Normandie/Vesterålen

Démarré par beru, Avril 10, 2023, 17:02:22

« précédent - suivant »

beru

...de plus, la météo se remet d'équerre et mon moral avec. A suivre.

clo-clo

Merci pour ce beau reportage .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

kochka

merci pour ce super voyage vers des lieux que j'ignorais
Technophile Père Siffleur

beru

Merci camarades, Laukvik, haut lieu de la pêche à la morue...

beru

... les têtes de morue sèchent au soleil de l'été, sont broyées et expédiées en Afrique où elles sont cuisinées...

beru

... riches en oligo-éléments...

beru

... c'est le grand beau temps, frustrant...

beru

... le plus petit syndicat d'initiative que j'ai croisé, et vous savez quoi ?, si vous vous postez à coté, vous avez une connexion Wi-Fi de bonne qualité gratuite, le code est affiché sur la vitre. A suivre.

miatafan

Citation de: beru le Avril 18, 2023, 17:39:01
Je disais donc, Une p'tite photo d'époque, bien sûr, entre aventuriers de l'extrême....
Merci  ;)
Donc, photo d'époque, août 1968, notre très robuste Panhard 24BT au Cercle Polaire Arctique. L'aile avant droite montre les stigmates d'un combat par trop inégal inégal contre une Volvo PV544 du côté de Lillehammer  :(

Nikojorj

Merci pour le reportage! Ça me rappelle quelques souvenirs (lointains)...

RTS3

Citation de: miatafan le Mai 08, 2023, 15:15:14
Merci  ;)
Donc, photo d'époque, août 1968, notre très robuste Panhard 24BT au Cercle Polaire Arctique. L'aile avant droite montre les stigmates d'un combat par trop inégal inégal contre une Volvo PV544 du côté de Lillehammer  :(

Crénom ! Merci de l'avoir postée (et bravo pour le périple de l'époque)
L'essentiel c'est de... euh...

CRISS

Dans les années 60 c'était une expédition.. ;)
Merci Beru pour ce voyage, également des beaux souvenirs, notamment aux Lofoten..
Ch

beru

Salut à tous, le cap nord en panhard, chapeau, d'autant que les routes de l'époque !!!. Mais dis-moi Miatafan, c'est quoi cette immatriculation ?.Hennigsvær...

beru

... pour prendre la photo précédente, j'ai dû grimper là-haut ...

beru

... le jour presque permanent pour un photographe ce n'est que du bonheur, en ces lieux
hypers touristiques il suffit d'arriver avant 8h00 du matin pour s'offrir un shooting privé...

beru

... à partir de 11h00, les pontons c'est la Samaritaine un jour de soldes. A suivre.

miatafan

Citation de: beru le Mai 09, 2023, 16:42:54
Salut à tous, le cap nord en panhard, chapeau, d'autant que les routes de l'époque !!!. Mais dis-moi Miatafan, c'est quoi cette immatriculation ?.Hennigsvær...
Merci beru  ;)
J'ai juste bidouillé la plaque en post-traitement, question de principe (même après plus d'un demi-siècle), l'auto n'était pas à moi !
Je retrouve ton super reportage après cette petite incruste dans ton fil  :angel:

beru

Nusfjord avec des lumières matinales divines...

beru

... d'habitude c'est le rouge national, mais là, c'est jaune...

beru

... j'ai fini mon tour des Lofoten par le village de Å, un jour de fog Anglais, je vous fais grâce des photos...

beru

... belle traversée pour regagner le continent à Bodo. A suivre.

beru

La route côtière est une succession d'ouvrages d'art exceptionnelle, de tunnels de fous, j'ai vu un carrefour avec rond-point sous l'un d'eux ...

beru

... des passages de bacs, ne prévoyez pas de grosses moyennes horaire...

beru

... d'autant que l'on est tentés de  s'arrêter tous les 500m...

beru

... il y a toujours quelque chose à cadrer...