un juvénile non ?) // Non je ne pense pas.

N° 2089 / N° 2090

Quelques ambiances d'en ce moment   ;) Le Grand Coulon, pas un oiseau sur les étangs en ce moment

Charly 84

N° 2091 / N° 2092

Larchi

Froid !
La présence d'un animal sur l'étang gelé et enneigé, ferait une belle capture. Mais eh, s'ils ne sont pas là c'est qu'il n'y a rien à y faire !
Alors on se tourne vers des ambiances, et ça marche bien.

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Janvier 16, 2024, 11:04:24
Froid !
La présence d'un animal sur l'étang gelé et enneigé, ferait une belle capture. Mais eh, s'ils ne sont pas là c'est qu'il n'y a rien à y faire !
Alors on se tourne vers des ambiances, et ça marche bien.

Je n'aurais pas su mieux le dire !
Amicalement. JJ

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

Roland Ripoll

Citation de: briançon05 le Janvier 16, 2024, 15:10:40
Le gel apporte un plus ! :)
J'allais dire exactement la même chose !

Charly 84

Merci beaucoup Moïc, JJ Groult, agl33, Jacques  et Roland  ;)

Ilest sûr que sur des étangs gelés, il n'y a rien à faire !! en effet ça gelé dur ces derniers jours, c'est déjà fini !!! aujourd'ui 10° !! Il est fou ce temps !!!

N° 2093 / N° 2094

Hier encore tout était gelé, brouillard toute la journée, alors une sortie hiboux des marais qui s'est tranformée en sortie grive mauvis !!!

Heureusement que j'avais le 6D avec moi autrement je serais revenue avec rien du tout, tout ce que j'ai fait avec le R7 est parti à la poubelle !!!

Charly 84

N° 2095

Roland Ripoll

Un plus pour la première image de cette belle grive qui a l'air d'avoir bien froid !

Larchi

La grive sur sa branchette blanche pour ma part.
Catherine, il n'y a pas si longtemps tu disais espérer un jour voir des chouettes et hiboux.
Désormais tu annonces des "sorties HdM", bam ! C'est génial et je m'en réjouis pour toi. Comme quoi tout arrive, parfois, avec persévérance et ténacité.

Charly 84

Citation de: Larchi le Janvier 17, 2024, 15:19:15
La grive sur sa branchette blanche pour ma part.
Catherine, il n'y a pas si longtemps tu disais espérer un jour voir des chouettes et hiboux.
Désormais tu annonces des "sorties HdM", bam ! C'est génial et je m'en réjouis pour toi. Comme quoi tout arrive, parfois, avec persévérance et ténacité.

Oui, ça fait 5 sorties que je fais et chaque choux blanc !! Et là c'est de la grive ;)

Merci beaucoup Roland et Loïc

Larchi

Le hibou des marais est un sacré furtif, ça demande pas mal de temps et de chance pour le mettre sur capteur.
Quand on tient un spot c'est mieux, mais ça ne fait pas encore tout ! Ces oiseaux nous échappent, nous évitent, nous donnent du fil à retordre.
Chaque rencontre est une petite victoire...

ChrisC06

Deux bien chouettes séries, Cathy...  ;)
La 2091 et la 2094 me plaisent bien.
Chris

Ludo37

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 17, 2024, 14:53:25
Un plus pour la première image de cette belle grive qui a l'air d'avoir bien froid !
Idem pour moi !
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

2094 a un plus a mes yeux...j'apprécie son côté très épuré
Merci Catherine de ce partage
Amicalement Denis ;)

robsou

Les ambiances neigeuses apportent souvent un plus aux photos animalières. Ma préférence va ici à la Grive dans la 2094 bien que j'aurais peut-être essayé d'éclaircir le sujet en PT.