Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2024, 18:19:00Les fausses cartes d'identité tu t'en souviens? moi oui!! ;)

Toi pas avoir compris quoi ? je parle de ça rigolo.

Ma plaisanterie pour me foutre de vos têtes ne porte préjudice à personne
Critique à la tête du client, comme on dit.

Bernard34

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 18:36:17Toi pas avoir compris quoi ? je parle de ça rigolo.

Ma plaisanterie pour me foutre de vos têtes ne porte préjudice à personne
Le probleme avec toi c'est que tu veux toujours nous faire passer des vessies pour des lanternes :angel:

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2024, 19:40:56Le probleme avec toi c'est que tu veux toujours nous faire passer des vessies pour des lanternes :angel:

Cependant, je me divertis autant que possible, car vous êtes si prévisibles que je n'ai qu'à écrire un mot pour un autre et hop, le poisson est ferré, car il est si facile de vous faire rebondir comme des zebulons.

Donc, imaginez le moment où je peux me moquer de vous. Je trouverais absurde de ne pas en tirer parti.
Critique à la tête du client, comme on dit.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 20:12:09Cependant, je me divertis autant que possible, car vous êtes si prévisibles que je n'ai qu'à écrire un mot pour un autre et hop, le poisson est ferré, car il est si facile de vous faire rebondir comme des zebulons.

Donc, imaginez le moment où je peux me moquer de vous. Je trouverais absurde de ne pas en tirer parti.

Mademoiselle,  c'est pas trop difficile de mener de front, le travail d' aide soignante et de nègre attachée aux charentaises du multiple pseudos ? ::)

nanot

58.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

salamander

Bientôt 10 pages de bouses.

Faut pas mollir...
perturbateur ombilical (●)

nanot

miatafan

francois94

salamander

Attendez que nanot ait fini son plateau repas, et vous allez voir...

etsocal

Citation de: salamander le Août 18, 2024, 19:46:17Attendez que nanot ait fini son plateau repas, et vous allez voir...

:D  :D  ;D
Michel

nanot

60.... :)  :)

Monsieur

:o

Je vois une Citroen Saxo VTS avec jantes alu.
Bien pris.

vernhet

[quote author ;D  ;D  >:(  ;D  ;D  ;D=Monsieur link=msg=9033452 date=1724161374]
 :o

Je vois une Citroen Saxo VTS avec jantes alu.
Bien pris.
[/quote]

Arf!

nanot

61.... :)

nanot

Ou 61 bis ?

vernhet

Grotesque.
Jusqu'où s'arrêtera-t-il? ;D  ;D  ;D

Crinquet80

Citation de: vernhet le Août 26, 2024, 17:31:43Grotesque.
Jusqu'où s'arrêtera-t-il? ;D  ;D  ;D

C'est un selfie de nanot !  ;D

nanot

62... :)

francois94

Quand, dans un autre fil, je dis essayer d'apprendre des images que je vois ici et là et sur ce forum, eh bien, disons que cela concerne certaines images ... pas toutes 8)

cyril17

Menacé mais libre...

nanot

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 17:35:48Quand, dans un autre fil, je dis essayer d'apprendre des images que je vois ici et là et sur ce forum, eh bien, disons que cela concerne certaines images ... pas toutes 8)

Il suffit d'un peu d'imagination et d'un soupçon d'ouverture d'esprit, après que tu reçoives pas , pas de problème pour moi..... :D

salamander

Le plus important, c'est d'avoir un niveau d'exigence au raz des pâquerettes, autrement c'est mort.

nanot

Citation de: salamander le Septembre 03, 2024, 14:03:39Le plus important, c'est d'avoir un niveau d'exigence au raz des pâquerettes, autrement c'est mort.

Y'a aussi le fait que se soit nanot qui propose..... :D  :D  :D Mais bon ce genre de sujet photo a au moins "le plus" de sortir du déjà vu et rerevu....