[fil ouvert] pour les amoureux des rapaces, j'ouvre ce fil

Démarré par auxietre, Juillet 31, 2025, 17:31:37

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

Alfie

Alain

ChrisC06

Chris

lekairos

Citation de: sportif le Mai 02, 2026, 10:26:17bien vu ce sur le vif, parade ou dispute ?

Une petite dispute pour récupérer la meilleure tour de guet.

al1sth

Alain Lalieu.

patrick leasson

Patrick LEASSON

Péhel

Alfie

Alain

al1sth

Citation de: Alfie le Mai 13, 2026, 17:06:36Milan noir - Milvus migrans - Black Kite - Schwarzmilan - Milano negro - Nibbio bruno by Alain FOUCLET, sur Flickr
Je peux pas avoir le même à la maison ? J'ai bien des buses et des busards, mais rien de publiable tout au plus des faucons crécelles en vol très haut. Alors j'admire ton travail !
Alain Lalieu.

Alfie

Citation de: al1sth le Mai 13, 2026, 17:22:45Je peux pas avoir le même à la maison ? J'ai bien des buses et des busards, mais rien de publiable tout au plus des faucons crécelles en vol très haut. Alors j'admire ton travail !

Merci beaucoup Alain
Alain

DOC 74

patrick leasson

Patrick LEASSON

Alfie

Alain

ChrisC06

Superbe cette dernière image... quel regard impressionnant !  ;)
Chris

Alfie

Citation de: ChrisC06 le Mai 14, 2026, 21:11:36Superbe cette dernière image... quel regard impressionnant !  ;)

Merci beaucoup Chris.

La photo a été prise à moins de 10m, ce qui permet de voir les détails de l'oeil et d'observer ce beau regard !
Alain

urka

Bravo Alfie pour ces deux dernières images!
La classe!
Bravo aussi aux contributeurs de cet excellent fil!
André.

Alfie

Citation de: urka le Mai 15, 2026, 21:56:36Bravo Alfie pour ces deux dernières images!
La classe!
Bravo aussi aux contributeurs de cet excellent fil!
André.

Merci André
Alain

ChrisC06

Chris

al1sth

Magnifique, pour la netteté, le bokeh, la luminisité.
Alain Lalieu.

Alfie

Alain

sportif

très belle photo ce milan royal, l'oiseau net sous très bel angle et cet arrière-plan de choix en plus 8)
Sportif

Alfie

Citation de: sportif le Mai 19, 2026, 21:01:14très belle photo ce milan royal, l'oiseau net sous très bel angle et cet arrière-plan de choix en plus 8)
Sportif

Merci

Milan royal à l'atterrissage :

Milan royal - Milvus milvus - Red Kite - Rotmilan - Milano real - Nibbio reale by Alain FOUCLET, sur Flickr
Alain