Potatable.

Démarré par nanot, Mai 25, 2023, 16:18:29

« précédent - suivant »

Seb Cst

Ouaips.
Et moi j'attends les coordonnées GPS de la fontaine...
Mais pas de Jean.

cyril17

Citation de: salamander le Mai 26, 2023, 17:30:12
Mythomane, malhonnête, et grossier...

Quand il est pris en défaut, il insulte, c'est sa marque de fabrique, comme souvent chez ce genre de personnages, d'ailleurs...

Je n'ai pas besoin de vous rappeler l'affaire de l'arbre agrémenté d'oiseaux volés sur internet, qui était soi-disant bio de chez bio...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323093.msg8175930/topicseen.html#msg8175930

https://flordaki.fr/la-buse-variable-un-rapace-diurne-facile-a-observer/
En effet , mémorable moment , et une facture de nettoyage que je n'aurais pas voulu payer
Menacé mais libre...

J-P L

Photo sympa ou se trouve cette fontaine ?

Citation de: salamander le Mai 26, 2023, 09:18:14
Inscription ajoutée en post, rendu dégueu, coups de tampon visibles, cadrage approximatif...

Bref...

Le besoin de dénigrer en permanence ne te lasse pas à ce que je vois franchement tu n'en as pas marre d'être comme ça ? quesque cela t'apporte ? Mise a par le soutien de moutons flagorneurs.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

nanot

Citation de: salamander le Mai 26, 2023, 17:30:12
Mythomane, malhonnête, et grossier...

Quand il est pris en défaut, il insulte, c'est sa marque de fabrique, comme souvent chez ce genre de personnages, d'ailleurs...

Je n'ai pas besoin de vous rappeler l'affaire de l'arbre agrémenté d'oiseaux volés sur internet, qui était soi-disant bio de chez bio...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323093.msg8175930/topicseen.html#msg8175930

https://flordaki.fr/la-buse-variable-un-rapace-diurne-facile-a-observer/

Le mythomane malhonnête c'est toi, la preuve encore une fois..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Mai 26, 2023, 18:02:06
Le mythomane malhonnête c'est toi, la preuve encore une fois..... :D

Sur ce coup tu vas pouvoir me rajouter à TA liste de mythomanes malhonnêtes car au premier coup d'œil j'ai eu un grand doute sur le côté bio de l'inscription.... quant aux coups de tampon ils sautent aux yeux.

Quel plaisir trouves-tu à nier l'évidence, foutre le souk sur ton fil... du genre "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Mai 26, 2023, 18:36:29
Sur ce coup tu vas pouvoir me rajouter à TA liste de mythomanes malhonnêtes car au premier coup d'œil j'ai eu un grand doute sur le côté bio de l'inscription.... quant aux coups de tampon ils sautent aux yeux.

Quel plaisir trouves-tu à nier l'évidence, foutre le souk sur ton fil... du genre "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

Cette photo date pas mal, mais très franchement je vois pas ce que j'aurai eu à tamponner.....quand à l'inscription par endroits un peu effacée j'ai sans doute refait par endroits.....pour le tampon j'ai beau regarder  ???

Crinquet80

Bref, on s' en tamponne, tout ça pour ça !

vernhet

Citation de: nanot le Mai 26, 2023, 19:35:35
Cette photo date pas mal, mais très franchement je vois pas ce que j'aurai eu à tamponner.....quand à l'inscription par endroits un peu effacée j'ai sans doute refait par endroits.....pour le tampon j'ai beau regarder  ???
sandoute!! T'en n'es pas sûr. Si tu ne te souviens pas de ce que t'as fait sur une photo (surtout une intervention de ce genre) , faut consulter en urgence. Et puis, tu n'archives pas tes bruts?

nanot

Citation de: Crinquet80 le Mai 26, 2023, 19:48:03
Bref, on s' en tamponne, tout ça pour ça !

Si tu savais à quel point pour ma part.... :D :D mais comme tu le vois y'en à qui ne se plaisent que dans la vase.... :D

Pichoun

Nanot, Nanot, Nanot... je ne comprends pas...

Ton montage se voit comme le nez au milieu de la figure... Franchement, je n'ai rien contre toi, mais là, tu donnes le bâton pour te faire battre...

Tu aimes faire des montages, soit, mais demande des conseils, forme toi, pour qu'ils passent inaperçus. Là...

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 26, 2023, 20:08:38
Nanot, Nanot, Nanot... je ne comprends pas...

Ton montage se voit comme le nez au milieu de la figure... Franchement, je n'ai rien contre toi, mais là, tu donnes le bâton pour te faire battre...

Tu aimes faire des montages, soit, mais demande des conseils, forme toi, pour qu'ils passent inaperçus. Là...

De quel montage parles-tu "......De mieux en mieux......

