Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 18, 2024, 18:48:40Et pourtant je te confirme brute de capteur...

Tu insultes mon intelligence...

Crinquet80

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 18, 2024, 20:13:31Tu insultes mon intelligence...

Non je me permettrai pas....

Je peux te dire que quand le vent et les nuages veulent bien c'est absolument incroyable les pareidolies qu'on peut y voir en ce qui me concerne, mais sommes nous tous pareils égaux au niveau de la vision détection des pareidolies??? Ça vaut vraiment le coup d'essayer de voir ce que "ciel nuages vent" peuvent nous offrir... à toi de voir....
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 18, 2024, 21:22:38Non je me permettrai pas....
 mais sommes nous tous pareils égaux au niveau de la vision détection des pareidolies??? Ça vaut vraiment le coup d'essayer de voir ce que "ciel nuages vent" peuvent nous offrir... à toi de voir....

Tu fais un hors sujet... Belle pirouette d'ailleurs, qui essaye de nous différencier. Tu serais apparemment dans une catégorie de gens sensibles qui peut repérer l'indicible, le suggéré face à un paysage, et moi non.  Bon passons, mais en soi, c'est fort de café...

Je ne te dis pas que je ne vois pas ta pareidolie, je te demande de ne pas me prendre pour un imbécile en me faisant croire que ton image (27 bis) au niveau de l'œil, est bio. Le reste n'a pas l'air retouché effectivement.

Ne t'étonne pas d'être bousculé et raillé ici, tu en es en grande partie responsable.

Ressaisis-toi.

Moi aussi je m'amuse avec les nuages, mais en dessin, et je n'oserais pas faire croire que les visages que j'ai créés sont bio.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 19, 2024, 09:32:14Tu fais un hors sujet... Belle pirouette d'ailleurs, qui essaye de nous différencier. Tu serais apparemment dans une catégorie de gens sensibles qui peut repérer l'indicible, le suggéré face à un paysage, et moi non.  Bon passons, mais en soi, c'est fort de café...

Je ne te dis pas que je ne vois pas ta pareidolie, je te demande de ne pas me prendre pour un imbécile en me faisant croire que ton image (27 bis) au niveau de l'œil, est bio. Le reste n'a pas l'air retouché effectivement.

Ne t'étonne pas d'être bousculé et raillé ici, tu en es en grande partie responsable.

Ressaisis-toi.

Moi aussi je m'amuse avec les nuages, mais en dessin, et je n'oserais pas faire croire que les visages que j'ai créés sont bio.

Si tu pouvais me dire quel intérêt j'aurai  à dire que la 27 bis est bio si ce n'tait pas le cas ? ? je persiste et signe aucune intervention sur cette photo....

Amusant ton assemblage ou dessin.... :) Perso je m'autorise seulement a éclaircir ou assombrir certains endroits juste pour "forcer le trait" en général au niveau des yeux et de la bouche....

agl33

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 13:55:05Si tu pouvais me dire quel intérêt j'aurai  à dire que la 27 bis est bio?? je persiste et signe aucune intervention sur cette photo....

Comme toujours bien sur.

Pichoun

Amusant de se contredire en seulement deux paragraphes...

Forcer le trait c'est ce que tu as commencé à faire sur l'œil de la 27 bis et exacerbé sur la 27.

Ce que ça t'apporte? Que des ennuis ici.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 19, 2024, 14:06:09Amusant de se contredire en seulement deux paragraphes...

Forcer le trait c'est ce que tu as commencé à faire sur l'œil de la 27 bis et exacerbé sur la 27.

Ce que ça t'apporte? Que des ennuis ici.

Incroyablement pénible et ridicule ...Fin et point final pour moi....

agl33

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 14:16:38Incroyablement pénible et ridicule ...Fin et point final pour moi....

Nouvelle belle pirouette.

etsocal

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 13:55:05Si tu pouvais me dire quel intérêt j'aurai  à dire que la 27 bis est bio si ce n'tait pas le cas ? ?

Ca je serais fortement curieux d'en être informé... Tout comme pour le grand nombre de photos que tu as à cor et à cri prétendues être "bio" pour avouer plus tard qu'il s'agissait de montages.

Dernier exemple la pomme qui n'en finit pas de pourrir surmontée de deux mouches et d'un frelon. Mais c'est vrai, pour celle-là tu n'as pas encore avoué ta forfaiture.
Michel

vernhet

Citation de: nanot le Mai 18, 2024, 21:22:38Non je me permettrai pas....

Je peux te dire que quand le vent et les nuages veulent bien c'est absolument incroyable les pareidolies qu'on peut y voir en ce qui me concerne, mais sommes nous tous pareils égaux au niveau de la vision détection des pareidolies??? Ça vaut vraiment le coup d'essayer de voir ce que "ciel nuages vent" peuvent nous offrir... à toi de voir....
à moins que tu ne sois doué de facultés vraiment exceptionnelles, je ne pense pas que tu repères ces éventuelles ébauches de paréidolies au moment de la prise de vue: faudrait que tu sois capable de basculer mentalement la scène de 45 degrés, tant il est vrai que t'as souvent besoin de pivoter tes nuages à la verticale pour ce ça commenceà évoquer vaguement un visage humain.C'est d'ailleurs un point qui me gêne souvent quand je regarde le résultat final, de voir (comme le nez au milieu de la figure hi,hi) que le nuage a été basculé verticalement pour tenter de faire apparaître ce qu'on ne voyait pas juste en levant le nez...Quant aux "améliorations" que tu apportes, tout en les déniant, du moins tant que t'es pas pris les doigts dans la confiotte, c'est encore un autredébat ;D

nanot

Citation de: vernhet le Mai 19, 2024, 15:10:01à moins que tu ne sois doué de facultés vraiment exceptionnelles, je ne pense pas que tu repères ces éventuelles ébauches de paréidolies au moment de la prise de vue: faudrait que tu sois capable de basculer mentalement la scène de 45 degrés, tant il est vrai que t'as souvent besoin de pivoter tes nuages à la verticale pour ce ça commenceà évoquer vaguement un visage humain.C'est d'ailleurs un point qui me gêne souvent quand je regarde le résultat final, de voir (comme le nez au milieu de la figure hi,hi) que le nuage a été basculé verticalement pour tenter de faire apparaître ce qu'on ne voyait pas juste en levant le nez...Quant aux "améliorations" que tu apportes, tout en les déniant, du moins tant que t'es pas pris les doigts dans la confiotte, c'est encore un autredébat ;D

