Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

nanot

Ou 61 bis ?
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

Grotesque.
Jusqu'où s'arrêtera-t-il? ;D  ;D  ;D

Crinquet80

Citation de: vernhet le Août 26, 2024, 17:31:43Grotesque.

C'est un selfie de nanot !  ;D

agl33

Citation de: vernhet le Août 26, 2024, 17:31:43Grotesque.

Tant que c'est sur ces fils mais en plus il se permet de massacrer
les photos d'autres intervenants sur leur propre fil.

nanot

62... :)

francois94

Quand, dans un autre fil, je dis essayer d'apprendre des images que je vois ici et là et sur ce forum, eh bien, disons que cela concerne certaines images ... pas toutes 8)

agl33

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 17:35:48Quand, dans un autre fil, je dis essayer d'apprendre des images que je vois ici et là et sur ce forum, eh bien, disons que cela concerne certaines images ... pas toutes 8)

Excellent.  ;-)

cyril17

Menacé mais libre...

nanot

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 17:35:48Quand, dans un autre fil, je dis essayer d'apprendre des images que je vois ici et là et sur ce forum, eh bien, disons que cela concerne certaines images ... pas toutes 8)

Il suffit d'un peu d'imagination et d'un soupçon d'ouverture d'esprit, après que tu reçoives pas , pas de problème pour moi..... :D

salamander

Le plus important, c'est d'avoir un niveau d'exigence au raz des pâquerettes, autrement c'est mort.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Septembre 03, 2024, 14:03:39Le plus important, c'est d'avoir un niveau d'exigence au raz des pâquerettes, autrement c'est mort.

Y'a aussi le fait que se soit nanot qui propose..... :D  :D  :D Mais bon ce genre de sujet photo a au moins "le plus" de sortir du déjà vu et rerevu....

vernhet

Citation de: nanot le Septembre 03, 2024, 16:00:32Y'a aussi le fait que se soit nanot qui propose..... :D  :D  :D Mais bon ce genre de sujet photo a au moins "le plus" de sortir du déjà vu et rerevu....
Une plaisanterie sans doute puisque t'es justement le seul qui ose poster la MÊME photo , de multiples fois! Alors le vu et le revu, c'est cocasse que ce soit toi qui viennes le dénoncer!

nanot

Citation de: vernhet le Septembre 03, 2024, 17:19:08Une plaisanterie sans doute puisque t'es justement le seul qui ose poster la MÊME photo , de multiples fois! Alors le vu et le revu, c'est cocasse que ce soit toi qui viennes le dénoncer!

Ah oui quand même ! J'savais que t'étais handicapé a ce point là ....Mes confuses....

agl33

Citation de: nanot le Septembre 03, 2024, 16:00:32Y'a aussi le fait que se soit nanot qui propose..... :D  :D  :D Mais bon ce genre de sujet photo a au moins "le plus" de sortir du déjà vu et rerevu....

Surtout quand on redécouvrent vos "photos" postées une multitude de fois. ;-)

Décidément vous en sortez une bonne tous les jours.

agl33

Surtout que ce n'est pas sur le bon fil, ici c'est le fil critique pas vidange de cartes.  ::)

Prionyx

Citation de: nanot le Septembre 03, 2024, 16:00:32Y'a aussi le fait que se soit nanot qui propose.....

Ca y'a pas photo, t'as une pancarte dans le dos: montages à chier, grossier personnage, menteur, troll...
Bref, quand on ouvre un de tes sujets on s'attend à voir une gosse bouse et des insultes... et force est d'admettre qu'on est jamais déçus de ce point de vue là.

Si tu veux retirer l'énorme placard collé derrière ton dos, cela ne tiens qu'à toi. Mais je suis certain que tu fais partie de cette espèce qui ne s'épanouit que dans la fange et dans le conflit... tu est certainement incapable de sortir de ton environnement naturel...

egtegt²

Citation de: Prionyx le Septembre 03, 2024, 19:49:51Ca y'a pas photo, t'as une pancarte dans le dos: montages à chier, grossier personnage, menteur, troll...
Bref, quand on ouvre un de tes sujets on s'attend à voir une gosse bouse et des insultes... et force est d'admettre qu'on est jamais déçus de ce point de vue là.

Si tu veux retirer l'énorme placard collé derrière ton dos, cela ne tiens qu'à toi. Mais je suis certain que tu fais partie de cette espèce qui ne s'épanouit que dans la fange et dans le conflit... tu est certainement incapable de sortir de ton environnement naturel...
J'aime autant te prévenir, si tu le flattes comme ça, il ne va plus te lâcher !   ;D

francois94

Citation de: egtegt² le Septembre 03, 2024, 22:50:33J'aime autant te prévenir, si tu le flattes comme ça, il ne va plus te lâcher !  ;D

Oui ... Tu prends des risques, Prionyx, car même si tu n'as pas totalement tort ( ::) ), DomDom a aussi raison  ;D ;D ;D

etsocal

Citation de: Prionyx le Septembre 03, 2024, 19:49:51Ca y'a pas photo, t'as une pancarte dans le dos: montages à chier, grossier personnage, menteur, troll...

Je bois du petit lait.  ;)  :angel:
Michel

vernhet

On ne saurait mieux dire à propos de cet odieux personnage

Bernard34

Citation de: francois94 le Septembre 03, 2024, 23:36:25Oui ... Tu prends des risques, Prionyx, car même si tu n'as pas totalement tort ( ::) ), DomDom a aussi raison  ;D ;D ;D
Je ne vois pas ce que vient faire le double Dom ici

francois94

agl33

Je plussoie.

C'est la journée des compliments pour le nanot.   :D  :D  :D

Seb Cst

La modération n'aurait-elle pas opéré quelques coupes, et à la demande de qui ?

Face à de telles œuvres, risquant malgré leur indéniable puissance d'être incomprises d'un public technophile, il nous faut adopter une grille de lecture spécifique.
Dans la méthode paranoïaque critique du grand Salvador pourrait résider notre salut.
Ainsi dans un premier temps redonnons à ces bouffées délirantes leur souffle épique et leur fulgurance créatrice. Faisons cet effort pour aller au-delà des réserves initiales.
Dans un deuxième temps abandonnons toute objectivité pour nous laisser submerger corps et âme par la beauté immanente offerte ici.
Mesurons notre chance. Et prosternons nous.

Ainsi parlait, Zara tousse tralala.

agl33

Citation de: Seb Cst le Septembre 04, 2024, 18:40:20La modération n'aurait-elle pas opéré quelques coupes, et à la demande de qui ?

Face à de telles œuvres, risquant malgré leur indéniable puissance d'être incomprises d'un public technophile, il nous faut adopter une grille de lecture spécifique.
Dans la méthode paranoïaque critique du grand Salvador pourrait résider notre salut.
Ainsi dans un premier temps redonnons à ces bouffées délirantes leur souffle épique et leur fulgurance créatrice. Faisons cet effort pour aller au-delà des réserves initiales.
Dans un deuxième temps abandonnons toute objectivité pour nous laisser submerger corps et âme par la beauté immanente offerte ici.
Mesurons notre chance. Et prosternons nous.

Ainsi parlait, Zara tousse tralala.

Excellent.  ;-)