Pichoun

Je parle de ton montage non « POPOTABLE »...

Franchement, ça se voit...Mais fais comme tu veux. Je le répète, je n'ai rien contre toi, mais tu te tires un barillet dans le pied avec ce type de montage. A toi de voir.

A+

J-P L

Après avoir téléchargé l'image, et l'avoir torturé dans tous les sens sur Photoshop bêta, rien absolument rien ne peut confirmer mes élucubrations de Salamander, encore une fois ce monsieur ces comportes en commandent du peloton d'exécution, et le pire c'est qu'il y a beaucoup de personnes pour le suivre les yeux fermés, DOMMAGE pour le forum

Verso92

Citation de: J-P L le Mai 26, 2023, 23:19:30
Après avoir téléchargé l'image, et l'avoir torturé dans tous les sens sur Photoshop bêta, rien absolument rien ne peut confirmer mes élucubrations de Salamander, encore une fois ce monsieur ces comportes en commandent du peloton d'exécution, et le pire c'est qu'il y a beaucoup de personnes pour le suivre les yeux fermés, DOMMAGE pour le forum

Hein ?

salamander

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2023, 23:24:02
Hein ?

Laisse tomber, ça doit être un genre de patois de Mayenne...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Ce fil va bientôt s'autodétruire  ;D

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 26, 2023, 21:22:41
Je parle de ton montage non « POPOTABLE »...

Franchement, ça se voit...Mais fais comme tu veux. Je le répète, je n'ai rien contre toi, mais tu te tires un barillet dans le pied avec ce type de montage. A toi de voir.

A+

Il doit y avoir un malentendu sur le mot montage.... pour moi un montage c'est un assemblage de deux photos...ce n'est pas le cas ici ....et le seul endroit ou j'ai retouché c'est au niveau de l'inscription..... :)

Prionyx

Citation de: nanot
[...]  et le seul endroit ou j'ai retouché c'est au niveau de l'inscription..... :)

Citation de: nanot le Mai 26, 2023, 16:11:45
Il n'y a aucune utilisation du tampon, l'inscription n'a pas été rajoutée etc...etc.....enfin s'il suffit d'un  médiocre fouteur de de merde pour t' influencer je trouve ça assez lamentable ......

J'ai beau ne pas aimer les lynchages publics, mais après 15 sujets similaires, je ne peux que comprendre....
Et toujours pas d'excuses (tes insultes sont inacceptables). Je me souviens en avoir demandé il y a un certain temps devant une configuration similaire...

salamander

C'est drôle comme la posture change, en définitive...

Après avoir insulté pour tenter de défendre l'indéfendable, il finit par avouer à demi mots...

Nous voilà encore devant une superbe démonstration de malhonnêteté, de grossièreté, et de mauvaise foi.

Malheureusement, les années ayant eu raison de ta souplesse, nanot, tes pirouettes ne trompent plus personne.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mai 27, 2023, 13:01:03
C'est drôle comme la posture change, en définitive...

Après avoir insulté pour tenter de défendre l'indéfendable, il finit par avouer à demi mots...

Nous voilà encore devant une superbe démonstration de malhonnêteté, de grossièreté, et de mauvaise foi.

Malheureusement, les années ayant eu raison de ta souplesse, nanot, tes pirouettes ne trompent plus personne.

D'autant plus qu'il nous les a présentées une multitude de fois.

vernhet

Citation de: nanot le Mai 27, 2023, 12:36:23
et le seul endroit ou j'ai retouché c'est au niveau de l'inscription..... :)
Ah, on y arrive!

agl33

Tout vient à point qui sait attendre   ;D

cyril17

Tant va la cruche à l'eau ...  Bon on passe à quoi maintenant ? Un combat de mésanges ou un rouge gorge inversé ?
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Mai 27, 2023, 15:46:39Bon on passe à quoi maintenant ? Un combat de mésanges ou un rouge gorge inversé ?

Franchement tu n'en as pas marre d'être comme ça ? Quesque cela t'apporte ? Après tu vas venir pleurer que le forum va mal

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 27, 2023, 17:38:48
Franchement tu n'en as pas marre d'être comme ça ? Quesque cela t'apporte ? Après tu vas venir pleurer que le forum va mal
Ben dis donc, pour le coup, t'es pas rancunier pour défendre nanot: il vient  pourtant de reconnaître la supercherie qu'il avait réussi à te faire gober, je te cite: " Après avoir téléchargé l'image, et l'avoir torturé dans tous les sens sur Photoshop bêta, rien absolument rien ne peut confirmer mes élucubrations de Salamander, encore une fois ce monsieur ces comportes en commandent du peloton d'exécution, et le pire c'est qu'il y a beaucoup de personnes pour le suivre les yeux fermés, DOMMAGE pour le forum"! ;D ;D ;D