Along the river

Démarré par LeLamaFou, Juillet 30, 2022, 08:35:25

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 15:42:48
Un scoop : ce n'est évidemment pas toi !

Veuillez parler en vôtre nom car vous ne connaissez pas mon avis svp.

bonam

Et on s'en branle Duc!!!!!

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 15:41:43
Je sais curieux de savoir quels sont (selon toi) les "types" de photographies que je n'apprécie pas ! :D
Et quelles sont ces mystérieuses "voies" dont tu parles...

Remonte ton historique (je ne vais pas le faire à ta place)...

Citation de: DaveStarWalker le Août 06, 2022, 15:44:31
Le clou ne veut pas s'enfoncer dans la planche lol 😁

Bref, au final, tout cela est assez risible.

Une tempêpette dans un tout petit verre d'eau, bien plate....

C'est pas faux !

;-)

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 15:21:41
Ps : et ton avis sur les photos de ce fil ?

En géneral, je commente que les photos qui présentent un intérêt. Je ne commente pas des photos de merde, comme tu as l'habitude de nous présenter.
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Août 06, 2022, 18:14:37
En géneral, je commente que les photos qui présentent un intérêt. Je ne commente pas des photos de merde, comme tu as l'habitude de nous présenter.
Toujours aussi grossier !
Ce qui serait intéressant (pour nous tous), ce serait que tu expliques pourquoi ce sont des photos "de merde".
Si tu n'en es pas capable, c'est que tu es juste un troll (un de plus ici).

DaveStarWalker

Ça serait intéressant, Bernardo, que tu réagisses - aussi - aux commentaires que nous sommes quelques-uns à avoir pris le temps de faire...

Bozart a raison de l'avoir noté.

Sinon ne pas te plaindre ensuite de recevoir en peine pastille des sarcasmes divers et avariés...
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Août 06, 2022, 19:13:56
Ça serait intéressant, Bernardo, que tu réagisses - aussi - aux commentaires que nous sommes quelques-uns à avoir pris le temps de faire...

Bozart a raison de l'avoir noté.

Sinon ne pas te plaindre ensuite de recevoir en peine pastille des sarcasmes divers et avariés...
Réagir pourquoi pas, mais à quoi ?
S'il y avait un questionnement, je le ferait volontiers.
Ne comptez pas trop sur moi pour participer à des querelles d'ego assez éloignés du sujet de ce post.
Quant aux sarcasmes exprimés par quelques belliqueux participants, je pense que je préfère les ignorer du moins tant qu'ils ne sauront pas expliquer convenablement leur ressenti.

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 19:51:00
Ne comptez pas trop sur moi pour participer à des querelles d'ego assez éloignés du sujet de ce post.
Quant aux sarcasmes exprimés par quelques belliqueux participants, je pense que je préfère les ignorer du moins tant qu'ils ne sauront pas expliquer convenablement leur ressenti.

Et bien relis ce qui est écrit. C'est tout.

Et je dis cela sans aucune animosité ou arrière pensée. 😉

J'en ai marre à la fin de cette ambiance délétère où c'est la baston entre des chiens de faïence (faut le faire ! 😱😂).

Par exemple, je trouve que ces images recèlent une grande tension sexuelle (et la encore, aucune idée déplacée de ma part). Qu'en penses-tu ?

La symbolique du panneau de signalisation (ancre inversée) : idem ?

La sophistication des cadres (notamment la photo à la cigarette allumée.. Fumée) : idem.

Voilà 👌👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 19:51:00
;-)

MFloyd

Citation de: bonam le Août 06, 2022, 15:55:38
Et? Tu as donc le droit de poster des photos sur un fil d'un autre, même si tu l'as volée sur le net.
Effectivement , tu n'aurais pas pu la faire! ;D
Sinon quel humour...... ::)

Maintenant en français. Et pour le virgule, espace. J'ai été trop optimiste. 

En en parlant de voler, tu ne trouves pas que tu voles la communauté en touchant tes allocs ? Il est vrai que tu les recycles aussitôt au bistrot du coin. 😏
(cliquez ev. sur l'image)

asak

Citation de: asak le Août 06, 2022, 11:01:26
La présentation de tes images ne fonctionne pas et a mon avis tes paysages ne contextualise pas suffisamment. Je prendrais plus mes références à comment débuter une histoire, comment écrire une histoire etc...a toi de voir.
Tu peux répondre à ce commentaire !

agl33

Citation de: MFloyd le Août 06, 2022, 20:19:14

En en parlant de voler, tu ne trouves pas que tu voles la communauté en touchant tes allocs ? Il est vrai que tu les recycles aussitôt au bistrot du coin. 😏
Heureusement que je ne suis pas Français, cela me ferait iech de payer des impots pour nourrir un tel personnage  ;)

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Août 06, 2022, 19:58:31
Et bien relis ce qui est écrit. C'est tout.

Et je dis cela sans aucune animosité ou arrière pensée. 😉

J'en ai marre à la fin de cette ambiance délétère où c'est la baston entre des chiens de faïence (faut le faire ! 😱😂).

Par exemple, je trouve que ces images recèlent une grande tension sexuelle (et la encore, aucune idée déplacée de ma part). Qu'en penses-tu ?

La symbolique du panneau de signalisation (ancre inversée) : idem ?

La sophistication des cadres (notamment la photo à la cigarette allumée.. Fumée) : idem.

