Photographies animalières et macros en duo.

Démarré par Loucabanette, Février 15, 2025, 22:23:53

« précédent - suivant »

Loucabanette

Bonjour, merci pour votre passage. :)
Un chevreuil qui était dans une allée de pommiers.

--Eric--

Citation de: Loucabanette le Juin 13, 2026, 10:00:46Bonjour, merci pour votre passage. :)
Toute mignonne cette chevrette !

ChrisC06

Chris

Loucabanette

Merci à vous deux.
Il n'y a plus grand monde par ici. :-[

sportif

Citation de: Loucabanette le Juin 14, 2026, 15:37:08Merci à vous deux.
Il n'y a plus grand monde par ici. :-[

Bravo le chevreuil, c'est prenant de se retrouver devant ces mammifères.
Repos dominical aujourd'hui conjugué à une extrême lenteur du site, cela me rappelle mes premières connexions internet ...

Loucabanette

Citationsportif .
Une extrême lenteur du site, cela me rappelle mes premières connexions internet ...
C'est vrai que ça rame dur !
C'est le retour à l'ADSL.  ;D

poc128

Encore de belles images.
Appelle moi Patrick parce que j'ai pété mon smart phone et du coup j'ai ressorti mon vieux clapet mais j'ai paumé mon répertoire d'ailleurs.
Voili voilou.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

sportif

Citation de: Loucabanette le Juin 14, 2026, 16:30:53C'est vrai que ça rame dur !
C'est le retour à l'ADSL.  ;D

tout au début via deux minuscules fils de cuivre Belgacom enterrés (téléphone puis avec internet) nous avions 5 kbs ! en descente et cela semblait illusoire de voir un jour 20x plus,  or toujours avec ces mêmes fils il y passe maintenant 1500 fois plus de débit et stabilité remarquable mais faut dire qu'une armoire principale n'est qu'à 100m, elle y reçoit certainement déjà la fibre. Fort heureusement avec le transfert actuel de photos et dire que certains font avec la vidéo encore autrement gourmande..
Sportif

Loucabanette

Citation de: poc128 le Juin 14, 2026, 16:52:51Encore de belles images.
Appelle moi Patrick parce que j'ai pété mon smart phone et du coup j'ai ressorti mon vieux clapet mais j'ai paumé mon répertoire d'ailleurs.
Voili voilou.
 ;)
C'est fait, mais je tombe à chaque fois sur ton répondeur. ::)

Ludo37

Ludo

al1sth

Citation de: Loucabanette le Juin 13, 2026, 10:00:46Bonjour, merci pour votre passage. :)
Toujours sympa de profiter de ces belles rencontres.
Alain Lalieu.

Seb65

Très agréable cette dernière prise dont la lumière est naturellement filtrée par le feuillage environnant !  :)

Loucabanette

Merci à vous tous. ;)
Les animaux aiment particulièrement ces allées de pommiers.
C'est toujours intéressant car, même en pleine lumière, on peut obtenir de la douceur.
Par contre, il faut être très réactif car ils ont vite fait de prendre la poudre d'escampette.

M13

Citation de: Loucabanette le Hier à 18:55:01Les animaux aiment particulièrement ces allées de pommiers.

Et surement les pommes! Jolie chevrette ;)

On dirait que le site rame moins?
dx-Man - Nikon d300s d700 d850