Snapbridge

Démarré par jla46, Aujourd'hui à 15:26:57

« précédent - suivant »

jla46

Je l'avais essayé avec le Z6 pour voir...déclenchement à distance transfert de photos... Ok, c'était pour voir! Je viens de réessayer avec le Z6III connexion bluetooth OK, mais connexion Wifi impossible à établir. mon mobile voit bien le SSID et le MP mais la connexion ne s'établit pas...elle est pourtant nécessaire par exemple pour transférer la maj du firmware...qq chose doit m'échapper.

LaurentD

Pareil pour moi avec le Zf.
Je n'ai jamais pu établir la connexion wifi.
Nikon ne finit pas ses applications...
C'est juste une vitrine pour se montrer.

PhR

Citation de: jla46 le Aujourd'hui à 15:26:57Je l'avais essayé avec le Z6 pour voir...déclenchement à distance transfert de photos... Ok, c'était pour voir! Je viens de réessayer avec le Z6III connexion bluetooth OK, mais connexion Wifi impossible à établir. mon mobile voit bien le SSID et le MP mais la connexion ne s'établit pas...elle est pourtant nécessaire par exemple pour transférer la maj du firmware...qq chose doit m'échapper.

aucun soucis avec mon Z6-3, bluetooth et wifi fonctionnent avec mon iPhone 12.
et mon D6 est également configuré et fonctionnel sur le même iPhone.

PhR

Citation de: LaurentD le Aujourd'hui à 18:07:47Pareil pour moi avec le Zf.
Je n'ai jamais pu établir la connexion wifi.
Nikon ne finit pas ses applications...

avec le Zf, je ne sais pas, mais il faut être extrêmement rigoureux dans les phases d'installation.
l'aide en ligne est assez précise selon qu'on est iPhone ou Android.

PhR

Citation de: LaurentD le Aujourd'hui à 18:07:47Nikon ne finit pas ses applications...

ben non, je l'utilise chaque semaine.