De retour en France

Démarré par hetocy, Août 20, 2022, 10:30:25

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Peut-être oui.

Voire même c'est son style.

Sa marque.

Sa patte.

Son kiff.

Son... 🎂😎😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 20, 2022, 12:57:17
Peut-être oui.

Voire même c'est son style.

Sa marque.

Sa patte.

Son kiff.

Son... 🎂😎😉

On va dire ça  ;D ;D

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2022, 13:36:38
On va dire ça  ;D ;D

Cette photo est étonnante, on dirait un mannequin dans une vitrine !

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2022, 13:41:03

C'est vrai !

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2022, 13:42:25
C'est vrai !

D'habitude je ne suis pas fan des expressions de Jessica mais là je trouve que ça apporte un truc qui rend cette image très esthétique.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2022, 14:03:39
D'habitude je ne suis pas fan des expressions de Jessica mais là je trouve que ça apporte un truc qui rend cette image très esthétique.

Ah mais les expressions de Jessica c'est ce qui fait que Jessica est un modèle à part !

Nul n'a le droit de douter des expressions de Jessica  :D :D :D

agl33

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2022, 14:07:45
Ah mais les expressions de Jessica c'est ce qui fait que Jessica est un modèle à part !

Nul n'a le droit de douter des expressions de Jessica  :D :D :D

Clair qu'elle n'est pas ordinaire  :) C'est justement ça qui fait qu'on peut être complètement sous le charme ou au contraire ne pas accrocher  ;)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 20, 2022, 14:30:49
Clair  qu'elle n'est pas ordinaire  :) C'est justement ça qui fait qu'on peut être complètement sous le charme ou au contraire ne pas accrocher  ;)

Il faut bien avouer que tu la vois ici sous ma direction. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller visiter son compte Insta il y a des choses très différente avec d'autres expressions

J-F

:) Jolis portraits, ma préférence va à la première, les flous sont naturels avec une grande ouverture ?

hetocy

Citation de: J-F le Août 20, 2022, 14:50:26
:) Jolis portraits, ma préférence va à la première, les flous sont naturels avec une grande ouverture ?

Oui, les flous sont naturel  avec la grande ouverture et aussi, il faut bien avouer avec un miss Focus qui ne me dérange pas plus que ça

sifoto

Citation de: hetocy le Août 20, 2022, 14:47:11
Il faut bien avouer que tu la vois ici sous ma direction. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller visiter son compte Insta il y a des choses très différente avec d'autres expressions

Non ça ne vient pas tes photos. J'ai été sur son insta, j'ai vu ses photos et stories, elle est charmante et même touchante mais je n'arrive pas à accrocher et je ne sais pas vraiment pourquoi.

DaveStarWalker

Ou un côté petite ballerine dans une boîte à musique  :)
"Age quod agis..." ^_^

cyril17

En repassant devant la première photo, je trouve le visage un peu trop sombre par rapport au buste .

La deuxième est top aussi
Menacé mais libre...

Paon2048

Superbe, le cadrage est top et la lumière super bien gérée. J'aime beaucoup la légèreté empreinte de nostalgie qui s'en dégage. Seul - tout petit- bémol : la zone d'ombre un peu Marquée dans le coin inférieur gauche.
Mais c'est juste pour trouver un truc à redire 🙂 Bravo !

hetocy

Pichoun

J'adore le côté automate de la #26!

LeLamaFou

La modèle est peut être charmante
Mais d'un point de vue photographique, il me semble que ce n'est pas très intéressant
Par contre les poses pêchent encore par excès de maniérisme, ce qui fait que je ne retiendrais pas ces photos.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 21, 2022, 20:59:48
La modèle est peut être charmante
Mais d'un point de vue photographique, il me semble que ce n'est pas très intéressant
Par contre les poses pêchent encore par excès de maniérisme, ce qui fait que je ne retiendrais pas ces photos.

La pose de la 1 assume et revendique un certain maniérisme, j'espère que ça ne t'a pas échappé  :)

CBP

Complétement à mes yeux  ;) Du coup ça a attiré mon regard et ma curiosité, sans rien avoir réellement dire sur cette image. Si ce n'est que j'apprécie... donc rien de constructif désolé

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 21, 2022, 21:54:26
La pose de la 1 assume et revendique un certain maniérisme, j'espère que ça ne t'a pas échappé  :)
Maniérisme et portrait  ne font pas bon ménage (cela flingue tes portraits).
Mais si ça te va (ou tu ne t'en rends pas compte) pas de pb !

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Août 22, 2022, 08:12:55
Très belle cette dernière, la pose, le regard.
et avec elle , il y a du potentiel  ;)

DaveStarWalker

La choucroute à la Bardot lui va bien.😎

En fait ce style vaguement sixty lui va bien. ✌️
"Age quod agis..." ^_^