Enorah

Démarré par hetocy, Février 28, 2022, 00:28:57

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

Pixels.d.Argent

Citation de: hetocy le Mars 03, 2022, 14:34:00

j'aime beaucoup cette dernière, simple, sobre, et efficace! Je ne sais pas si elle sort avec ce chemisier dans la rue, elle ferait fureur!  ;)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 03, 2022, 14:50:05
j'aime beaucoup cette dernière, simple, sobre, et efficace! Je ne sais pas si elle sort avec ce chemisier dans la rue, elle ferait fureur!  ;)

Sans le chemisier c'est bien aussi, Enorah va sans aucun doute avoir beaucoup de succès parmi les photographes de la région , tu pourrais d'ailleurs la contacter  :)

Monsieur

Citation de: hetocy le Mars 03, 2022, 17:39:13
Je croyais que la conversation était close pour toi  :)

Toujours ce besoin absolu d'avoir le dernier mot hein !

Amateur ou pas ,( pas tout a fait d'ailleurs puisqu'il anime des ateliers ) son nom est bien connu de très nombreux portraitistes un peu partout dans le monde , en témoigne ses 42K abonnés sur insta et sa réputation qui n'est plus à faire.

j'assume parfaitement mes options esthétiques comme tu dis, je ne vois pas d'ailleurs comment je pourrais les nier  :)
Juste comme ça, au passage : 42K ce n'est absolument rien pour IG. Et si ça représente quelque chose, ce n'est certainement pas sa renommée dans le milieu des portraitistes.
Pour sa renommée internationale, je n'en sais rien alors je ne me prononce pas.

raymondheru

Citation de: Monsieur le Mars 03, 2022, 18:24:08
42K ce n'est absolument rien pour IG.

c'est clair 42 c'est rien,  MFloyd en a 235 d'abonnés!  ;D

hetocy

Juste comme ça, au passage : 42K ce n'est absolument rien pour IG. Et si ça représente quelque chose, ce n'est certainement pas sa renommée dans le milieu des portraitistes.

Quand même  ;)

hetocy

Jean-Luc Vertut

c'est une évidence :)

mais j'imagine qu'il doit y avoir des photographes pour qui le nombre d'abonnés instagram est un critère pour la qualité des leurs portraits :)
(et un rêve, qui sait)

pour info :
- Arno Rafael Minkkinnen : 2.746 abonnés sur instagram
- Olivier Metzger : 3.577 abonnés
- Patrick Swirc : 8.780 abonnés
- Yann Rabanier : 8.046 abonnés
- Claudine Doury : 7.154 abonnés
:D

hetocy

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 03, 2022, 18:44:46
c'est une évidence :)

mais j'imagine qu'il doit y avoir des photographes pour qui le nombre d'abonnés instagram est un critère pour la qualité des leurs portraits :)
(et un rêve, qui sait)

pour info :
- Arno Rafael Minkkinnen : 2.746 abonnés sur instagram
- Olivier Metzger : 3.577 abonnés
- Patrick Swirc : 8.780 abonnés
- Yann Rabanier : 8.046 abonnés
- Claudine Doury : 7.154 abonnés
:D

Quand on ouvre un compte instagram c'est forcément pour avoir de la visibilité , personne n'y est forcé .

Donc, conséquemment , j'imagine qu'il est normal de se soucier un peu de ses abonnés .CQFD  ;)

sifoto

Juste comme ça, au passage : 42K ce n'est absolument rien pour IG.

42K c'est rien en effet mais ça passe, un community manager te dira qu'il faut un minimum de 10K followers pour avoir une micro visibilité, c'est pour cette raison que ce pallier des 10000 est tant espéré des instagrameurs.
En dessous c'est considéré comme négatif, c'est pour cette raison que beaucoup achètent des followers (oui ça s'achète  ;D ).

hetocy

Citation de: sifoto le Mars 03, 2022, 19:19:45
42K c'est rien en effet mais ça passe, un community manager te dira qu'il faut un minimum de 10K followers pour avoir une micro visibilité, c'est pour cette raison que ce pallier des 10000 est tant espéré des instagrameurs.
En dessous c'est considéré comme négatif, c'est pour cette raison que beaucoup achètent des followers (oui ça s'achète  ;D ).

Oui j'ai vu ça et c'est même très abordable ( 20€ les 10 000 je crois me souvenir d'après les sollicitations que j'avais reçues )

Assez incroyable !

sifoto

Citation de: hetocy le Mars 03, 2022, 19:23:59
Oui j'ai vu ça et c'est même très abordable ( 20€ les 10 000 je crois me souvenir d'après les sollicitations que j'avais reçues )

Assez incroyable !

