Chassimages engage!

Démarré par blibli, Mars 03, 2022, 16:26:56

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: miatafan le Mars 04, 2022, 18:23:28
Ça fait belle lurette que je n'interviens plus sur tes fils, pas à cause des photos, mais à cause de toi. Tu as bien lu, à cause de toi.
Parce que ça, c'est fatiguant :
Si on te dit qu'il aurait mieux valu te déplacer d'un mètre à droite ou à gauche, c'est :
« Désolé, ce n'était pas possible, il y avait de la boue, une rivière, une mine anti-personnel (barrez les mentions inutiles)
Si on te dit que c'est ceci où cela au niveau du traitement, c'est :
« Désolé, c'est assumé »
Il y a des dizaines de cas où de toute façon, tu réponds que c'est comme ça et pas autrement. Bref, circulez, il n'y a rien à voir. Bah mon vieux, c'est ce que je fais, parce que j'ai autre chose à foutre que de m'escrimer à discuter avec une palette de parpaings.
Et comme je ne dois pas être tout seul dans ce cas, c'est pour ça que plus personne ne vient commenter tes photos et que tu te sens obligé de les remonter artificiellement. C'est d'une évidence biblique.
Je suis exactement dans le même cas : j'ai abandonné.

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 04, 2022, 18:35:08
A cela est vrai j'oubli toujours qu'il ne faut pas dire pourquoi telle ou telle chose n'était pas possible de fire, c'est qu'il ne faut pas faire des photo pour soi, mais des photo comme les autre veulent
Comme d'habitude tu comprends ce que tu as envie de comprendre, je ne vais même pas essayer de te démentir.

Katana

A cela est vrai j'oubli toujours qu'il ne faut pas dire pourquoi telle ou telle chose n'était pas possible de fire, c'est qu'il ne faut pas faire des photo pour soi, mais des photo comme les autre veulent

En lisant ce fil, une question me vient. Pourquoi continuer à poster des photos sur ce forum si tu trouves qu'elles ne recueillent pas ou pas assez de commentaires, que ces commentaires ne sont pas a ton gout, que les autres te cherchent des poux pour pas grand chose, etc, etc....
Bref, pourquoi insister?

A la limite, et si ce n'est déjà le cas, fais toi une page Facebook, publies y tes photos, et là, comme tu seras maitre chez toi, tu pourras virer les commentaires qui te semblent déplaisants à ta guise, sans avoir à te justifier. Ainsi, ne subsisteront que les seuls commentaires que tu penses être intéressant à conserver, et si des importuns te dérangent, tu les masque, tu les bloque, et zou, le tour est joué, tu ne les vois plus jamais.

Ce commentaire ne se veut aucunement agressif envers qui que ce soit. Je viens assez rarement dans cette section, et je n'y commente jamais. Je me contente d'admirer les images que je trouve intéressantes pour moi, il n'est donc aucunement question d'une polémique de plus a ton sujet ou de l'autre forumeur cité.

etsocal

Voilà qui est révélateur et qui en dit long sur ta façon de réagir tout autant que sur ton fonctionnement psychique.

Personne ne t'empêche de faire les photos que tu as envie de faire... et personne au demeurant ne t'oblige à les poster ici.
Par contre quand on poste des photos sur un forum critique le plus intéressant n'est pas de recevoir des "like", bien que ce ne soit pas désagréable, non le plus intéressant est, et c'est le but d'un forum critique, de savoir ce qui pourrait être amélioré, modifié, au moment de la prise de vue ou en post-traitement, etc....

Malheureusement ton état psychique te rend inapte à accepter la moindre critique quand elle n'est pas positive. Tu t'es toi-même enfermé dans ton propre piège, à la moindre critique un brin négative tu t'emportes, je dirai même tu dérailles, considérant que c'est une attaque personnelle parce qu'on t'en veux et tu en es arrivé à penser qu'une photo identique postée par un inconnu serait jugée différemment .
Sur ce point je serai partiellement d'accord, non pas sur la façon d'appréhender la photo de manière intrinsèque (une bonne photo sera toujours une bonne photo et une merde le restera) mais sur le ton des commentaires qui pour un inconnu ont bien plus de chances d'être plus courtois et délicats.

Mais à force d'insulter à tire-larigot tous les intervenants qui ont eu le malheur de porter une critique négative (plus le temps passe plus leur nombre augmente, tant et si bien que de fil en aiguille tu vas bien finir par détester tous les participants de ce forum critique, hormis quelques flagorneurs ou nouveaux inscrits) tu ne récoltes que les fruits que des graines que tu as semé.

