annonce Nikon Z8, ca se précise

Démarré par anakao, Février 21, 2023, 07:09:22

« précédent - suivant »

kochka

Il n'y pas si longtemps la mairie de Paris a écrit à une prof qui bénéficiait d'un appart de la ville au titre de son métier, qu'elle pourrait continuer à l'occuper à la retraite.
Technophile Père Siffleur

M@kro

Citation de: luistappa le Mai 01, 2023, 21:08:50A moins que cela ait changé... C'est le cas pour TOUS les locataires de ces logements, le revenu et la situation familiale  sont pris en compte qu'à l'attribution du logement et il n'est pas prévu (légalement) de les revoir dans le temps. Si tu appliquais le je lave plus blanc que blanc, une partie non négligeable des locataires des logements sociaux devraient être mis dehors... Je te laisse réfléchir au problème.

Ce qui revient à dire qu'on fait des lois ... mais qu'on ne les applique même pas, cherchez l'erreur !

kochka

La réponse est simple : le clientélisme.
Dans le privé,ceux de mes collègues qui avaient des appart de fonction, ont du les quitter une fois à la retraite.
Il y  a des inconscients qui ont sacrément fait la gueule lorsqu'ils ont quitté un quatre pièces bd St germain.  :o
Technophile Père Siffleur

luistappa

Citation de: M [at] kro le Mai 01, 2023, 21:29:25
Ce qui revient à dire qu'on fait des lois ... mais qu'on ne les applique même pas, cherchez l'erreur !
Non c'est la règle (loi) il n'est pas prévu de revoir l'attribution dans le temps. On peut la juger mauvais, il faudrait alors la changer ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

M@kro

Citation de: luistappa le Mai 01, 2023, 23:18:38Non c'est la règle (loi) il n'est pas prévu de revoir l'attribution dans le temps.
On peut la juger mauvais, il faudrait alors la changer ;)

Et qui fait les lois et/ou peut les modifier ? ah bin oui, les députés ...
Et qui a été mis en cause ? un député ...
J'ai pas lu les bouquins de P.Pascot (Pilleurs d'état et les autres), mais j'aurais bien aimé ... même si j'ai vu pas mal de vidéos de sa part.