Merci de ton avis,
D'accord pour l'inclinaison de certaines  photos ( encore que souvent j'incline le boîtier a la prise vue) et pour "forcer le trait" sur certaines aussi, c'est juste pour mettre en évidence ce que moi je perçois dans le (les) nuage(s)....( et non des améliorations) Pour les doigts dans la confiotte t'es pas obligé, en tout cas je me sent pas du tout du tout concerné et je m'amuse bien je te laisse donc en débattre tout seul... :D

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 14:16:38Incroyablement pénible et ridicule ...Fin et point final pour moi....

J'étais resté de longs mois sans laisser aucun message sur tes fils car tu avais déjà essayé copieusement de me prendre pour ce que je ne suis pas.
Je pense au fond de moi que tu n'es pas un mauvais mec, ce pourquoi j'ai retenté l'expérience ici: erreur.

Rebelote donc, tu as raison, c'est pénible et ridicule, je continuerai à ne plus commenter.

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 19, 2024, 16:57:25J'étais resté de longs mois sans laisser aucun message sur tes fils car tu avais déjà essayé copieusement de me prendre pour ce que je ne suis pas.
Je pense au fond de moi que tu n'es pas un mauvais mec, ce pourquoi j'ai retenté l'expérience ici: erreur.

Rebelote donc, tu as raison, c'est pénible et ridicule, je continuerai à ne plus commenter.

je regrette ce choix pas du tout justifié, peux tu me dire au moins sur quels critères tu te bases pour affirmer que cette photo 27 bis n'est pas bio ?  Parfaitement incroyable et impensable...Voici un crop qui te feras peut être changer d'avis.....

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 17:40:21Parfaitement incroyable et impensable...

Ah bon, avec toutes les balivernes que tu racontes ici...

Tu veux me clouer le bec devant tout le monde, soit! Poste ton raw!

En attendant, j'affirme que tu as utilisé l'outil « densifier » trop brutalement dans PS ou autre, créant une zone circulaire plus sombre qui n'a rien de naturelle (mais beaucoup moins prégnante que sur la 27 évidemment).
C'est encore plus flagrant sur la 27 bis remise dans le bon sens (au niveau de l'œil, mais je me répète).

nanot

Citation de: Pichoun le Mai 19, 2024, 18:10:59Ah bon, avec toutes les balivernes que tu racontes ici...

Tu veux me clouer le bec devant tout le monde, soit! Poste ton raw!

En attendant, j'affirme que tu as utilisé l'outil « densifier » trop brutalement dans PS ou autre, créant une zone circulaire plus sombre qui n'a rien de naturelle (mais beaucoup moins prégnante que sur la 27 évidemment).
C'est encore plus flagrant sur la 27 bis remise dans le bon sens (au niveau de l'œil, mais je me répète).

Je ne fait pas de raw.
Si je te comprend bien la photo n'est pas bio simplement parce que tu l'a décidé comme ça ?
C'est pas joli joli et plutôt lamentable tu crois pas? Je suis sincèrement très déçu par ton comportement .Oui vraiment désagréablement surpris et très très déçu  ???

Pichoun

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 18:53:21Je ne fait pas de raw.

Bien entendu...

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 18:53:21C'est pas joli joli et plutôt lamentable tu crois pas? Je suis sincèrement très déçu par ton comportement .Oui vraiment désagréablement surpris et très très déçu  ???

Si tu penses une seule seconde que je vais être vexé à propos de ce tu penses de moi... Tu connais la phrase de Jacques Chirac?

T'as raison, continue comme ça.  D'ailleurs, qu'est-ce que je fous encore là... tchao!

salamander

Je vois que nos deux champions caracolent en tête de page, comme d'hab.

C'est beau la passion de la photographie...à ce niveau d'implication, c'en est même carrément émouvant...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Citation de: nanot le Mai 19, 2024, 18:53:21Je ne fait pas de raw.
Si je te comprend bien la photo n'est pas bio simplement parce que tu l'a décidé comme ça ?
C'est pas joli joli et plutôt lamentable tu crois pas? Je suis sincèrement très déçu par ton comportement .Oui vraiment désagréablement surpris et très très déçu  ???

Tu as au moins une qualité, tu ne lâches la vérité que sous la torture. ::)  ::) 

Comment peux-tu oser, toi qui nous racontes des salades depuis des années, qui te fous de la gueule de tout le monde, avoir de tels propos à l'encontre de Pichoun?

Tu devrais avoir honte et aller te cacher. Tu déshonores ce forum !!!
Michel

agl33

Citation de: salamander le Mai 19, 2024, 19:07:43Je vois que nos deux champions caracolent en tête de page, comme d'hab.

C'est beau la passion de la photographie...à ce niveau d'implication, c'en est même carrément émouvant...

Ils sont vraiment au top les deux.

nanot

Toujours la tête dans les nuages

28.... :)

agl33

nanot

nanot

....?  :)
29