Marmotte

Démarré par JéRhum50°, Juillet 02, 2024, 17:28:06

« précédent - suivant »

poc128

La photo de la zygène est techniquement réussie mais par contre la lumière n'est point terrib' terrib', ce n'était sans doute pas la bonne heure pour de la proxy.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Henri42

Citation de: poc128 le Juillet 05, 2024, 19:22:34La photo de la zygène est techniquement réussie mais par contre la lumière n'est point terrib' terrib', ce n'était sans doute pas la bonne heure pour de la proxy.
 ;)
on en reparle en soirée, je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais ça va être sulfurisé 😄

etsocal

Citation de: Henri42 le Juillet 05, 2024, 17:00:13Désolé je t'ai pas oublié mais avec mon smartphone j'ai tendance à faire des erreurs. C'est très sympa à toi d'avoir pris le temps de m'apporter ces bons conseils. Merci et bon weekend.

Merci beaucoup, un oubli peut arriver à tout le monde. ;)

Bon week-end à toi aussi.
Michel

Henri42

Re...Pour poc128, pour revenir sur le sujet principal. Pourquoi tu viens en rajouter une couche alors que tout a été dit. Etsocal a eu la gentillesse de partager avec lui son expérience sur la photo animalière.
Concernant ma photo, j'ai le fichier raf pour ajuster aux petits oignons les zones surexposées qui sont du à la forte lumière d'un éclairci subite d'un ciel plutôt mi-figue mi-raisin. Je ne posterai pas la photo retouchée sur ce fil pour pas entraver le bon déroulement de la suite "si suite il y a". Voilà tout ce que j'avais à rajouté pour ce soir. Sur ce, bonne continuation.

poc128

Ben une photo est postée et je la commente, n'est-ce pas là le fonctionnement de ce forum ?!!
Y'en a qui n'ont point la lumière à tous les étages !!! ::)  ::)  ::) 
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 06, 2024, 08:59:09Ben une photo est postée et je la commente, n'est-ce pas là le fonctionnement de ce forum ?!!
Y'en a qui n'ont point la lumière à tous les étages !!! ::)  ::)  ::) 

C'est chaud ici.   ;D  ;D  ;D