Sans titre 4

Démarré par J-P L, Octobre 30, 2024, 09:16:44

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: salamander le Octobre 30, 2024, 10:02:33La photo est assez vide et la lumière pas très engageante, ce qui donne un aspect plutôt plat.
On se demande ce que l'auteur veut vraiment dire, quelle est son intention ?
C'est un vrai mystère...

Tout pareil !
;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

Citation de: Arlecchino le Octobre 30, 2024, 12:08:29Je sais pourquoi j'achèterai jamais un Apple  ;D 

Moi non plus.  ;D  ;D  ;D

salamander

Citation de: Arlecchino le Octobre 30, 2024, 12:10:41ça veut dire qu'on ne peut pas influencer la CG d'un Apple ?

Ça veut surtout dire que certains webmasters travaillent comme il y a 20 ans...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: Arlecchino le Octobre 30, 2024, 11:56:44Tu dois être le seul à scroller  ;D

Et à troller aussi.  ;-)

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 11:44:22Mais si tu préfères que les gens passent sur ton image et ne la commentent pas...

Pour toi, la photo est trop petite, voire beaucoup, mais véritablement beaucoup trop petite pour être commentée, cela ne serait-il pas un faux prétexte ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 12:50:18Pour toi, la photo est trop petite, voire beaucoup, mais véritablement beaucoup trop petite pour être commentée, cela ne serait-il pas un faux prétexte ?

T'es sérieux là ? C'est justement à cause de ce genre d'attitude que j'évite le plus souvent de commenter tes images. La plupart du temps, ça finit comme ça. Tu finis toujours par croire que le monde entier t'en veut et cherche à te martyriser.

Tu devrais faire une pause et ne plus venir sur le forum pendant un an ou plus, ça te ferait le plus grand bien.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 12:56:24T'es sérieux là ? C'est justement à cause de ce genre d'attitude que j'évite le plus souvent de commenter tes images. La plupart du temps, ça finit comme ça. Tu finis toujours par croire que le monde entier t'en veut et cherche à te martyriser.

Tu devrais faire une pause et ne plus venir sur le forum pendant un an ou plus, ça te ferait le plus grand bien.

Encore une fois je constate qu'il n'est pas bien de dire ce qui est une évidence, tu m'en vois désolé, et je te remercie d'être passé sur mes dernières photos.

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:01:18Encore une fois je constate qu'il n'est pas bien de dire ce qui est une évidence, tu m'en vois désolé, et je te remercie d'être passé sur mes dernières photos.

Quelle évidence ?

Oui, il m'est difficile de commenter image postée trop petite et le commentaire sera toujours moins pertinent que si je peux la voir en grand.

Oui, c'est pénible d'interagir avec toi parce que tu es paranoïaque et tu ramènes tout à un problème de personne. Tu finis toujours par croire qu'il y a une cabale contre toi et le moindre échange devient extrêmement pénible parce ce que c'est tout ce que tu retiens et que tu ne prends pas en compte les conseils qu'on te donne.

Fin de la discussion pou moi.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 13:11:08Quelle évidence ?

Oui, il m'est difficile de commenter image postée trop petite et le commentaire sera toujours moins pertinent que si je peux la voir en grand.

Pourtant tu l'as bien fais sur mes dernières photos.

Et là, tu dis que cela est difficile, alors il suffit que Artubi dise que l'image est trop petite pour que tu réagis ainsi, étrange, non.

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 13:11:08Tu ne prends pas en compte les conseils qu'on te donne.

Tu pense ce que tu veux a tort dommage.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:32:08Pourtant tu l'as bien fais sur mes dernières photos.

Et là, tu dis que cela est difficile, alors il suffit que Artubi dise que l'image est trop petite pour que tu réagis ainsi, étrange, non.

Paranoïa quand tu nous tiens !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Octobre 30, 2024, 13:39:50Paranoïa quand tu nous tiens !  ;D

Ce type est un grand malade.

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:32:08Pourtant tu l'as bien fais sur mes dernières photos.

Il n'y a que dans ton esprit que c'est étrange.

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 11:44:22Arrête la parano. Tu n'es pas le premier auquel je fais cette remarque et je t'ai mis une copie d'écran de ce que je vois. Mais si tu préfères que les gens passent sur ton image et ne la commentent pas...

