Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

Crinquet80

C'est qu'il compte reprendre la tête du Critique le nanot, avec 2 inutilités coup sur coup !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juin 09, 2024, 14:30:03C'est qu'il compte reprendre la tête du Critique le nanot, avec 2 inutilités coup sur coup !  ;D

Et puis ces tellement bien fait !!!!!

nanot

43.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

44...
Le masque et la plume.

agl33

Waouh, elle est bio celle-là ?  ;D  ;D  ;D

nanot

45.

nanot

nanot

Pichoun

Tu vois bien que tu n'as aucun retour... Cette indifférence ne te pose pas question? C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche?

Comme on te l'a répété X fois, l'idée est bonne, mais la réalisation ne va pas. C'est trop grossier, pas assez vaporeux.

Pourquoi n'essayes-tu pas de reprendre ces images. Tenter autre chose, suivre certains conseils? En toute honnêteté, je ne comprends pas...

nanot

Citation de: Pichoun le Juin 15, 2024, 16:39:38Tu vois bien que tu n'as aucun retour... Cette indifférence ne te pose pas question? C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche?

Comme on te l'a répété X fois, l'idée est bonne, mais la réalisation ne va pas. C'est trop grossier, pas assez vaporeux.

Pourquoi n'essayes-tu pas de reprendre ces images. Tenter autre chose, suivre certains conseils? En toute honnêteté, je ne comprends pas...

Ben la perception et l'intérêt  de la paréidolie est elle la même pour tout le monde? (je penses pas) Ensuite je comprend très bien que mes retouches pour "forcer le trait" soient perfectibles , elles sont très personnelles forcément....ce qui serait intéressant c'est d'avoir des propositions et visions différentes.....a suivre donc....
Merci de ton avis.... :)

cyril17

Citation de: nanot le Juin 15, 2024, 17:13:41Ben la perception et l'intérêt  de la paréidolie est elle la même pour tout le monde? (je penses pas) Ensuite je comprend très bien que mes retouches pour "forcer le trait" soient perfectibles , elles sont très personnelles forcément....ce qui serait intéressant c'est d'avoir des propositions et visions différentes.....a suivre donc....
Merci de ton avis.... :)

je t'avais bien proposer un truc mais tu t'es empressé de le faire supprimer...
Menacé mais libre...

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Juin 15, 2024, 16:39:38...
Pourquoi n'essayes-tu pas de reprendre ces images

Non merci !
Il les publie à peu près une fois par an, si ce n'est plus.
A l'égard de cette façon de faire, un intervenant parlait de prise d'otage de la rubrique Critique...

Ici par exemple. Fin Mars 2023.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,334097.msg8623466.html#msg8623466

nanot

Citation de: cyril17 le Juin 15, 2024, 17:30:18je t'avais bien proposer un truc mais tu t'es empressé de le faire supprimer...

Rien fait supprimer du tout.... Je t'avais même dit que c'était pas ce que je souhaitais faire ....> le mini mini minimum d'intervention pour moi.... :)

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Juin 15, 2024, 17:34:52Non merci !
Il les publie à peu près une fois par an, si ce n'est plus.
A l'égard de cette façon de faire, un intervenant parlait de prise d'otage de la rubrique Critique...

Ici par exemple. Fin Mars 2023.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,334097.msg8623466.html#msg8623466

J'en ai bien conscience, mais tant qu'à les reposter (ce que Nanot fait de toutes manières quoiqu'on lui dise) , autant essayer de les améliorer. Mais, je sais, à quoi bon...

agl33

Citation de: Pichoun le Juin 15, 2024, 18:05:16J'en ai bien conscience, mais tant qu'à les reposter (ce que Nanot fait de toutes manières quoiqu'on lui dise) , autant essayer de les améliorer. Mais, je sais, à quoi bon...

Autant parler à un mur.

nanot

nanot

48 bis... (que je préfère) Avec suggestion de ma vision.... :)

agl33

Citation de: nanot le Juin 18, 2024, 16:38:2848 bis... (que je préfère) Avec suggestion de ma vision.... :)

Vous avez retrouvé la vue ?

nanot

nanot

50.De mémoire, aucune modif ici....

vernhet

de plus en plus pathétique.

Pichoun

Tu n'as pas bonne mémoire... :)

Monsieur

Citation de: nanot le Juin 27, 2024, 15:19:2550.De mémoire, aucune modif ici....

Je ne vois pas de visage pour ma part.
C'est mieux quand tu modifies pour faire ressortir les visages.

agl33

etsocal

Michel