Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

etsocal

Puisque tu as réclamé le franchise, je vais donc être franc. Cette dernière paréidolie trafiquée n'a aucun intérêt tout comme bien d'autres ici qui le sont tout autant.
Michel

Bernard34

Nanot je n'ai jamais commenté ces nuages mais il me semble que ce serait bien que tu passes a autre chose. ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2024, 20:35:41Nanot je n'ai jamais commenté ces nuages mais il me semble que ce serait bien que tu passes a autre chose. ;)

Où alors faudrait qu'on prenne les mêmes drogues !!! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2024, 20:35:41Nanot je n'ai jamais commenté ces nuages mais il me semble que ce serait bien que tu passes a autre chose. ;)

A Cyrano par exemple.  ::)

nanot

Oui,je peux comprendre que tu n'apprécies pas,et ,ou que tu ne vois pas les pareidolies mais si tu pouvais m'expliquer pour quelles raisons je devrais me priver de ce petit "amusement passe-temps "...Merci à toi ... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

Citation de: nanot le Août 05, 2024, 13:01:53Oui,je peux comprendre que tu n'apprécies pas,et ,ou que tu ne vois pas les pareidolies mais si tu pouvais m'expliquer pour quelles raisons je devrais me priver de ce petit "amusement passe-temps "...Merci à toi ... :D
Rien ne t'empeche de continuer il n'y a pas de souci mais sur le forum critique il y a longtemps que tu sais ce que tout le monde pense tu n'apprendras rien de plus ce qui est tout de meme la raison premiere du forum

nanot

Merci de ta réponse.... :)

Je suppose que peu de gens voient la pareidolie mais rien de vraiment sur.... pas grave.....

MDH

Nanot, je pense que les membres voient très bien. Merci au passage pour le mot "paréidolie" dont j'ignorais l'existence.

Mais vu que c'est amplifié ou "fabriqué" par tes soins de manière flagrante (pour ne pas dire "grossière" par moment, ne le prends pas mal car je ne veux pas te vexer), sans doute cela provoque t-il moqueries et autres réactions du type.

nanot

Citation de: etsocal le Août 04, 2024, 20:29:14Puisque tu as réclamé le franchise, je vais donc être franc. Cette dernière paréidolie trafiquée n'a aucun intérêt tout comme bien d'autres ici qui le sont tout autant.

Venant d'un "abruti ébeulé complet" dans ton genre c'est un bel encouragement a continuer.... Merci bien.... :)

salamander

Eh ben...déjà 7 pages de daubes...et d'insultes...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Toute personne donnant un avis défavorable reçoit les insultes habituelles de nanot.
Quel triste personnage. ::)

agl33

Citation de: salamander le Août 05, 2024, 17:11:14Eh ben...déjà 7 pages de daubes...et d'insultes...

Je croyais que sur le critique il fallait ne poster qu'une photo pour avis,
là il en est à 57, ce vidage de carte n'a rien à faire sur ce fil.

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 05, 2024, 17:15:31Je croyais que sur le critique il fallait ne poster qu'une photo pour avis,
là il en est à 57, ce vidage de carte n'a rien à faire sur ce fil.

C'est pas votre forum, si vous êtes pas content de ce qui est posté, vous le quittez, et là , ce sera la fête générale !

agl33

Tiens encore la le raymond, je croyais que ce forum n'était pas de votre niveau.

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 05, 2024, 17:28:06Tiens encore la le raymond, je croyais que ce forum n'était pas de votre niveau.

C'est les cerveaux liquides comme le vôtre qui effectivement ne sont pas de mon niveau.
Chez la majorité des membres, le niveau est tout à fait acceptable.
Continuez à poster Nanot, ne vous laissez pas intimider par le Hater professionnel...
 ;)

agl33

Citation de: raymondheru le Août 05, 2024, 17:29:57C'est les cerveaux liquides comme le vôtre qui effectivement ne sont pas de mon niveau.
 ;)

Pourtant vous ramassez cher sur tous les fils ou vous intervenez.
Vous parlez de hater, c'est amusant.
Je vous laisse le dernier mot vous ne cherchez que cela.

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 05, 2024, 17:32:14Pourtant vous ramassez cher sur tous les fils ou vous intervenez.

Ramasser cher, qu'est ce que ça veut dire? moi pas comprendre vous avec ce vocabulaire de beauf...
Il faut faire un effort, faire des vraies phrases...non  sommes ici sur un forum de gens bien éduqués qui parlent français.
Allez faire le hater ailleurs...
bien cordialement.

Citation de: agl33 le Août 05, 2024, 17:32:14Je vous laisse le dernier mot vous ne cherchez que cela.
c'est bien, vous avez compris qu'il faut vous taire, c'est  là où vous êtes le meilleur.

nanot

Citation de: raymondheru le Août 05, 2024, 17:29:57C'est les cerveaux liquides comme le vôtre qui effectivement ne sont pas de mon niveau.
Continuez à poster Nanot, ne vous laissez pas intimider par le Hater professionnel...
 ;)

Pas de risque .... mais je suis trop souvent consterné par la bêtise et la médiocrité d'état d'esprit de certains intervenants....

Crinquet80

Citation de: nanot le Août 05, 2024, 18:43:05Pas de risque .... mais je suis trop souvent consterné par la bêtise et la médiocrité d'état d'esprit de certains intervenants....

Ne te fais pas de film, le Raymond en a rien à foutre de tes machins dans le ciel, c'est juste pour se payer agl33 !
Ceci dit, il y a bien pire que tes visions trafiquées,  ici !
Le Off est nettement plus dérangeant avec les horreurs condamnables balancées à longueur d' années  que les inutiles de la modération se moquent autant que de tes nuages et autres bidouillages !  ;D 

etsocal

Citation de: nanot le Août 05, 2024, 17:01:19Venant d'un "abruti ébeulé complet" dans ton genre c'est un bel encouragement a continuer.... Merci bien.... :)

Toujours égal à toi-même, mais arrivé un tel stade d'insignifiance et de vacuité il serait vain d'attendre mieux de ta part, ton cas est désespéré depuis bien longtemps.

Citation de: nanot le Août 05, 2024, 18:43:05.... mais je suis trop souvent consterné par la bêtise et la médiocrité d'état d'esprit de certains intervenants....

Pour sûr !!! Tu en es le meilleur exemple bien loin devant tous. Une fois encore tu as perdu une excellente occasion de te taire.

Michel

nanot

57.

Brute de capteur....

nanot

57 bis ....

miatafan

vernhet

Citation de: miatafan le Août 08, 2024, 15:59:5757 ter :
☁️💩
Bah, c'est évidemment une retouche absolument ridicule, mais, rien de grave: pendant qu'il fait ça, il va pas se murger au troquet ou taper sur sa femme. Du moment qu'il annonce la couleur et ne cherche pas à nous enfumer, tout va bien ;)

J-P L

Citation de: vernhet le Août 08, 2024, 16:54:35Bah, c'est évidemment une retouche absolument ridicule, mais, rien de grave: pendant qu'il fait ça, il va pas se murger au troquet ou taper sur sa femme. Du moment qu'il annonce la couleur et ne cherche pas à nous enfumer, tout va bien ;)

Des propos plus que limite. Je pense même que ceci est diffamatoire, car tu portes un jugement sur une personne que tu ne connais surement pas ?

Alors dire qu'il est un ivrogne est inadmissible, car c'est bien ce que cela veut dire. En plus d'écrire qu'il est surement violent avec sa femme, franchement, tu es tombé bien bas, mon pauvre. vernhet
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde