Rencontres Orchidées

Démarré par zakzok, Avril 16, 2022, 13:17:55

« précédent - suivant »

Lautla

Citation de: zakzok le Juillet 12, 2022, 11:09:55
Merci à tous pour vos retours sur cette fresque d'orchidées :)
Yep déjà fait, et ça rend très bien je trouve, après c'est un avis assurément subjectif :D  ;)
Le jour ou j'en ai 10, j'en ferais peut-être un ptit set de cartes postales format allongé, ca pourrait être sympa  :P
Oui alors justement, à ce propos, je souhaiterais revenir un instant sur cette règle idiote, certainement lancée un jour de retour de soirée arrosée... (je ne vois pas d'autre explication !  :D :D )

Enfin... *Soupir*... ce qui est dit est dit... ! ::) :P
Vu passer une pub FB hier ;)

zakzok

Citation de: Lautla le Juillet 13, 2022, 10:24:16
Vu passer une pub FB hier ;)
C'est vrai ?? Comment c'est possible ça, je n'ai encore pas fait de post sponsorisé sur FB pourtant...  (J'espère que ce n'est pas FB qui fait ça dans mon dos quand même ???:-\  )
C'était une bonne pub au moins j'espère  :D :D  (En tous cas de mon côté je ne suis au courant de rien)

EDIT : ha attends, c'était pas un contenu reçu via Messenger par hasard ? Si c'est ça oui alors c'est moi,
car je suis en train d'envoyer des invit à  ma commu d'amis FB pour leur signaler ma nouvelle page, et quand on envoie on peut cocher aussi un truc du genre envoyer
une copie de l'invit dans messenger, ne sachant pas ce que c'était j'ai coché une fois ce truc pour test  :D (donc effectivement je ne sais pas du tout ce que les gens ont reçu, c'est ptêtre ça que tu as vu passer... Ben sinon je ne vois pas)

Merci pour ton retour sur les images  ;)

Lautla

Bonne, bonne ? Peux pas répondre, je ne suis vraiment pas doué pour ça et je ne peux pas non plus dire si c'était FB. J'ai été surpris et çà correspondait a la photo que tu a présenté ici.

zakzok

Citation de: Lautla le Juillet 13, 2022, 10:32:29
Bonne, bonne ? Peux pas répondre, je ne suis vraiment pas doué pour ça et je ne peux pas non plus dire si c'était FB. J'ai été surpris et çà correspondait a la photo que tu a présenté ici.
Ha ok, alors tu es tombé sur ma page FB surement, j'en ai créer une il y a peu pour y présenter mon travail (Avant je ne postais que depuis mon mur de profil quoi, mais il est arrivé à saturation, limité à 5000 amis..)
Merci pour l'explication, ca me rassure  ;D

PS : rhaaaaa non, on est déjà sur le point de changer de paaaaageuh !!!  >:(  Mes stocks fondent à vu d'oeil à ce rythme  :P  :D

alpha duo

Toujours épaté par ton travail.

Amitiés, Alain.

robsou

De belles réalisations pour ces trois versions qui donnent des ambiances légèrement différentes: ma préférence va à la seconde version.

Robert

zakzok

Merci les gars pour vos appréciations...
Citation de: robsou le Juillet 14, 2022, 09:33:58
De belles réalisations pour ces trois versions qui donnent des ambiances légèrement différentes: ma préférence va à la seconde version.
Salut Robert, faut dire merci à Denis, c'est lui qui a eu l'oeil pour adoucir le tronc  ;) ;)
Et je ne suis pas loin de penser la même chose  ;D

Clic-Clac 51

Salut Manu
La reprise de la 64 me va bien
La 65 n'est pas en reste. Bravo
Amicalement Denis ;)

zakzok

Merci de ton retour Denis  ;)

66 - Couleurs de Singe -

Henrid

J'aime beaucoup cette dernière.  :)
Henri

zakzok

Merci Henri pour le regard (Ainsi qu'aux visiteurs anonymes que je n'oublie pas ^^ )

67 - "Labelle de Fuci.. a des yeux de velouuuurs" ( ;D )   // Bon week tout le monde !  ;)

Clic-Clac 51

Une fois de plus...Bravo Manu
Sur la 66, je ne peux qu'apprécier l'ambiance dégagée et le placement judicieux du sujet
Sur la 67, c'est la restitution de la matière qui m'interpelle
Beau boulot
Amicalement Denis ;)

photographe33

Amicalement, Jean claude

zakzok

Charly 84

Très jolies les 2 dernières, en particuliers la 66  ;)

Jedfou

zakzok

Merci pour vos retours, la 66 semble se détacher dans cette mise à jour  ;D

Ludo37

Moi aussi je prend la 66 ! Du beau travail, bravo a toi .
Amicalement.
Ludo

urka

Deux images bien différentes mais deux superbes images!
André.

alpha duo

" Deux images bien différentes mais deux superbes images!
André."

Pour ne pas répéter, je cité.

Bravo et amitiés.

Alain.

zakzok

Merci André, Ludo et Alain... Je poursuis avec une autre espèce.. d'autres ambiances  ;)

68- Contexte de sambucina

zakzok

69 - un portait issu de la scène.. A plus les amis  ;)

ChrisC06

RhÔOôooh ! Manu, je ne peux pas détacher mes yeux de tes... peintures numériques !  :o
J'ai bien fait de repasser par ici, moi !
Chris

Clodomire

bonjour à tous,

Zakzok, ces deux nouvelles photos (68 & 69) sont à nouveau magnifiques, avec une préférence pour la 68. Bravo & merci.

robsou

Bravo pour ces splendides tableaux dont j'apprécie plus particulièrement les 66 et 68 mais la 69 ne manque pas non plus de charme.

Robert