la photo c'est fini ...

Démarré par hetocy, Mars 25, 2023, 07:49:58

« précédent - suivant »

CBP

Citation de: andrea Vassilievski le Aujourd'hui à 21:14:33...L'I.A. vers remplacer nos heures de travail d'hier en heures quotidiennes de loisir.

J'utilise l'I.A dans mon work flow de développement amateur depuis le début et de plus en plus (pour mon loisir, car oui, je gagne du temps sur certaines petites retouches entre autres).
Mais penses-tu rééllement que les avancés technologique ont poussé les patrons à payer le temps de loisir de leurs employés ? (pour ça il y a le Télétravail, tu me diras, mais rien avoir avec la tech MDR !!! Aussi je ne parle pas pour tout le monde... j'en connais qui bosse vraiment à fond en télétravail). Aprés quand tu es patron ou ton propre patron pourquoi pas, mais je pense que ça va plutôt pousser à dévellopper son entreprise ou activité ( comme on dit, le temps c'est de l'argent lol).
J'avais vu une intervieuw d'un gars qui effectivement disait que l'homme allait faire travailler l'I.A et que tout le monde gagnerait 15000€ pour 15h de travaille mensuel... Je n'ai pas trouvé son entreprise pour postuler  ;D

CBP

Un jour, "si tout dérive" (ce n'est que mon avis), les humanoïdes fabriqués par l'I.A, prendront "la place" des humains dans TOUS les domaines (les films de science fiction voient souvent l'avenir), mais du coup quelle sera notre place ? Pour vous, Nous seront tous en vacances payé par la tech ???? Trop cool ! Je suis encore jeune, j'ai hâte. ça va plaire à Hector et Albert qui pourront "commander" leurs models "humanoïdes" à volonté pour leur loisir de "portraitiste", tout ça finalement entierrement dévellopé et finalisé par l'I.A "artististique". Les APN seront incrustés dans nos yeux et on shootera en rafale nos images de rêve depuis la terrase d'un café (si ils existent encore) ahahaha ! J'ai hâte de ce nouveau loisir, le forum va avoir pleins d'images à commenter ! (Je déconne, mais bon, ça sera peut-être l'avenir).

AlvahGoldbrook

(D'ici là, il fera 50°C et tout aura cramé, vive l'IA)
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

CBP

Citation de: AlvahGoldbrook le Aujourd'hui à 23:44:56(D'ici là, il fera 50°C et tout aura cramé, vive l'IA)

Oui peut-être ou pire...

CBP

Ou comme l'affirme André, l'IA aura tout résolu (même le climat et la consommation d'eau) et on sera tous en vacances gratuites et à volonté sans canicule LOL.