Une après midi avec luna

Démarré par hetocy, Janvier 29, 2022, 22:22:50

« précédent - suivant »

hetocy

benito

Jean-Luc Vertut

désolé, mais on dirait mireille mathieu à la grande époque

Monsieur

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 30, 2022, 08:48:04
désolé, mais on dirait mireille mathieu à la grande époque
Ca sonne comme un compliment.

hetocy

Citation de: Monsieur le Janvier 30, 2022, 09:36:10
Ca sonne comme un compliment.

Les remontées acides d'un néo-retraité du photomaton ne m'émeuvent que très modérément  ;D

seba

Un filtre polarisant aurait éliminé tous ces reflets.

Marie-Raton

Citation de: seba le Janvier 30, 2022, 09:41:37
Un filtre polarisant aurait éliminé tous ces reflets.

les reflets sont là volontairement, non ?

seba

Citation de: Marie-Raton le Janvier 30, 2022, 09:48:02
les reflets sont là volontairement, non ?

Bien sûr. C'était juste pour ramener ma fraise.

hetocy

Hector06

Moi qui écoute Eminem, Jamiroquai, Bill Evans, Kravitz, Queen, Feist, Sarah Vaughan, Gotainer, Nickelback,
King Britt, Michel Delpech, Burt Bacharach, Stewie Vonder, Men at Work, Sting, Astrud Gilberto, Solaar, Voulzy,
Souchon, A Ha, Joe Dassin, Bill Withers, Toto Cutugno, James Ingram, Tom Jones, Jean Ferrat, Kool & the Gang,
Steely Dan, Eddy Mitchell, Serge Lama, Il était une fois, Carole King, Minnie Riperton, Sardou, et qui déteste Adèle,
je ne peux pas laisser dire ça. Luna est très jolie dans cette lumière et on peut prédire des suites et variations
aussi pleines de féminité de la part de Pascal, mais Mireille Mathieu est une sorte de canon de beauté intrinsèque
au moins au niveau d'une Marylin. Les plasticiens et les habitués de la sculpture et de l'anatomie ne pourront pas
me contredire.

Dans quelle énième polémique vous êtes vous encore fourré Jean Luc?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Janvier 30, 2022, 11:11:31
Moi qui écoute Eminem, Jamiroquai, Bill Evans, Kravitz, Queen, Feist, Sarah Vaughan, Gotainer, Nickelback,
King Britt, Michel Delpech, Burt Bacharach, Stewie Vonder, Men at Work, Sting, Astrud Gilberto, Solaar, Voulzy,
Souchon, A Ha, Joe Dassin, Bill Withers, Toto Cutugno, James Ingram, Tom Jones, Jean Ferrat, Kool & the Gang,
Steely Dan, Eddy Mitchell, Serge Lama, Il était une fois, Carole King, Minnie Riperton, Sardou, et qui déteste Adèle,
je ne peux pas laisser dire ça. Luna est très jolie dans cette lumière et on peut prédire des suites et variations
aussi pleines de féminité de la part de Pascal, mais Mireille Mathieu est une sorte de canon de beauté intrinsèque
au moins au niveau d'une Marylin. Les plasticiens et les habitués de la sculpture et de l'anatomie ne pourront pas
me contredire.

A propos de Mireille Mathieu, on peut sans doute supposer que Jean-Luc la hait  ;D ;D

seba

Gamin, j'étais amoureux d'elle et envisageais le mariage.

Crinquet80

L'attitude du modèle et son expression, les reflets et le traitement participent agréablement à la réussite de ce portrait un brin mélancolique. :)

hetocy

madko

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2022, 11:21:00
A propos de Mireille Mathieu, on peut sans doute supposer que Jean-Luc la hait  ;D ;D

Excellent !

vivaldi33

Pour la 1 je trouve la main sur le front superflue et pour la 2 le doigt levé sur la joue idem.
Cela rajoute un air affecté peu naturel.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Col Hanzaplast

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2022, 11:21:00A propos de Mireille Mathieu, on peut sans doute supposer que Jean-Luc la hait  ;D ;D

Évidemment puisque Mireille n'a jamais eu d'enfants...  :P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Tomzé

Citation de: Hector06 le Janvier 30, 2022, 11:11:31
me contredire.

tu es vieux avant l'âge ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2022, 12:26:08
pour appuyer la direction du regard , j'aurais éliminé / recadré à la bande horizontale des carrés blancs du haut ;)

Hector06

Citation de: Tomzé le Janvier 30, 2022, 17:31:57
tu es vieux avant l'âge ;)

Ben je t'ai pas encore parlé de Ninon Vallin et Al Bowlly  ;D  ;D

Si t'as eu vent de ma tirade de la derniere fois j'etais deja vieux à huit ans ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Jean-Luc Vertut

aucune amertume bien entendu
juste que, malgré un physique plutôt agréable, mireille n'était pas réputée pour la spontanéité de ses poses

je trouve que la photo 1 m'y fait beaucoup penser tant au niveau de la ressemblance que du caractère emprunté de la pose

sinon les photographes qui imaginent qu'on leur en veut quand c'est la photo qui pose problème
m'amuseront toujours :)

tetim

Citation de: hetocy le Janvier 29, 2022, 22:22:50

Ce qui me gêne,c'est la main très grise par rapport au visage...
Cordialement

madko

hetocy

Citation de: tetim le Janvier 30, 2022, 18:24:25
Ce qui me gêne,c'est la main très grise par rapport au visage...
Cordialement

Mieux ?