Tiens!!! je vais parler de mon cas personnel. Toutes les critiques que j'ai pu écrire au sujet de tes photos étaient courtoises et étayées, et n'avaient jamais la prétention de faire parole d'évangile, bien entendu. Et en retour quoi?? des insultes diverses et variées!!!!! Vraiment désolant.

Je vais te donner un petit conseil: Tant que ton état d'esprit n'aura pas changé (j'ai bien peu d'illusions à ce sujet) tu devrais, pour ta santé mentale, arrêter de poster dans cette section. Les responsables de la modération essayent de t'aider à leur manière (pas comprise pas tous, je dirai même incomprise par la majorité) en effaçant à ta demande tous les posts qui te déplaisent afin de te préserver mais ils ne peuvent malheureusement faire plus pour toi.
Je les(le) salue au passage leur(son) courage et leur(son) abnégation. 8)
Michel

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 05, 2022, 11:43:24
Pourquoi je devrais ne plus poser de photos ? et la photo pour moi est une passion, contrairement a certains qui ce dise passionné mais qui en réalité ne vienne sur mes fils que dans un seul et unique but critiquer pour critiquer, évidement pas la photo mes l'auteur de celle-ci

Si mes photo ne recueillent pas ou pas assez de commentaires, c'est que tout simplement il faut suivre le troupeau et ce ranger du coté des démolisseurs de fil
Pourtemps a lire certain commentaire et vu qu'il est formellement interdit de dire pourquoi on a cadré ainsi ou pourquoi si ou ça, on ce demande si on a toujours le droit de faire les photos qui nous plaiseCela voudrait-il dire qu'il est interdit de poser des photos parce que celle-ci ne vous plaise pas

A non les photos cela ne vous intéresse pas sur mes fils mais critiquer le bonhomme alors la il y a du monde

Il n'est que 11h48, tu devrais bien réussir à tenir la journée avec les photos qui teplaiseetquonenfaitrienquacritiquer.  :D

chymai

En même temps difficile de critiquer les tiennes! ;D

Crinquet80

Citation de: chymai le Mars 05, 2022, 12:01:24
En même temps difficile de critiquer les tiennes! ;D

Ça à l'air de te chiffoner ?

chymai

non ça m'amuse y' m faut pas grand chose! ;D

Stepbystep

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2022, 12:28:50
Ça à l'air de te chiffoner ?

Ça me rappelle l'histoire du doyen de faculté qui n'avait plus les siennes. Le gars cherchait à vendre de l'intelligence alors qu'il n'avait pas un seul échantillon sur lui.

Ce n'est pas très différent de ton cas. ::)

phot68

Citation de: vernhet le Mars 04, 2022, 11:19:40
Je ne partage pas vraiment ces assertions.
"Dire qu'une photo semble sans intérêt (forme et fond) constitue déjà à mon sens une forme de critique recevable pourvu qu'elle soit formulée sans attaque contre l'auteur."
Il est dommage que certains serial posteurs, JPL en tête, demandent systématiquement (et obtiennent!) de la part d'une modération croupion, la suppression de toute critique de ce genre.
[/quote

Comment ne pas être d'accord, mais....Ne jamais perdre de vue que dans ce cas ta critique est subjective et l'auteur, dans a le droit de ne pas être d'accord. Et souvent, c'est à partir de là que ça part en sucette.  ;D.
Emmètre une opinion défavorable sur le propos d'une image peut se faire, a condition de respecter le propos de cette dernière  :)
On se ressemble tous, mais personne n'est pareil et heureusement.... ;) Ca devrait être le point départ de discussions, certes animées, nous somme tousse des passionnés, mais riche de diversités et non pas de missiles verbale !  ;)

Crinquet80

Citation de: Stepbystep le Mars 05, 2022, 13:00:55
Ça me rappelle l'histoire du doyen de faculté qui n'avait plus les siennes. Le gars cherchait à vendre de l'intelligence alors qu'il n'avait pas un seul échantillon sur lui.

Tu t'ennuies ?
Au moins, tu as fait un heureux, l' impayable JPL rebondit sur ce qu' il a cru comprendre de ton post ?

agl33

Citation de: Stepbystep le Mars 05, 2022, 13:00:55

Vous pourriez citer l'auteur de cette phrase qui n'est pas de vous!!!!!!!
M Colluci

chymai

ça ne change rien t'es toujours aussi con, et la culture,c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, ton cas en somme! ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2022, 13:20:55
Tu t'ennuies ?
Au moins, tu as fait un heureux, l' impayable JPL rebondit sur ce qu' il a cru comprendre de ton post ?

Il n'a plus de photos sur sa carte à vider sur son fil  ;)

chymai

ça ne pourra pas t'arriver Ducon33!!!!!!!!!!!!!!! :o

tkosak

Citation de: agl33 le Mars 05, 2022, 14:11:54
Et toi tu n'as même plus de cartes pour pouvoir vider quelque chose?

