Une après midi avec luna

Démarré par hetocy, Janvier 29, 2022, 22:22:50

« précédent - suivant »

castor1954

Citation de: LeLamaFou le Février 02, 2022, 22:15:50
C'est incroyable comment certains deviennent agressifs
alors que d'autres ne font que donner leur avis

Alors là, je suis bien de votre avis, vos avis étant décernés avec tellement de courtoisie :

Citation de: LeLamaFou le Février 01, 2022, 19:32:01
Ouvre les yeux !

Citation de: LeLamaFou le Février 01, 2022, 19:43:52
Sur les autres, les cadrages sont à la ramasse... (tout particulièrement la #60)
Pour apprendre à cadrer...

Citation de: LeLamaFou le Février 01, 2022, 20:01:28
Tu ne ne sais pas cadrer et tu ne comprends pas pourquoi il est possible de couper un bovin en 2 !

Ce n'est, vous l'avez compris, qu'un petit florilège, j'en ai des dizaines comme ça.

Je vais être un peu direct, mon brave : Dans la vraie vie, ce genre de propos vous vaudraient de bouffer du yaourt à la paille depuis déjà pas mal de temps. Mais dans la vraie vie, vous ne tiendriez pas ce genre de propos, bien trop attaché à l'intégrité de votre pauvre petite peau de photographe aussi aigri que raté.

raymondheru

Citation de: castor1954 le Février 02, 2022, 22:48:38
Mais dans la vraie vie, vous ne tiendriez pas ce genre de propos, bien trop attaché à l'intégrité de votre pauvre petite peau de photographe aussi aigri que raté.

D'un autre côté, vous ramasseriez aussi pas mal vos dents à sortir ce genre de phrase dans la vraie vie, et donc vous ne le feriez pas non plus  ;)
A lâcheté, lâcheté et demi.

castor1954

Ah je me disais aussi ! Vous commenciez à nous manquer le comique troupier de service.

Quand j'aurai besoin de quelqu'un pour assurer ma sécurité, croyez bien que je ne manquerai pas de faire appel à vous. Vous ferez le guignol devant pour distraire mes adversaires.

En attendant, votre tisane, vos pilules, au lit et que ça saute !  ;D

raymondheru

Votre cinquantaine de messages montrant un personnage assez basique, j'en déduis que vous assez benoitement mis votre date de naissance dans votre pseudo.
Et du coup je comprends votre expertise en tisane, pilule et "comique troupier"

Mais ayez donc le courage de lâcher ce double compte ridicule.
Vous avez passé l'âge ;)

agl33

Toujours les mêmes réparties désopilantes de rh

hetocy

Monsieur

On sent que t'essaies quelque chose, peut être en rapport avec l'instagram d'une photographe posté il y a peu, mais c'est pour l'instant pas au point.
Voile gris, expression tristoune, compo bancale ...

Mais ça me fait penser que ça fait des années que j'ai envie d'essayer le portrait posé d'inconnus en pleine rue.
Un jour, peut être...

Crinquet80

Comme l'impression de regarder une vieille photo N&B.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 03, 2022, 11:39:04
On sent que t'essaies quelque chose, peut être en rapport avec l'instagram d'une photographe posté il y a peu, mais c'est pour l'instant pas au point.
Voile gris, expression tristoune, compo bancale ...

Mais ça me fait penser que ça fait des années que j'ai envie d'essayer le portrait posé d'inconnus en pleine rue.
Un jour, peut être...

Oui, j'avais repéré cette rue en raison du contre jour qui pourrait être intéressant à cette heure là et en effet j'avais envie de tester ça  :)

Pas compris pour instagram en revanche !

hetocy

Citation de: Crinquet80 le Février 03, 2022, 11:41:53
Comme l'impression de regarder une vieille photo N&B.

C'est exactement l'intention  :)

Monsieur

Citation de: hetocy le Février 03, 2022, 11:52:26
Oui, j'avais repéré cette rue en raison du contre jour qui pourrait être intéressant à cette heure là et en effet j'avais envie de tester ça  :)

Pas compris pour instagram en revanche !

Tu avais posté un lien vers l'IG d'une personne faisant des photos mode/stylisme en milieu urbain.
Beaucoup de noir et blanc très contrasté. Encore un des messages partis dans les oubliettes de la modération.

hetocy

Citation de: Monsieur le Février 03, 2022, 12:41:38
Tu avais posté un lien vers l'IG d'une personne faisant des photos mode/stylisme en milieu urbain.
Beaucoup de noir et blanc très contrasté. Encore un des messages partis dans les oubliettes de la modération.

