Sans titre 4

Démarré par J-P L, Octobre 30, 2024, 09:16:44

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: artubi le Octobre 30, 2024, 13:54:07[at]  JPL La dernière image que tu as posté est vraiment dans l'écran avec peu de marge en haut et en bas.

Sinon tu fais "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

Es-tu sur Firefox ? je t'es déjà posé la question...

Ben je suis sur Firefox depuis ta question, désolé de ne pas avoir donner de réponse. cela est mieux que sur safari.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 10:19:04Ça dépend aussi de la résolution de l'écran. Chez moi, c'est assez petit.

Dimensions: 426x640 pixels => Je te conseille au minimum 900 pixels de hauteur.

Sinon, concernant la photo, on ne peut pas dire que tu aies bénéficié d'une bonne lumière, ce qui donne une image assez banale.

Avec mon écran, son image est plus que petite (5120 × 2880)

artubi

Citation de: artubi le Octobre 30, 2024, 14:00:50

Avec mon écran, son image est plus que petite (5120 × 2880)

J-P L

Pourquoi viens tu citer tout le monde a compris pense tu utile d'insister ?

L'insistance est pénible mais bon cela doit être un besoin vitale pour vous.

vernhet

Poster en tout petit, c'est peut-être voulu pour éviter le vol de ses zoeuvres. Quand parano et aveuglement se conjuguent...

artubi

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:57:13Ben je suis sur Firefox depuis ta question, désolé de ne pas avoir donner de réponse. cela est mieux que sur safari.

OUI, après tu fais comme tu veux.

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 30, 2024, 14:08:26Poster en tout petit, c'est peut-être voulu pour éviter le vol de ses zoeuvres. Quand parano et aveuglement se conjuguent...

Et après tu viens pleurnicher de te faire traiter de ... , ne le chercherais tu pas ?

salamander

C'est complètement fou...l'auteur est nul pour discuter de photo, mais dès qu'il y a moyen de s'embrouiller, il a tout un tas de choses à raconter...

Ici, clairement, la photographie est descendue en dessous du niveau de la mer.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Octobre 30, 2024, 14:46:22C'est complètement fou...l'auteur est nul pour discuter de photo, mais dès qu'il y a moyen de s'embrouiller, il a tout un tas de choses à raconter...

Ici, clairement, la photographie est descendue en dessous du niveau de la mer.

comme toujours avec le multiple pseudos. 

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:55:40Ici ma photo est trop petite OK cela est dis Point barre mais non un besoin irrésistible d'insister.

C'est toi qui insiste en cherchant des raisons cachées qui n'existent pas.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 14:52:34C'est toi qui insiste en cherchant des raisons cachées qui n'existent pas.

Ne retourne pas la chose, bon en même temps, quand on sait qu'il y en aura d'autres pour prêter main forte pourquoi ne insister il serait dommage de ne pas en profiter.

Stepbystep

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 15:05:32Irrécupérable.  ;D

Ce qu'il y a de formidable, c'est que tout se passe bien, tu commentes mes photos sans animosité, et je ne sais pourquoi tu craques, tu insiste, tu me traite de parano, tout ça parce que ma photo est trop petite, mais surtout parce que je ne comprends pas votre histoire de résolution, votre histoire de carte graphique ou je ne sais quoi, alors là, c'est open bar.

miatafan

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 11:19:31voici un exemple en 900 de haut et la je suis obligé de scroller
Non

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 11:39:23Il n'y a pas si longtemps que ça, personne n'a trouvé à redire et hop, comme par magie, plus rien ne va étranger.

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 12:50:18Pour toi, la photo est trop petite, voire beaucoup, mais véritablement beaucoup trop petite pour être commentée, cela ne serait-il pas un faux prétexte ?

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:01:18Encore une fois je constate qu'il n'est pas bien de dire ce qui est une évidence, tu m'en vois désolé, et je te remercie d'être passé sur mes dernières photos.

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:32:08Et là, tu dis que cela est difficile, alors il suffit que Artubi dise que l'image est trop petite pour que tu réagis ainsi, étrange, non.