Verso92

Citation de: tkosak le Mars 05, 2022, 14:35:51
Et toi tu n'as même plus de cartes pour pouvoir vider quelque chose?

Il n'est pas équipé pour.

Ni pour la photo, ni pour le reste.

yaquinclic

... certains qui ce dise passionné mais qui en réalité ne vienne sur mes fils que dans un seul et unique but critiquer pour critiquer, ......

..... dans la section critique. Il faut finir tes phrases.

Si mes photo ne recueillent pas ou pas assez de commentaires, c'est que tout simplement il faut suivre le troupeau et ce ranger du coté des démolisseurs de fil

As-tu pensé à faire lire tes interventions par un médecin ?

Pour info va voir le lien si dessous, et regardes les trois prières commentaires sur ce fil et dis moi si ceci parle de photo

Ça doit être des prières pour que tu changes de comportement, peut-être, non.

A non les photos cela ne vous intéresse pas sur mes fils mais critiquer le bonhomme alors la il y a du monde

Il faut bien dire que tu te débrouilles très bien. Tu appâtes en postant une image, presque une photo et là, tu attends une main sur la batte de baseball et l'autre sur le bouton d'appel d'urgence du modo. Quelle accueil !
Après çà tu es encore surpris de ce que l'on pense de toi. Au lieu de lire entre les lignes, apprend déjà à lire et comprendre ce que les gens t'écrivent et peut-être, je dis bien peut-être les choses changeront.

A+

Stepbystep

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2022, 13:20:55
Tu t'ennuies ?

Et toi, tu l'as compris ?

Stepbystep

Citation de: agl33 le Mars 05, 2022, 13:40:55
Vous pourriez citer l'auteur de cette phrase qui n'est pas de vous!!!!!!!
M Colluci

Toi, c'est clair que tu n'as pas un seul échantillon d'intelligence à vendre, par contre de la co.....rie, t'en as revendre et ton stock ne risque pas de s'épuiser... ::)

Stepbystep

Citation de: agl33 le Mars 05, 2022, 14:11:54

On t'a déjà dit ne pas parler de ce que tu ne connais pas.

chymai

il devrait se taire à jamais donc!

egtegt²

Pourquoi je devrais ne plus poser de photos ? et la photo pour moi est une passion, contrairement a certains qui ce dise passionné mais qui en réalité ne vienne sur mes fils que dans un seul et unique but critiquer pour critiquer, évidement pas la photo mes l'auteur de celle-ci

Pour info va voir le lien si dessous, et regardes les trois prières commentaires sur ce fil et dis moi si ceci parle de photo

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,325620.0.html#lastPost
Pourtemps a lire certain commentaire et vu qu'il est formellement interdit de dire pourquoi on a cadré ainsi ou pourquoi si ou ça, on ce demande si on a toujours le droit de faire les photos qui nous plaiseCela voudrait-il dire qu'il est interdit de poser des photos parce que celle-ci ne vous plaise pas

En fait c'est assez terrible, tu transforme tout pour le faire coller à ta réalité tordue. On te dit que tu n'es pas obligé de poster tes photos et tu traduits par "on voudrait m'interdire de poster des photos parce qu'elles ne vous plaisent pas"  ::)

Et en fait personne ne te demande de ne pas poster, on se demande juste pourquoi tu le fais, au bout du compte ça te fait visiblement plus de mal que de bien.

Verso92

Citation de: chymai le Mars 05, 2022, 16:02:19
il devrait se taire à jamais donc!

Ça nous ferait des vacances.

tidoud

Beaucoup d'intolérance de part et d'autre dans cette section du forum amha, alimentée par les rancoeurs.
Essayez de passer à autre chose.
Bon week end à tous.

egtegt²

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 05, 2022, 16:47:56
Je ne transforme rien, on me demande pourquoi j'insiste a poser des photos. Et je répond pour devrai-je ne plus en poser, Ou et la transformation? tu va dire que je fabule, mais quand on te dis de poser tes photo sur Facebook, cela ne veut pas dire ne les pose plus ici, tu va me dire que je n'ai pas compris que ce n'est pas ce que cela veut dire etc etc, crois tu que tout les sous entendus qu'il y a dans certain commentaires n'existe pas ou es tu aveugle ?
Tu es vraiment tordu, on te pose une question et tout ce que tu y vois ce sont des sous-entendus. Il ne te vient même pas à l'idée qu'il s'agit simplement d'une question.

Si je peux te donner un conseil, quand on te parle, contente toi de l'interpréter comme c'est dit. Si la personne pense autre chose, c'est son problème pas le tiens.