la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

raymondheru

Pour rappel ce post est dédié a une discussion sur l'IA et non pas à publier ses photos de vacances ou de famille...
Sinon ça va vite être pénible pour les yeux  ;D

Monsieur

Citation de: raymondheru le Mars 12, 2026, 12:39:29Pour rappel ce post est dédié a une discussion sur l'IA et non pas à publier ses photos de vacances ou de famille...

Déjà que les discussions sur l'IA sont pénibles ...

Tomzé

Citation de: raymondheru le Mars 12, 2026, 12:39:29Pour rappel ce post est dédié a une discussion sur l'IA et non pas à publier ses photos de vacances ou de famille...

Raymond, vous commencez à me les briser menues !
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

raymondheru

Citation de: Tomzé le Mars 14, 2026, 19:15:55Raymond, vous commencez à me les briser menues !

Et vous pensez que m'en faire part peut avoir une incidence sur mes futures interventions? Ce serait grandement naïf.
Si je devais prendre en compte les goûts de chaque intervenant, je m'en sortirai pas.
 ;)

MFloyd

Tiens, vous n'êtes pas au Grand Pacific Buffet à Volonté, avec bobonne ? On est samedi.

Tomzé

Citation de: raymondheru le Mars 14, 2026, 20:18:13Et vous pensez que m'en faire part peut avoir une incidence sur mes futures interventions? Ce serait grandement naïf.
Si je devais prendre en compte les goûts de chaque intervenant, je m'en sortirai pas.
 ;)

Je peux vous renvoyer la balle, je ne suis pas obligé d'accepter vos sempiternelles interventions où, seuls, vos avis font autorité, comme l'on dit dans les milieux autorisés.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Hier à 08:12:17Je peux vous renvoyer la balle, je ne suis pas obligé d'accepter vos sempiternelles interventions où, seuls, vos avis font autorité, comme l'on dit dans les milieux autorisés.

Si, car nous sommes sur un forum d'expression libre. Tu n'es ni en droit ni en mesure de bâillonner qui bon te semble pour peu que leurs avis te dérangent.
Sinon, tu le mets en "ignoré".

andrea Vassilievski

T'as envie de devenir "cogniticien", "ingénieur de prompt", "Ingénieur en Apprentissage Profond" ou tout simplement "Data Scientist", mais tu n'as qu'un niveau scolaire ras les pâquerettes, alors utilise massivement l'i.a. pour te former très rapidement. Pour ça faut arrêter la photo et tous les loisirs bêtifiants.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Hier à 08:22:52Si, car nous sommes sur un forum d'expression libre. Tu n'es ni en droit ni en mesure de bâillonner qui bon te semble pour peu que leurs avis te dérangent.

Monsieur je t'emmerde ! Lis mieux mon message.

raymondheru

Citation de: Monsieur le Hier à 08:22:52Si, car nous sommes sur un forum d'expression libre. Tu n'es ni en droit ni en mesure de bâillonner qui bon te semble pour peu que leurs avis te dérangent.

Bien résumé

Citation de: Tomzé le Hier à 09:10:36Monsieur je t'emmerde ! Lis mieux mon message.

Si vous avez du mal à lire mes interventions, imaginez tous ceux qui doivent subir vos crises de colère ponctuées d'injures et de grossièretés...

Tomzé

Sachez cher Raymond qu'il vaut mieux être plutôt grossier que fourbe et sournois !

MFloyd

Citation de: Tomzé le Hier à 11:20:53Sachez cher Raymond qu'il vaut mieux être plutôt grossier que fourbe et sournois !

Cépafo  :-*

raymondheru

Citation de: Tomzé le Hier à 11:20:53Sachez cher Raymond qu'il vaut mieux être plutôt grossier que fourbe et sournois !

On peut cumuler les trois apparemment.

gemphoto

Citation de: alienor le Mars 12, 2026, 11:18:45Bon Jour ;D
"opinions are like arseholes - everybody has one, and they all stink ". En français, les avis c'est comme les trous du C...tout le monde en a un.

C'est quand même mieux en français, décidément il y en a qui veulent péter plus haut que leur cul.

MFloyd

Citation de: gemphoto le Hier à 15:46:44C'est quand même mieux en français, décidément il y en a qui veulent péter plus haut que leur cul.

Ce n'est qu'en France où être bilingue est considéré comme un exploit.

https://youtu.be/qLo4kK620Wc?is=L61YOON1JnAcUenG

Hector06

Citation de: MFloyd le Hier à 19:55:50Ce n'est qu'en France où être bilingue est considéré comme un exploit.

https://youtu.be/qLo4kK620Wc?is=L61YOON1JnAcUenG

C'est clair, à Munich le nombre de jeunes qui parlent un anglais presque parfait est stupéfiant.

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: Hector06 le Hier à 20:48:26C'est clair, à Munich le nombre de jeunes qui parlent un anglais presque parfait est stupéfiant.

Citation de: Hector06 le Hier à 20:48:26C'est clair, à Munich le nombre de jeunes qui parlent un anglais presque parfait est stupéfiant.

Allez dans les nord de l'Europe; les Flamands, Hollandais, Danois, Suédois, Norvégiens, et Finlandais, sont tous d'excellents anglophones. Force à être obligés.

Hector06

Je trouve cette particularité française très criticable mais charmante.

R5 II (enfin, en rêve)

gemphoto

Citation de: MFloyd le Hier à 22:08:58Allez dans les nord de l'Europe; les Flamands, Hollandais, Danois, Suédois, Norvégiens, et Finlandais, sont tous d'excellents anglophones. Force à être obligés.

Vous oubliez les Suisses et les Belges qui eux sont quasiment obligés. Pas les Français et en plus sur un forum français.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

MFloyd

Citation de: gemphoto le Aujourd'hui à 12:04:17Vous oubliez les Suisses et les Belges qui eux sont quasiment obligés. Pas les Français et en plus sur un forum français.

Les Flamands sont belges aux dernières nouvelles. Les Suisses sont trilingues au minimum. Et les Français, oui, on va pas leur demander l'impossible au pays qui croit que le français est toujours une langue diplomatique...

gemphoto

Ah bon les Flamands sont b(B)elges? humour..... Sur ce forum en langue Française le plus agaçant c'est le  baragouinage le mélange des mots français/ autres (souvent anglais) que je trouve chiant, alors qu'ils existent en français. Par exemple unboxing pour déballage.

MFloyd

Citation de: gemphoto le Aujourd'hui à 12:29:47Ah bon les Flamands sont b(B)elges? humour..... Sur ce forum en langue Française on le plus agaçant c'est le  baragouinage le mélange des mots français/ autres (souvent anglais) que je trouve chiant, alors qu'ils existent en français. Par exemple unboxing pour déballage.

Je suppose que vous habitez dans la Creuse ?  ;D  Et c'est « langue française » pas « Française ».

gemphoto

Citation de: MFloyd le Aujourd'hui à 12:16:49Les Flamands sont belges aux dernières nouvelles. Les Suisses sont trilingues au minimum. Et les Français, oui, on va pas leur demander l'impossible au pays qui croit que le français est toujours une langue diplomatique...

Pourquoi la différence entre Flamands et Belges?
En quoi les gens de la Creuse sont inférieurs à un résident Suisse?

MFloyd

Citation de: gemphoto le Aujourd'hui à 12:45:02Pourquoi la différence entre Flamands et Belges?
En quoi les gens de la Creuse sont inférieurs à un résident Suisse?

Parce que tous les Belges ne sont pas Flamands.
Vous tirez des conclusions dont je vous laisse seul responsable.
Retournons au sujet; la photo est peut-être moins finie que le français.