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 13:55:40C'est tous vos dire qui fon que je suis comme ça car j'en ai plus que marre de vos élucubration a mon sujet

Et si au lieux de dire tu es paranoïaque, tu es schizophrène, tu es mythomane et j'en passe vous vous contentiez de commenter la photo, mais non cela est pour vous impossible.

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 15:14:38Ce qu'il y a de formidable, c'est que tout se passe bien, tu commentes mes photos sans animosité, et je ne sais pourquoi tu craques, tu insiste, tu me traite de parano, tout ça parce que ma photo est trop petite, mais surtout parce que je ne comprends pas votre histoire de résolution, votre histoire de carte graphique ou je ne sais quoi, alors là, c'est open bar.

Stepbystep

Pour revenir au sujet, si j'ai bien compris les explications de Salamander, tu as un problème d'affichage inhérent aux écrans Retina qui fait que tu vois les images sur le forum plus grandes que les autres.

Comme je ne connais pas le monde Apple, je ne peux pas t'aider sur ce sujet.

Pour le reste, arrête de croire à un complot mondial contre toi.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 15:33:23Comme je ne connais pas le monde Apple, je ne peux pas t'aider sur ce sujet.

Que tu ne puisse m'aider n'est pas un problème, et cela n'est absolument pas grave, mais pourquoi insister alors ?

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 15:38:26Que tu ne puisse m'aider n'est pas un problème, et cela n'est absolument pas grave, mais pourquoi insister alors ?

Parce que tu me prêtes des intentions cachées.

cyril17

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 15:14:38Ce qu'il y a de formidable, c'est que tout se passe bien, tu commentes mes photos sans animosité, et je ne sais pourquoi tu craques, tu insiste, tu me traite de parano, tout ça parce que ma photo est trop petite, mais surtout parce que je ne comprends pas votre histoire de résolution, votre histoire de carte graphique ou je ne sais quoi, alors là, c'est open bar.

hier dans le fil de nanot tu disais que j'étais con alors que j'ai décidé de ne plus venir sur tes fils pour calmer un peu la section critique ... Je me demande bien lequel de nous deux l'est le plus JP. Ton amour pour la baston virtuelle ne te mènera nulle part
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 15:43:11Parce que tu me prêtes des intentions cachées.

Je ne prêtes rien. mais pour cela il serait bien de ne pas faire croire a de fausses intentions.

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 15:53:19Je ne prêtes rien. mais pour cela il serait bien de ne pas faire croire a de fausses intentions.

Quelles fausses intentions ?

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 15:59:37Quelles fausses intentions ?

A toi de me dire, c'est bien toi qui écrit cela et pas moi ( intentions cachées ) donc pour moi elle son fausse vu que je ne te prêtes rien.

salamander

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 15:33:23Pour revenir au sujet, si j'ai bien compris les explications de Salamander, tu as un problème d'affichage inhérent aux écrans Retina qui fait que tu vois les images sur le forum plus grandes que les autres.

C'est ça...Sur un écran Retina, les images affichées dans le navigateur sont redimensionnées au double de leur taille d'origine, afin de correspondre à la haute résolution de l'écran, les pixels d'origine sont étirés pour remplir un espace deux fois plus grand, d'où une perte de piqué.

Les webmasters sont au courant, et beaucoup de sites se sont déjà organisé, mais bon, pour les forum photo, c'est forcement moins évident, les intervenants ne tiennent pas toujours à poster de grands formats de leurs images.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Citation de: J-P L le Octobre 30, 2024, 16:03:32A toi de me dire, c'est bien toi qui écrit cela et pas moi ( intentions cachées ) donc pour moi elle son fausse vu que je ne te prêtes rien.

Donc, tu peux expliquer le sens de ce que j'ai mis en gras ?

J-P L

Citation de: Stepbystep le Octobre 30, 2024, 16:15:55Donc, tu peux expliquer le sens de ce que j'ai mis en gras ?

Tu ne peux pas passer à autre chose. Quel est ce besoin ridicule d'insister en permanence ?