la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

fraoul

Que mes photos ne plaisent pas à MFloyd et à d'autres, c'est leur droit le plus strict et je pense que je vais m'en remettre. D'ailleurs je n'ai proclamé nulle part que mes photos étaient des chefs-d'œuvre.

Le sujet de ce fil est l'IA pour la photo, donc il est légitime de parler des impacts de l'IA qui sont nombreux, importants et le seront encore plus dans les années à venir. Nier ceci et décrédibiliser au passage l'intégralité des agences internationales et de la communauté scientifique est proprement irresponsable et pathétique.

Ce sera ma dernière intervention sur ce fil.

andrea Vassilievski

Çà tombe bien j'ai un gros PC gamer avec 64 Gigas de RAM et une NVIDIA GEFORCE RTX 4080SUPER. J'utilise beaucoup l'IA pour mes fonds contextuels. Faut vivre avec son temps, n'est-ce pas.

claude 92

Vraie photo depuis le pont de la Concorde et vraie interprétation.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Mars 09, 2026, 19:50:57Çà tombe bien j'ai un gros PC gamer avec 64 Gigas de RAM et une NVIDIA GEFORCE RTX 4080SUPER. J'utilise beaucoup l'IA pour mes fonds contextuels. Faut vivre avec son temps, n'est-ce pas.

Tu devrais peut être faire appel aux datacenters.
Tes solutions locales ne semblent pas très performantes ni crédibles.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Mars 10, 2026, 16:20:31Tu devrais peut être faire appel aux datacenters.
Tes solutions locales ne semblent pas très performantes ni crédibles.
Tient, ça me fait penser que je dois acheter une bâche pour ma voiture.

MFloyd

Citation de: bozart le Mars 09, 2026, 18:41:35Je partage complètement cet avis.
Choisir l'aveuglement et le mépris dépasse l'entendement.

(Ceci dit, se prendre le mur des réalités en pleine face finira par mettre tout le monde d'accord)

Désolé. Il y a un dicton anglo-saxon qui décrit parfaitement cette situation: « opinions are like arseholes - everybody has one, and they all stink »

Continuez à parfaire vos gribouillis 😉

MFloyd

Citation de: claude 92 le Mars 10, 2026, 10:37:54Vraie photo depuis le pont de la Concorde et vraie interprétation.

Joli 🤩!  Ça me fait penser à la production de Serge Rammeli (en espérant que ça ne vous vexe pas).

bourguignon

claude 92

Iphone
Hier.

claude 92

...avant le numérique

Crinquet80

Citation de: claude 92 le Mars 11, 2026, 09:55:16...avant le numérique

"c'est une catastrophe Thérèse c'est une catastrophe", pourtant son expression est top ! ;D

claude 92

...après l'argentique

raymondheru

Crinquet80

alienor

Bon Jour ;D
"opinions are like arseholes - everybody has one, and they all stink ". En français, les avis c'est comme les trous du C...tout le monde en a un.

claude 92

Certainement un petit malaise de Raymond en passant à la caisse...

raymondheru

Pour rappel ce post est dédié a une discussion sur l'IA et non pas à publier ses photos de vacances ou de famille...
Sinon ça va vite être pénible pour les yeux  ;D