Je ne connais pas les tarifs mais il parait que ça marche beaucoup sur les RS  ;)

Monsieur

Citation de: hetocy le Mars 03, 2022, 19:23:59

Assez incroyable !

CQFD

Sans pour autant dire que ce photographe l'a fait, ça confirme mon affirmation que 40K followers, c'est rien.

hetocy

Citation de: sifoto le Mars 03, 2022, 19:29:25
Je ne connais pas les tarifs mais il parait que ça marche beaucoup sur les RS  ;)

Les sollicitations existent oui mais on repère vite les comptes qui ont de faux abonnés  :)

hetocy

Citation de: tetim le Mars 03, 2022, 19:32:43
Oui,pour le tout venant...Pour des pros, ce n'est pas à recommander car on voit tout de suite que ce sont des "fake"et "ça la fout mal".. ::)
Cordialement

Même pour les non pros, ça se voit  ;)

bozart

Citation de: hetocy le Mars 03, 2022, 17:39:13
son nom est bien connu de très nombreux portraitistes un peu partout dans le monde , en témoigne ses 42K abonnés sur insta et sa réputation qui n'est plus à faire.

J'ai eu peur, j'ai cru que ça se passait sur Terre.

hetocy

Citation de: bozart le Mars 03, 2022, 20:57:38
J'ai eu peur, j'ai cru que ça se passait sur Terre.

J'ai eu peur, j'ai cru que tu faisais de l'humour !

Jean-Luc Vertut

Citation de: hetocy le Mars 03, 2022, 18:53:28
Quand on ouvre un compte instagram c'est forcément pour avoir de la visibilité , personne n'y est forcé .

Donc, conséquemment , j'imagine qu'il est normal de se soucier un peu de ses abonnés .CQFD  ;)

je ne sais pas ce que vous voulez démontrer  ???
que les (grands) portraitistes que je cite n'ont pas de "visibilité" ?

qu'ils ne sont pas connus dans le monde entier ?

Jean-Luc Vertut

Citation de: tetim le Mars 03, 2022, 20:09:16
Ca ne va pas très loin..Il n'y a qu'à voir ici, des intervenants qui se couvrent de ridicule à chaque post et qui continuent leur chemin...
Pour un pro, c'est sa crédibilité qui est sur la balance.
Cordialement

dites-moi tétim
comme c'est un monde que je ne connais pas,
y a-t-il beaucoup de "pros" dans votre secteur d'activité
qui obtiennent leur visibilité et leurs commandes par instagram ?

Jean-Luc Vertut

ok
alors le mal est profond :

Arno Rafaël Minkkinnen : allez voir sa bio
idem pour Olivier Metzger, Patrick Swirc, Yann Rabanier, Claudine Doury

je crois qu'il est temps de s'apercevoir que le monde de la photographie ne se fait pas sur instagram
mais dans les grands festivals, les grandes expos et les magasines internationaux ;)

Tomzé

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 03, 2022, 21:23:25
je crois qu'il est temps de s'apercevoir que le monde de la photographie ne se fait pas sur instagram
mais dans les grands festivals, les grandes expos et les magasines internationaux ;)

tiens puisque tu parles d'Arles, Olivier Etcheverry le scénographe des expos d'Arles est décédé.
https://www.rencontres-arles.com/fr/actualites/view/602/olivier-etcheverry1952-2022
Tout a été fait, sauf par moi.

Jean-Luc Vertut

le "nous" quand on pose seul un commentaire, cela m'a toujours intrigué

cela semble souvent remplacer l'argument absent

Citation de: Tomzé le Mars 03, 2022, 21:29:08
tiens puisque tu parles d'Arles, Olivier Etcheverry le scénographe des expos d'Arles est décédé.
https://www.rencontres-arles.com/fr/actualites/view/602/olivier-etcheverry1952-2022

ah
je ne le connaissais pas
mais c'est vrai que la scénographie était souvent intéressante
rip

Verso92

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 03, 2022, 21:23:25
ok
alors le mal est profond :

Arno Rafaël Minkkinnen : allez voir sa bio
idem pour Olivier Metzger, Patrick Swirc, Yann Rabanier, Claudine Doury

D'où l'incompréhension ?

(en ce qui me concerne, c'est Photographies Magazine qui m'a fait découvrir Minkkinnen, au siècle dernier, par exemple)

Verso92

Citation de: Verso92 le Mars 03, 2022, 21:36:44
D'où l'incompréhension ?

(en ce qui me concerne, c'est Photographies Magazine qui m'a fait découvrir Minkkinnen, au siècle dernier, par exemple)

Rectification (les 10mn sont écoulées !) : Arno Rafael Minkkinen.

(bizarre, Jean-Luc, que tu ne saches pas écrire son nom...)