La mouette

Démarré par Verso92, Novembre 03, 2024, 17:41:26

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: Seb Cst le Novembre 07, 2024, 21:22:18Comment se perdre à longueur de forum en critiques vaines vis à vis des personnes, tout en dénonçant le gaspillage énergétique ?

La vie est faite de paradoxes.
Certains s'érigent en poète des neiges éternelles mais inondent de prompts les serveurs IA quand ils ont besoin d'une béquille créative.

agl33

Citation de: Verso92 le Hier à 20:54:45
    Je suppose que tu es venir faire chier Pichoun sur un de ses fils...

Dur le français pour le fielleux. 

Faire une simple vérification avant d'écrire semble un luxe pour certains...  ;-)

zuiko

Citation de: agl33 le Novembre 08, 2024, 10:38:11Dur le français pour le fielleux

Faire une simple vérification avant d'écrire semble un luxe pour certains...  ;-)

Une rechute ? Ça se soigne.
Sinon tu peux aussi réviser la parabole de la paille et de la poutre comme Raymond, c'est toujours profitable.

Verso92

Citation de: zuiko le Novembre 08, 2024, 10:58:47Une rechute ? Ça se soigne.
Sinon tu peux aussi réviser la parabole de la paille et de la poutre comme Raymond, c'est toujours profitable.

Je pense que son cas est désespéré... bientôt 50 000 posts au compteur, donc aucun de constructif. Un triste record ?

raymondheru

Citation de: zuiko le Novembre 08, 2024, 10:58:47Une rechute ? Ça se soigne.

Depuis que je vous ai remis dans le droit chemin de la langue française, je pensais acquis que vous  deviez " m'ignorer"
Citation de: zuiko le Novembre 07, 2024, 20:57:21La solution la plus élégante à son égard est bien, à la réflexion, de l'ignorer.

Étrange façon d'ignorer les gens en les nommant sans cesse... Obnubilé par ma personne ?

Verso92

Citation de: Verso92 le Novembre 08, 2024, 11:18:48Je pense que son cas est désespéré... bientôt 50 000 posts au compteur, donc aucun de constructif. Un triste record ?

Lire "dont aucun de constructif", bien sûr...