De retour en France

Démarré par hetocy, Août 20, 2022, 10:30:25

« précédent - suivant »

asak

Quand on parle de ventre c'est l'effet qui est critique attitude pose éclairage etc.
Je préfère des corps qui on du vécu avec quelques chose a raconter

JmarcS

Citation de: asak le Août 22, 2022, 22:58:47
Quand on parle de ventre c'est l'effet qui est critique attitude pose éclairage etc.

ah parce que tu sais que son ventre n'a pas assez "vécu" ?
Instagram : schipperjm

JmarcS

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 22:57:43
Aucune indignation, j'ai montré exactement ce que j'ai voulu montrer c'est pourtant pas bien compliqué  ::)

Je suis curieux de te voir diriger une modèle, a mon avis tu es très fort sur ce point.

hetocy

Citation de: asak le Août 22, 2022, 22:58:47

Chacun ses goûts bien sûr , aucun souci avec ça !

hetocy

Citation de: JmarcS le Août 22, 2022, 23:01:25
Je suis curieux de te voir diriger une modèle, a mon avis tu es très fort sur ce point.

Je passe beaucoup de temps à parler avant la séance ( mais genre...beaucoup beaucoup ) et beaucoup de bonne humeur surtout, c'est important de passer un bon moment , on se vanne beaucoup lors d'une séance  :)

Concernant Jessica ou Perrine, Ainhoa etc c'est plus facile bien sûr , aucune gêne, aucune appréhension , une confiance totale et très souvent une vraie amitié ( je n'ai pas trouvé d'autre terme )

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 22:27:26
C'est joli ce petit ventre en plus , mignon je dirais  :)

Le Mont de Vénus cela s'appelle, dans les contrées civilisées. 😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Août 22, 2022, 22:39:49
Par contre moi je serai à Lyon quand vous serez en Bretagne et en Bretagne quand vous serez à Lyon.
Dommage car j'aurais pu poser, je suis assez bien équipé en bidon ballonné (c'est pas ma faute c'est la bière)

Tout s'explique...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 22, 2022, 23:08:47
Le Mont de Vénus cela s'appelle, dans les contrées civilisées. 😉

Non même pas , le mont de Venus c'est autre chose  :)

C'est juste un joli petit ventre voilà  :)

JmarcS

c'est le regard qu'elle prénne qui est inspirant, je me demande comment tu arrives à ça.

Perso, j'arrive avec la lumière, les poses plus ou moins mais leur faire prendre le bon regard, je ne sais pas faire, curieux de voir ça.

Peter coulson m'a fait comprendre le relâché musculaire du visage mais les yeux...

Bien sur y a des modèle qui le font toute seule mais vu tes masses de portrait et casi tout le temps des beaux regards, tu dois leur faire comprendre un truc que je ne sais faire.

Bon j'ai pas pour ambition de faire du porterait mais pour ma culture personnel :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 23:13:19
Non même pas , le mont de Venus c'est autre chose  :)

C'est juste un joli petit ventre voilà  :)

Oups my bad.

Je viens de me rendre compte que je vis dans l'erreur depuis au moins 25 ans ! 😂😅
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 21:55:56
Les autres étaient déjà pas top alors !  :D :D

J'aime beaucoup cette dernière

agl33

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Août 22, 2022, 21:35:12
Excellent

;-)
Un bel exemple de participant (le mot est sans doute un peu fort) totalement incapable de discuter de photographie !

bonam

Et d'autre chose même.... :P

LeLamaFou

Citation de: raymondheru le Août 22, 2022, 22:51:35
Déplacer la discussion vers l'indignation permet   peut-être d'éviter de parler de la gestion de la lumière...
Ou de l'expression du modèle
Ou encore de son « déguisement »

DaveStarWalker

Vous en revanche, vous en discutez beaucoup d'agl33...😁😂😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 23, 2022, 09:39:00
Un bel exemple de participant (le mot est sans doute un peu fort) totalement incapable de discuter de photographie !

Ne pas commenter les commentaires qu'il a dit le lama !!!!!!!!!

;-)

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Août 23, 2022, 09:42:52
Vous en revanche, vous en discutez beaucoup d'agl33...😁😂😉

Faute de pouvoir parler de photographie, il fait ce qu'il peut le lama  ;)

raymondheru

Alerte !!! lâcher matinal  de fientes en grappe, aux abris !!

makhno

Citation de: DaveStarWalker le Août 22, 2022, 23:39:43
Oups my bad.

Je viens de me rendre compte que je vis dans l'erreur depuis au moins 25 ans ! 😂😅
Brassens en parlait bien...
Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 23, 2022, 09:42:40
Ou de l'expression du modèle
Ou encore de son « déguisement »

Jamais vu de photos de « modèles «  dans ta production ...

Je ne crois pas que tu sois capable de faire ce genre d'image .

hetocy

Citation de: JmarcS le Août 22, 2022, 23:28:26
c'est le regard qu'elle prénne qui est inspirant, je me demande comment tu arrives à ça.

Perso, j'arrive avec la lumière, les poses plus ou moins mais leur faire prendre le bon regard, je ne sais pas faire, curieux de voir ça.

Peter coulson m'a fait comprendre le relâché musculaire du visage mais les yeux...

Bien sur y a des modèle qui le font toute seule mais vu tes masses de portrait et casi tout le temps des beaux regards, tu dois leur faire comprendre un truc que je ne sais faire.

Bon j'ai pas pour ambition de faire du porterait mais pour ma culture personnel :)

Bah j'essaie de les diriger en toute décontraction et je shoote en courtes régales pour ne pas rater la bonne expression 🙂

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 23, 2022, 10:43:02
Jamais vu de photos de « modèles «  dans ta production ...

Je ne crois pas que tu sois capable de faire ce genre d'image .
Cherche bien (et ouvre ton esprit que je vais finir par trouver un peu rabougri, mais j'espère me tromper !)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 23, 2022, 10:51:17

Bah j'essaie de les diriger en toute décontraction et je shoote en courtes régales pour ne pas rater la bonne expression 🙂
Rafales ??

hetocy