Clique droit sur le bureau -> paramètres d'affichage et case "résolution de l'écran"

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 12:56:24T'es sérieux là ? C'est justement à cause de ce genre d'attitude que j'évite le plus souvent de commenter tes images. La plupart du temps, ça finit comme ça. Tu finis toujours par croire que le monde entier t'en veut et cherche à te martyriser.

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 13:11:08Quelle évidence ?

Oui, c'est pénible d'interagir avec toi parce que tu es paranoïaque et tu ramènes tout à un problème de personne. Tu finis toujours par croire qu'il y a une cabale contre toi et le moindre échange devient extrêmement pénible parce ce que c'est tout ce que tu retiens et que tu ne prends pas en compte les conseils qu'on te donne.

Fin de la discussion pou moi.

artubi

[at]  JPL La dernière image que tu as posté est vraiment dans l'écran avec peu de marge en haut et en bas.

Sinon tu fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

Es-tu sur Firefox ? je t'es déjà posé la question...

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 13:45:30Il n'y a que dans ton esprit que c'est étrange.

C'est tous vos dire qui fon que je suis comme ça car j'en ai plus que marre de vos élucubration a mon sujet

Et si au lieux de dire tu es paranoïaque, tu es schizophrène, tu es mythomane et j'en passe vous vous contentiez de commenter la photo, mais non cela est pour vous impossible.

Ici ma photo est trop petite OK cela est dis Point barre mais non un besoin irrésistible d'insister.

J-P L

Citation de: artubi le Octobre 30, 2024, 13:54:07[at]  JPL La dernière image que tu as posté est vraiment dans l'écran avec peu de marge en haut et en bas.

Sinon tu fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

Es-tu sur Firefox ? je t'es déjà posé la question...

Ben je suis sur Firefox depuis ta question, désolé de ne pas avoir donner de réponse. cela est mieux que sur safari.

artubi

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 10:19:04Ça dépend aussi de la résolution de l'écran. Chez moi, c'est assez petit.

Dimensions: 426x640 pixels => Je te conseille au minimum 900 pixels de hauteur.

Sinon, concernant la photo, on ne peut pas dire que tu aies bénéficié d'une bonne lumière, ce qui donne une image assez banale.

Avec mon écran, son image est plus que petite (5120 × 2880)

artubi

Citation de: artubi le Octobre 30, 2024, 14:00:50

Avec mon écran, son image est plus que petite (5120 × 2880)

J-P L

Pourquoi viens tu citer tout le monde a compris pense tu utile d'insister ?

L'insistance est pénible mais bon cela doit être un besoin vitale pour vous.

vernhet

Poster en tout petit, c'est peut-être voulu pour éviter le vol de ses zoeuvres. Quand parano et aveuglement se conjuguent...

artubi

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:57:13Ben je suis sur Firefox depuis ta question, désolé de ne pas avoir donner de réponse. cela est mieux que sur safari.

OUI, après tu fais comme tu veux.

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 30, 2024, 14:08:26Poster en tout petit, c'est peut-être voulu pour éviter le vol de ses zoeuvres. Quand parano et aveuglement se conjuguent...

Et après tu viens pleurnicher de te faire traiter de ... , ne le chercherais tu pas ?

salamander

C'est complètement fou...l'auteur est nul pour discuter de photo, mais dès qu'il y a moyen de s'embrouiller, il a tout un tas de choses à raconter...

Ici, clairement, la photographie est descendue en dessous du niveau de la mer.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Octobre 30, 2024, 14:46:22C'est complètement fou...l'auteur est nul pour discuter de photo, mais dès qu'il y a moyen de s'embrouiller, il a tout un tas de choses à raconter...

Ici, clairement, la photographie est descendue en dessous du niveau de la mer.

comme toujours avec le multiple pseudos. 

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:55:40Ici ma photo est trop petite OK cela est dis Point barre mais non un besoin irrésistible d'insister.

C'est toi qui insiste en cherchant des raisons cachées qui n'existent pas.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 14:52:34C'est toi qui insiste en cherchant des raisons cachées qui n'existent pas.

Ne retourne pas la chose, bon en même temps, quand on sait qu'il y en aura d'autres pour prêter main forte pourquoi ne insister il serait dommage de ne pas en profiter.