Hommage à Martin Parr

Démarré par Brat Pix, Décembre 08, 2025, 07:45:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Dommage Peruse que je ne sois pas bon en informatique car ton script m'aurait intéressé pour mettre à la poubelle certaines personnes.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Hier à 12:55:13ça doit te faire mal au derrière de voir ta pseudo critique battue en brèche.
Il y aurait la pseudo critique émise par les "comiques, petits roitelets, girouette,..." et la critique "officielle" que nous n'avons pas su voir !
Hilarant !

agl33

Citation de: Verso92 le Hier à 12:03:59Pourtant, allant au boulot en voiture, je vis quasi-quotidiennement les incivilités sur la route (vendredi dernier, j'ai même failli assister à un accident, juste devant moi)...

Dingue, comme j'envie votre quotidien.......

yaquinclic

Citation de: Peruse le Hier à 13:07:00Et tu sais pourquoi, à mon avis ? Parce que les gens sont seuls dans la bulle de l'habitacle de leur voiture, comme ils le sont derrière leur écran.
Cette mise à distance du monde réel favorise le relâchement des comportements : on ne voit plus l'autre comme une personne, mais comme un obstacle ou un pseudo.

N'est-ce pas toi qui te crée ta propre bulle où tu ne lira que ce qui ne te dérange pas, qui ne poussera pas à te poser les bonnes questions. L'entre-soi n'est pas une ouverture d'esprit que je sache.

Citation de: Peruse le Décembre 13, 2025, 21:05:19Si ça t'intéresse, je peux te filer le Script en message privé ;)
Franchement je ne vois pas quel serait mon intérêt de mytonner à ce sujet.

yaquinclic

Citation de: Peruse le Hier à 10:58:52Cela fait des années que l'ambiance est comme ça sur ce forum. Je trouve une solution efficace pour casser la dynamique de conflit, je la propose, les admin censurent comme si ils ne voulaient pas qu'il y ai de solution. Du coup je me pose la question.

Pour quelqu'un qui s'est inscrit en Août 2025, tu en sais des choses, où dois-je imaginer autre chose ?

miatafan

Citation de: yaquinclic le Hier à 15:14:27Pour quelqu'un qui s'est inscrit en Août 2025, tu en sais des choses, où dois-je imaginer autre chose ?

C'est un gros mytho. Double pseudo et compagnie.