Cancale - le phare

Démarré par Verso92, Juillet 23, 2024, 21:30:55

« précédent - suivant »

phot68

Citation de: raymondheru le Juillet 24, 2024, 09:38:13C'est plutôt le phare de Pise là  ;D

C'est toi qui penches  ;D
Désolé hein, je viens un peu tard
Sérieusement, tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Pour moi, après verif....Et bien, c'est comme les autres  ;D
Soit comme disait Olga, on est devant une caractéristique architecturale.
Soit Verso est en légère contre-plongé...Voilà !
Si il s'agit de la contre plongé, ce n'est en rien rédhibitoire, du fait qu'elle n'est pas caricaturale. 

raymondheru

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2024, 09:43:01En fait le Raymond est totalement incapable d'abandonner une conversation, ce fil peut durer jusqu'à sa mort tant que quelqu'un lui répondra  ;D Mais il va nous expliquer que c'est parce qu'il est tellement supérieur au commun des mortels qu'il est impensable que son avis ne soit pas définitif et ne clôture pas une conversation.
J'avoue ne pas être habitué à côtoyer de tels esprits supérieurs, je ne peux donc que tenter pitoyablement de me mettre à son niveau, sans le moindre espoir d'y arriver un jour.

Au fait, quelqu'un sait en quelle année Le Raymond a eu son prix Nobel ?

Pour m'amuser j'essaie parfois d'avoir le quarté des winners, ben là enfin je l'ai ! Grace à votre intervention, médiocre mais rameutante.
Vous êtes en quelque sorte mes 4 muses du bon goût ;D  ;D

Mais comme je vous ai dit, vous, vous occupez une place à part.
Vous avez une réelle addiction au bar, et en conséquence de quoi,  la loi de la bienséance m'interdit de vous laissez avoir le dernier mot sur la partie sobre du forum  ;)

Sinon, on va voir toute la ribambelle de vos potes débarquer en croyant que c'est "open bar"

Verso92

Citation de: phot68 le Juillet 30, 2024, 10:56:16C'est toi qui penches  ;D
Désolé hein, je viens un peu tard
Sérieusement, tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Pour moi, après verif....Et bien, c'est comme les autres  ;D

Tu auras remarqué que le Raymond, pour prouver que le phare penche, tire une verticale (cf post #28).

Mais dès qu'on lui montre que la penchitude est symétrique par le même moyen (cf post #60, entre autres), la méthode devient subitement non valable...  ;-)

Citation de: phot68 le Juillet 30, 2024, 10:56:16Soit comme disait Olga, on est devant une caractéristique architecturale.
Soit Verso est en légère contre-plongé...Voilà !
Si il s'agit de la contre plongé, ce n'est en rien rédhibitoire, du fait qu'elle n'est pas caricaturale. 

Pas de contre-plongée de ma part (ou alors, infinitésimale), et le phare n'est pas, comme on peut le voir sur d'autres photos, rigoureusement cylindrique.

egtegt²

Citation de: raymondheru le Juillet 30, 2024, 11:01:29Pour m'amuser j'essaie parfois d'avoir le quarté des winners, ben là enfin je l'ai ! Grace à votre intervention, médiocre mais rameutante.
Vous êtes en quelque sorte mes 4 muses du bon goût ;D  ;D

Mais comme je vous ai dit, vous, vous occupez une place à part.
Vous avez une réelle addiction au bar, et en conséquence de quoi,  la loi de la bienséance m'interdit de vous laissez avoir le dernier mot sur la partie sobre du forum  ;)

Sinon, on va voir toute la ribambelle de vos potes débarquer en croyant que c'est "open bar"

Contrairement à ce que tu penses, je ne vais sur le off que quand j'ai épuisé les autres fils qui m'intéressent, c'est juste un passe-temps comme un autre (tu peux vérifier avec mes interventions, tu trouveras presque systématiquement que j'ai commenté des fils autres que le off avant d'y aller). J'ai l'impression que tu considères le forum comme la vraie vie, pas moi, je reste toujours conscient que ça n'est qu'un espace de discussion sans grande importance et que mes interlocuteurs ne sont que ce qu'ils veulent bien montrer. Si ça se trouve je te trouverais parfaitement sympathique dans la vraie vie, même si j'ai moi-même un peu de mal à le croire :)

Mais bon, comme je suis grand seigneur, je vais te laisser conclure cette discussion qui commence à devenir un peu longuette et ne m'amuse plus suffisamment pour que j'y consacre du temps.

55micro

Citation de: Verso92 le Juillet 23, 2024, 21:30:55Juste avant les arcs-en-ciel...  ;-)

Nickel. Tu as une petite tache à enlever au tiers haut droite ;-)

J'ai loupé un fil ou bien tu n'as pas pris de photo avec les arcs-en-ciel?
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Juillet 30, 2024, 12:50:33Nickel. Tu as une petite tache à enlever au tiers haut droite ;-)

Je vais regarder ça...  ;-)

Citation de: 55micro le Juillet 30, 2024, 12:50:33J'ai loupé un fil ou bien tu n'as pas pris de photo avec les arcs-en-ciel?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,344340.msg9008142.html#msg9008142

Je viens de m'apercevoir, en faisant la recherche, que je n'avais pas répondu à Francis...

raymondheru

Citation de: egtegt² le Juillet 30, 2024, 12:02:36Contrairement à ce que tu penses, je ne vais sur le off que quand j'ai épuisé les autres fils qui m'intéressent, c'est juste un passe-temps comme un autre (tu peux vérifier avec mes interventions, tu trouveras presque systématiquement que j'ai commenté des fils autres que le off avant d'y aller). J'ai l'impression que tu considères le forum comme la vraie vie, pas moi, je reste toujours conscient que ça n'est qu'un espace de discussion sans grande importance et que mes interlocuteurs ne sont que ce qu'ils veulent bien montrer. Si ça se trouve je te trouverais parfaitement sympathique dans la vraie vie, même si j'ai moi-même un peu de mal à le croire :)

Mais bon, comme je suis grand seigneur, je vais te laisser conclure cette discussion qui commence à devenir un peu longuette et ne m'amuse plus suffisamment pour que j'y consacre du temps.

Ben voilà,  on est d'accord.
Moi aussi je titille pour titiller, rien de bien consistant, juste pour discuter  ;)
Il  vous faut donc arrêter de toujours vouloir me remettre dans le droit chemin en jugeant que certains commentaires sont "abusifs".
Rien d'abusif, que du léger, et moi aussi en grand saigneur (non Zuiko faut pas corriger, c'est de l'humour!) je me laisse conclure cette discussion  ;)

MFloyd

Quand la pression devient trop forte, notre caniche rentre à la niche. CQFD.  ;D
(cliquez ev. sur l'image)

raymondheru

Citation de: MFloyd le Juillet 30, 2024, 17:31:53Quand la pression devient trop forte, notre caniche rentre à la niche. CQFD.  ;D

ben non je suis là, pourquoi il nous ramène encore sa tronche enfarinée le Faillitaire ?
 ;D  ;D

(n'oubliez pas de ramasser vos dents en sortant)

CQFD

55micro

Citation de: raymondheru le Juillet 30, 2024, 14:13:24Rien d'abusif, que du léger, et moi aussi en grand saigneur (non Zuiko faut pas corriger, c'est de l'humour!) je me laisse conclure cette discussion  ;)

C'est sûr que quand on a été pris les doigts dans le pot de confiote, il est céans de fermer soi-même le couvercle.
Choisir c'est renoncer.