Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Ludo37

Oui une belle série florale ! Dans les traces de Roland ,le Boss  ;D
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Ludo, je sais ce que c'est que d'être seule !!! c'est normal qu'on se soutienne  ;)

Ludo,

Oui une belle série florale ! Dans les traces de Roland ,le Boss //

Oh non, j'en suis loin, mais je me fais plaisir  :)

N° 3690 / N° 3691

Charly 84

N° 3692 / N° 3693

Charly 84

N° 3694 / N° 3695

Clic-Clac 51

Je viens de rattraper mon retard
Merci pour tous ces partages
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Très très joli, tout ça...  ;)
Ils sont bien sympas, ces p'tits poils !
Chris

urka

Une belle série florale bien colorée!
Et j' adore le regard du Renard sur cette dernière image!
André.

Ludo37

Oui superbes ces peluches .
Ludo

Diapoo®

Tes renardeaux sont craquants  8)
Et bravo aussi pour tes fleurs avec l'abeille en approche ! ;) 
Le mieux est l'ennemi du bien...

Charly 84

Merci beaucoup Denis, Chris, Ludo, André et Diapoo  ;)

N° 3696 / N° 3697 

Charly 84

N° 3698 / N° 3699

Charly 84

N° 3700 / N° 3701

Juvénile d'Orite à longue queue

Roland Ripoll

Un plus pour le merle et la Mésange à longue queue (que je continue à appeler ainsi) !
Etre simple pour être vrai

Mumu

Tu as vu s'il manquait déjà des renardeaux à l'appel ?
Vincent

Charly 84

Merci beaucoup Roland et Vincent pour votre visite  :)

Vincent,

Hier, je n'en ai vu que 2 et je n'ai pas vu la mère non plus, par contre avant hier, ils étaient là tous les quatre, pas ensemble, mais là et la mère est venue 7 fois !!

N° 3702

sportif

On sent que t'as le coup d'œil et l'expérience du terrain — tu fais de super rencontres animalières, bravo !
Je craque pour la jeune orite 8)
Sportif
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

Merci beaucoup sportif, certes, les années d'expériences sont là, même si je fais encore des bourdes !!

N° 3703

Je crois que mes petits renardeaux, c'est bientôt la fin !!! ils vont se disperser, quand je reviendrai dans 3 semaines à mon avis je ne les reverrai pas !!!

Mais bon, j'en ai bien profiter  ;) 

Sortie de terrier

sportif

Citation de: Charly 84 le Mai 15, 2025, 17:44:06Merci beaucoup sportif, certes, les années d'expériences sont là, même si je fais encore des bourdes !!

j'ai toujours pensé que trop difficile est décourageant et trop facile lassant, et dans un cas comme dans l'autre sujet, à terme, à laisser le matos dans l'armoire. Entre les deux, l'expérience n'a pas de limite et les erreurs en faibles doses en font partie et pimentent le hobby(passion)
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Charly 84

sportif
j'ai toujours pensé que trop difficile est décourageant et trop facile lassant, et dans un cas comme dans l'autre sujet, à terme, à laisser le matos dans l'armoire. Entre les deux, l'expérience n'a pas de limite et les erreurs en faibles doses en font partie et pimentent le hobby(passion)
[/quote]

Tu as tout à fait raison, mais dans mon cas, je me suis acharnée pour y arriver !!!!!!!!
Tous ne sont plus là pour le dire, mais j'ai une obstination à toute épreuve !!!

ChrisC06

Encore de  belles images, Cathy...  ;)
Un p'tit plus pour la jeune Orite.
Chris

Mumu

Bien sympa ce pic noir  ;)
Vincent

agl33

Une bien belle série Charly 84.

Diapoo®

Citation de: Charly 84 le Mai 15, 2025, 18:02:44(...)
Tu as tout à fait raison, mais dans mon cas, je me suis acharnée pour y arriver !!!!!!!!
Tous ne sont plus là pour le dire, mais j'ai une obstination à toute épreuve !!!

Moi je peux le dire !!!  8)
Nos années Pentax sont loin mais ta tenacité sidérante sans jamais dévier de ton objectif (c'est le cas de le dire  :D ) t'a faite passer de débutante à experte vraiment rapidement  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Charly 84

Merci beaucoup Chris, Vincent et agl33  ;)

N° 3704 / N° 3708

Charly 84

Cher Diapoo,

En effet tu fais parti intégrante de mes débuts problématiques sur Pentax !! je l'ai toujours mon K3 et selon ce que je fais je m'en sert toujours. Je ne vous remercierais jamais assez, toi et Jean-Philippe, de m'avoir soutenue et encouragée à mes débuts, d'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'est connu.
On se retrouve bientôt dans le sud, je pars demain pour le Haut-Doubs comme je te l'avais dit, ensuite, je descends.
A très bientôt si tout se passe bien sur la route  ;)

N° 3709 / N° 3710

La N° 3709 j'ai peut petre fait un doublon, je ne m'en souviens plus, si c'est le cas, désolée.