Agata Serge sans doute  :) ( https://www.instagram.com/agataserge/ )

Heu... je n'ai pas 1/10eme de son talent et en effet elle est plus dans le contraste extrême en noir et blanc  :)

Verso92

Citation de: raymondheru le Février 02, 2022, 19:12:08
41

Dommage... à 1 près, on aurait la réponse à la question ultime sur le sens de la vie.

castor1954

Citation de: Verso92 le Février 03, 2022, 12:48:08
Dommage... à 1 près, on aurait la réponse à la question ultime sur le sens de la vie.

Ah ! J'étais inquiet, voilà le dernier du quatuor ! La plupart de ses interventions (et dieu sait s'il intervient) se résument à un émoticône tapé au clavier, mais il a un rang à tenir : 126 000 messages et des brouettes, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.

Pour le sens de la vie, je crains que personne n'ait la réponse, surtout pour la tienne qui ne dépend que de la pérennité du forum CI.

As-tu transmis à quelqu'un tes dernières volontés si le forum venait à disparaître ?

hetocy

Citation de: castor1954 le Février 03, 2022, 12:57:37
Ah ! J'étais inquiet, voilà le dernier du quatuor ! La plupart de ses interventions (et dieu sait s'il intervient) se résument à un émoticône tapé au clavier, mais il a un rang à tenir : 126 000 messages et des brouettes, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.

Pour le sens de la vie, je crains que personne n'ait la réponse, surtout pour la tienne qui ne dépend que de la pérennité du forum CI.

As-tu transmis à quelqu'un tes dernières volontés si le forum venait à disparaître ?

agl33

Excellent encore  ;)

frmfrm

Citation de: hetocy le Février 03, 2022, 12:45:19
Heu... je n'ai pas 1/10eme de son talent et en effet elle est plus dans le contraste extrême en noir et blanc  :)

Perso, je suis pas trop fan des contrastes extrêmes. Donc ton rendu style optiques non traitées des années 50 me convient plutôt bien.

Reste le cadrage :-) qui pour une fois me dérange un peu.  Je pense qu'il y a un peu trop de haut pour un plan américain et les zones brulées ( ou pas ??? ) me semblent prendre trop d'importance.

chymai

Ah tiens un nouveau comique....et pas une photo!Ah si une seule mais floue!Encore un champion, nouvel ami de gogol33!Super! ;D ;D

castor1954

Citation de: chymai le Février 03, 2022, 18:28:19
Ah tiens un nouveau comique....

Eh le shooté à la Grostambour, j'ai dit quatuor, j'ai pas dit toute la cour de récréation, donc tu vas être gentil, tu prends ton seau et ta pelle et tu repars jouer avec les gosses de ta rue.

Parce qu'accessoirement j'ai remarqué que tu passais plus de temps à renifler l'arrière-train d'agl qu'à parler photo. Méfie-toi, moi je rue quand on me suit de trop près.

Et pour t'éviter de dire que les ânes aussi ruent, je vais me la servir moi-même. Quoiqu'à la réflexion, je ne suis pas sûr que  ton sens de la répartie...

chymai

Intéressant....Un fort en gueule! ::)
ça sent le vieil aigris....un de plus! ;D

chymai

Citation de: castor1954 le Février 02, 2022, 23:29:07

Ah je me disais aussi ! Vous commenciez à nous manquer le comique troupier de service.

Quand j'aurai besoin de quelqu'un pour assurer ma sécurité, croyez bien que je ne manquerai pas de faire appel à vous. Vous ferez le guignol devant pour distraire mes adversaires.

En attendant, votre tisane, vos pilules, au lit et que ça saute !  ;D
Quelle prose!C'est donc cela avoir de la répartie,sacré guignol celui-là, un cas d'école! :P
C'est pour cela qu'il n'y a pas vos photos sur ce forum, qui doivent se situées à la même hauteur que vos bouses verbales?C'est con pour les cators, ils n'avaient rien demandé!

raymondheru

Citation de: castor1954 le Février 03, 2022, 18:49:41
j'ai remarqué que tu passais plus de temps à renifler l'arrière-train d'agl qu'à parler photo.

Rhooo vous êtes gonflé Castor Senior !
Sur vos 45 messages, 35 ne font que renifler JLV!!

Crinquet80

Modo sur le forum est un boulot salarié ou c'est bénévole ?  ::)

Jean-Luc Vertut

pour la #130 :

désolé, mais le contre-jour voilé
le manteau qui donne l'impression d'une vieille robe de chambre
et la non prise en compte de l'arrière-plan dans la composition
ne fonctionnent pas pour moi

j'ai d'ailleurs l'impression que le modèle n'y croit pas non plus...

hetocy