Normandie/Vesterålen

Démarré par beru, Avril 10, 2023, 17:02:22

« précédent - suivant »

beru

... je ne sais pas si il y a eu un événement festif la veille, mais le port est jonché de détritus, étonnant dans ce pays...

beru

... canettes, bouteilles cassées, emballages de bouffe, vomissures, je fais un petit tour vite fait et cap au sud...

beru

... je ne suis pas dans mon élément. A suivre.

agl33

Très belles ces trois dernières

beru

Merci agl.  Un petit-déj' avec uniquement le chant des oiseaux, je suis dans mon élément ...

beru

... je descend tranquillement vers le sud et Christiansand où je vais prendre un ferry pour le Danemark...

beru

... ça sent la fin d'une super aventure, autant mon mode de voyage est usant et inconfortable par mauvais temps, autant la météo de ces derniers jours me donne envie de refaire un tour...

beru

... mais les finances sont à sec et la mariée s'impatiente, il y a tant de choses que j'ai du rater. A suivre.

agl33

Citation de: beru le Mai 27, 2023, 21:34:02
... mais les finances sont à sec et la mariée s'impatiente, il y a tant de choses que j'ai du rater. A suivre.

Beau voyage et plein de bon souvenir pour vous.

kochka

Technophile Père Siffleur

beru

Merci à tous. Il aurait fallu trois mois pour faire un tour plus complet...

beru

... aller dans les îlots de l'ouest, monter au cap nord...

beru

... mais vu le prix de la vie ici, même en vivant à minima !!!. Un petit mot sur les péages, les bacs et ferrys. Il n'y a plus de caisses ou d'encaisseur, tout se fait en ligne, votre plaque d'immatriculation est scannée automatiquement...

beru

...  le meilleur moyen pour un étranger et de télécharger une application  pour un paiement automatique. Votre serviteur, vous l'avez peut-être compris, est un homme des bois, pas de smartphone, j'ai voulu payer par internet avec une C-B mais c'est compliqué et en Anglais !!!. Donc en principe les services fiscaux vont me rechercher via ma plaque et m'envoyer la facture incrémentée des frais de recherche, à ce jour un an après, je n'ai toujours rien reçu. Merci de vos visites et commentaires. Fin.

khedron

de jolies photos d'un pays magnifique. j'apprécie d'autant plus que j'ai fait le même voyage l'an passé en moto.

agl33

Citation de: beru le Mai 29, 2023, 21:28:43
...  le meilleur moyen pour un étranger et de télécharger une application  pour un paiement automatique. Votre serviteur, vous l'avez peut-être compris, est un homme des bois, pas de smartphone, j'ai voulu payer par internet avec une C-B mais c'est compliqué et en Anglais !!!. Donc en principe les services fiscaux vont me rechercher via ma plaque et m'envoyer la facture incrémentée des frais de recherche, à ce jour un an après, je n'ai toujours rien reçu. Merci de vos visites et commentaires. Fin.

Une belle fin ces dernières prises de vues, merci beaucoup pour le partage

rjte

Belle et bonne balade ... merci beru pour ce partage !

ric 67

Merci beru pour ce magnifique voyage , c'est un peu comme si j'y étais , encore bravo et merci

egtegt²

C'est comme la fin d'un bon bouquin, on est tout déçu que ça se termine déjà. A quand "Normandie/Vesterålen tome 2" ?  :)

frank

En effet une jolie balade qui ce termine de belle manière avec cette dernière prise. :)

beru

Citation de: egtegt² le Mai 30, 2023, 14:53:08
C'est comme la fin d'un bon bouquin, on est tout déçu que ça se termine déjà. A quand "Normandie/Vesterålen tome 2" ?  :)
Ce sera Hollande/Svalbard par la mer et ça commence samedi. Un grand merci à tous.