Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 17:12:28Des propos plus que limite. Je pense même que ceci est diffamatoire, car tu portes un jugement sur une personne que tu ne connais surement pas ?

Alors dire qu'il est un ivrogne est inadmissible, car c'est bien ce que cela veut dire. En plus d'écrire qu'il est surement violent avec sa femme, franchement, tu es tombé bien bas, mon pauvre. vernhet
Le faussaire qui donne des leçons de morale on aura tout vu! lol

salamander

Et surtout, il est incapable de comprendre ce qu'il lit...

y a vraiment rien qui va chez cet individu.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2024, 17:18:27Le faussaire qui donne des leçons de morale on aura tout vu! lol

Vois-tu Bernard, ma plaisanterie pour me foutre de vos têtes ne porte préjudice à personne, et franchement, cela me fait rire de te voir remettre ça sur le tapis, bref.

Contrairement à la diffamation, elle peut causer des dommages à tout le monde, et certains ici sont plus que coutumiers dans le genre.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Les fausses cartes d'identité tu t'en souviens? moi oui!! ;)

cyril17

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2024, 18:19:00Les fausses cartes d'identité tu t'en souviens? moi oui!! ;)
Que de bons souvenirs . J'en arrive a regretter Thalios ... avec lui on rigolait bien, c'était bon enfant
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2024, 18:19:00Les fausses cartes d'identité tu t'en souviens? moi oui!! ;)

Toi pas avoir compris quoi ? je parle de ça rigolo.

Ma plaisanterie pour me foutre de vos têtes ne porte préjudice à personne

Bernard34

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 18:36:17Toi pas avoir compris quoi ? je parle de ça rigolo.

Ma plaisanterie pour me foutre de vos têtes ne porte préjudice à personne
Le probleme avec toi c'est que tu veux toujours nous faire passer des vessies pour des lanternes :angel:

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2024, 19:40:56Le probleme avec toi c'est que tu veux toujours nous faire passer des vessies pour des lanternes :angel:

Cependant, je me divertis autant que possible, car vous êtes si prévisibles que je n'ai qu'à écrire un mot pour un autre et hop, le poisson est ferré, car il est si facile de vous faire rebondir comme des zebulons.

Donc, imaginez le moment où je peux me moquer de vous. Je trouverais absurde de ne pas en tirer parti.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 20:12:09Cependant, je me divertis autant que possible, car vous êtes si prévisibles que je n'ai qu'à écrire un mot pour un autre et hop, le poisson est ferré, car il est si facile de vous faire rebondir comme des zebulons.

Donc, imaginez le moment où je peux me moquer de vous. Je trouverais absurde de ne pas en tirer parti.

Mademoiselle,  c'est pas trop difficile de mener de front, le travail d' aide soignante et de nègre attachée aux charentaises du multiple pseudos ? ::)

nanot

58.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Superbe et bio en plus.

nanot

salamander

Bientôt 10 pages de bouses.

Faut pas mollir...

agl33

nanot

miatafan

francois94

agl33

Citation de: miatafan le Août 18, 2024, 19:04:2960... 🙂
☁️

Superbe celle-là, mais je ne sais pas si le fil est ouvert.   ;D  ;D  ;D

salamander

Attendez que nanot ait fini son plateau repas, et vous allez voir...

etsocal

Citation de: salamander le Août 18, 2024, 19:46:17Attendez que nanot ait fini son plateau repas, et vous allez voir...

:D  :D  ;D
Michel

nanot

60.... :)  :)

Monsieur

:o

Je vois une Citroen Saxo VTS avec jantes alu.
Bien pris.

vernhet

[quote author ;D  ;D  >:(  ;D  ;D  ;D=Monsieur link=msg=9033452 date=1724161374]
 :o

Bien pris.
[/quote]

Arf!

agl33

Citation de: Monsieur le Août 20, 2024, 15:42:54:o

Bien pris.

Rhôôôô....

nanot

61.... :)