Voilà 👌👍
J'ai voulu photographier des ados. Ils sont jeunes, un brin inconscient, à la fois dûr d'eux quand ils sont en groupe et plutôt Intravertis lors qu'ils sont tous seuls. Ils sont touchant. Celui de la photo d'entrée de ce fil m'a raconté ses peines de cœur (il avait la larme à l'œil !)
Bref, une tranche de vie, c'était ça pour moi l'important (mais l'idee de  « tension sexuelle » est plutôt liée à l'adolescence )

Pour répondre à un participant qui trouvait que ça ne raconte pas d'histoire, je ne crois pas que c'était ce que j'avais envie de faire  Seulement quelques instantanés ( d'où la présentation)

A propos de la « symbolique » du panneau fluvial, rien de particulier sinon l'idée de contextualiserla photo

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 18:56:22
Toujours aussi grossier !
Ce qui serait intéressant (pour nous tous), ce serait que tu expliques pourquoi ce sont des photos "de merde".
Si tu n'en es pas capable, c'est que tu es juste un troll (un de plus ici).

Je n'ai pas de temps à perdre avec un type comme toi qui se prend pour un artiste de haut niveau, alors qu'il n'est qu'un pauvre bougre de caniveau.

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Août 06, 2022, 20:19:14

Cette conversation n'a pas de place dans ce fil

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 20:25:57
J'ai voulu photographier des ados. Ils sont jeunes, un brin inconscient, à la fois dûr d'eux quand ils sont en groupe et plutôt Intravertis lors qu'ils sont tous seuls. Ils sont touchant. Celui de la photo d'entrée de ce fil m'a raconté ses peines de cœur (il avait la larme à l'œil !)
Bref, une tranche de vie, c'était ça pour moi l'important (mais l'idee de  « tension sexuelle » est plutôt liée à l'adolescence )

Pour répondre à un participant qui trouvait que ça ne raconte pas d'histoire, je ne crois pas que c'était ce que j'avais envie de faire  Seulement quelques instantanés ( d'où la présentation)

Merci pour ta réponse, c'est apprécié 😉👍
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Et en plus tu ne te rends même pas compte de ta suffisance.
13 lignes pour nous expliquer ta  série ( dans le cas où nous serions des imbeciles) alors qu'une seule aurait suffit pour la qualifier: " Prétentieuse, sans intérêt, à l'image de son auteur"

asak

Ah ce mépris des autres  ;D Si un jour tu te fais écharper sur ton travail ne soit pas étonné

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Août 06, 2022, 20:34:09
Et en plus tu ne te rends même pas compte de ta suffisance.
13 lignes pour nous expliquer ta  série ( dans le cas où nous serions des imbeciles) alors qu'une seule aurait suffit pour la qualifier: " Prétentieuse, sans intérêt, à l'image de son auteur"
Je ne vois pas où est la «suffisance » !
Je présente des photos. Tu trouves ça « prétentieux ». Je ne sais pas bien pourquoi
Ce que l'on pourra retenir c'est simplement ton côté inutilement agressif (qui te ridiculise)

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 20:49:39
Je présente des photos. Tu trouves ça « prétentieux ». Je ne sais pas bien pourquoi
Ce que l'on pourra retenir c'est simplement ton côté inutilement agressif (qui te ridiculise)

Trouver que mes propos sont agressifs, c'est assez drôle. Une vraie chochote le lama. Dis moi, tu ne vas quand même pas verser une larme?

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 20:49:39

Tu es bien le seul...

castor1954

A propos de la « symbolique » du panneau fluvial, rien de particulier sinon l'idée de contextualiserla photo

Désolé, tu dis quelque chose et son contraire dans le même message. Tu ne peux pas prétendre photographier "une tranche de vie" et nous dire quelques mots plus loin que ta série ne raconte pas une histoire. À moins que nous ne parlions pas la même langue, une "tranche de vie" c'est forcément une histoire (plus ou moins longue mais ce n'est pas le débat).

Quant à tes explications sur la contextualisation de la photo, ce serait vrai si tu maîtrisais tes cadrages. Ce qui est loin d'être le cas : Je réitère, pour couper des mains, des poignets, des doigts, il y faut une excellente raison . Sinon il s'agit tout simplement d'un cadrage peu soigneux qui n'arriverait pas si tu faisais le tour du viseur avant de déclencher.

Et donc le bout de panneau s'est retrouvé par hasard dans un coin de la photo et tu nous trouves a posteriori une justification capillotractée.

En résumé, des photos qui pour moi ont à peine leur place dans l'album de famille.

DaveStarWalker

Ben oui, ce panneau, compte tenu du contexte de la 1ère photo (portrait = jeune éphèbe torse nu, imberbe, etc., outre son allure), ce n'est pas rien... La symbolique se passe de commentaire si je puis dire.

Si ce n'est pas voulu, c'est un sacré coup de chance...  :P
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Août 06, 2022, 21:05:31
Tu es bien le seul...
Toujours aussi médisant
Quand on a rien à dire....

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Août 06, 2022, 21:18:33
Toujours aussi médisant
Quand on a rien à dire....

Bernardo, en toute amitié, quand tu écris cela puis ce qui suit :

"Effectivement tous les commentateurs ne se valent pas" (...)

On est sensé le prendre comment ? 😶

C'est tout 😉

Par contre à partir du moment où les échanges sont normalisés, bizarrement tout se passe bien...

C'est tout 👍
"Age quod agis..." ^_^