A la recherche du 'beau"

Démarré par LeLamaFou, Février 27, 2026, 14:05:38

« précédent - suivant »

Acetic man

Alors qu'il serait si SIMPLE de ne jamais répondre à ces dieux vivants autoproclamés de la photo...
Au début certes ça démange. Mais la source se tarirait trés vivte. Ils se nourissent de vos réponses.
C'est si difficile à comprendre ?
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

MFloyd

[quote author ;D=raymondheru link=msg=9428974 date=1772273382]
Oui d'accord j'ai compris la profondeur de votre pensée.
Remettez un t-shirt c'est malaisant  ;D
...
[/quote]

Traiter quelqu'un de Melenchon, ça compte pour les points Godwin ?  ;D 

Ah RH, une fois la première estocade portée, ça débande vite. Ce monsieur qui se distance des "amateurs" tous les trois posts, professionnel hors-pair. Faut croire que c'est possible, sans qualification sanctionnée par un diplôme ou certificat d'apprentissage.

Bon week-end 😉

raymondheru

Citation de: MFloyd le Février 28, 2026, 12:12:27Traiter quelqu'un de Melenchon, ça compte pour les points Godwin ?  ;D 

Ah RH, une fois la première estocade portée, ça débande vite. Ce monsieur qui se distance des "amateurs" tous les trois posts, professionnel hors-pair. Faut croire que c'est possible, sans qualification sanctionnée par un diplôme ou certificat d'apprentissage.

Bon week-end 😉

Avoir une IA en béquille intellectuelle et malgré tout ne pas réussir à faire une citation propre...
On a un Champion.
Il s'est encore fait massacré le boomer surclassé
Bon week end et CQFD

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Février 28, 2026, 11:22:00Jusqu'à preuve du contraire le Off fait parti de Chassimages, se servir des statistiques utilisateurs pour servir d'arguments vachards est assez grotesque et petit, rassure toi, tu n'es pas le seul !  ???

Tant que ça déborde pas sur la partie saine du forum, je m'en contrefous moi du Off.

salamander

Citation de: Pichoun le Février 28, 2026, 11:25:12Du petit lait ce fil... ;D
Il y a plus de frustration ici que dans une salle d'attente de Pôle Emploi un lundi matin ;D
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Citation de: salamander le Février 28, 2026, 12:23:13Il y a plus de frustration ici que dans une salle d'attente de Pôle Emploi un lundi matin ;D

Bien vu...  ;-)

MFloyd

Citation de: raymondheru le Février 28, 2026, 12:18:46Avoir une IA en béquille intellectuelle et malgré tout ne pas réussir à faire une citation propre...
On a un Champion.
Il s'est encore fait massacré le boomer surclassé
Bon week end et CQFD

Sans commentaires 😂

Crinquet80

Citation de: salamander le Février 28, 2026, 12:23:13Il y a plus de frustration ici que dans une salle d'attente de Pôle Emploi un lundi matin ;D

Tes comparaisons grotesques laissent rêveur, la cagole !

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Février 27, 2026, 20:44:32Par exemple Floyd doit avoir un SIRET, donc c'est un professionnel, mais ses photos n'ont aucun intérêt.
Pas pour vous, votre simple personne, mais de l'intérêt pour ses clients et ça c'est le principal.

JCCU

Citation de: Pedrolino le Février 27, 2026, 23:09:13....

Question : Le beau peut-il être laid en même temps ?

.....

Revoir Charles (Baudelaire)?

Verso92

Citation de: Gérard B. le Février 28, 2026, 13:50:53Pas pour vous, votre simple personne, mais de l'intérêt pour ses clients et ça c'est le principal.

C'est une constante, chez lui : je me rappelle qu'une fois, il avait massacré ici une photo postée par un intervenant* (pro, au demeurant), publiée à plusieurs reprises qui plus est...

*Thierry M.

miatafan

Citation de: raymondheru le Février 28, 2026, 12:20:36Tant que ça déborde pas sur la partie saine du forum, je m'en contrefous moi du Off.
Gros mytho sénile, tu n'arrêtes pas d'y faire allusion, c'est bien la preuve que tu y vas régulièrement, mais que tu n'y interviens pas, tu as la chiasse de t'y faire démolir.
Il y a même un fil sur l'IA, auquel tu ne comprendras que dalle, tu en es encore au minitel et tu tentes d'appréhender Google, mais c'est compliqué. Faut juste te persuader que tu vas y arriver un jour. Ou pas...  ;D 

raymondheru

Citation de: miatafan le Février 28, 2026, 14:49:55Gros mytho sénile, tu n'arrêtes pas d'y faire allusion, c'est bien la preuve que tu y vas régulièrement, mais que tu n'y interviens pas, tu as la chiasse de t'y faire démolir.
Il y a même un fil sur l'IA, auquel tu ne comprendras que dalle, tu en es encore au minitel et tu tentes d'appréhender Google, mais c'est compliqué. Faut juste te persuader que tu vas y arriver un jour. Ou pas...  ;D 

Plus je vous lis et plus je me demande si LeLama n'a pas oublié de mettre un "f" à la fin du titre de son post
 O0

miatafan

Citation de: raymondheru le Février 28, 2026, 14:56:12Plus je vous lis et plus je me demande si LeLama n'a pas oublié de mettre un "f" à la fin du titre de son post
 O0
Faut pas me lire, ducon la joie, tout ira pour le mieux.
J'aime malgré tout de renvoyer dans tes buts, c'est tellement facile que ça finit par m'amuser.
Faudrait penser à aller faire ta sieste en allant t'informer sur ce qu'apporte l'IA à la médecine (fais toi aider par quelqu'un qui maîtrise Google), par exemple, mais faut que tu t'allonges, il n'y a pas d'images et tu vas finir par t'endormir, faute de comprendre.

raymondheru

Citation de: miatafan le Février 28, 2026, 15:07:38Faut pas me lire, ducon la joie, tout ira pour le mieux.
J'aime malgré tout de renvoyer dans tes buts, c'est tellement facile que ça finit par m'amuser.
Faudrait penser à aller faire ta sieste en allant t'informer sur ce qu'apporte l'IA à la médecine (fais toi aider par quelqu'un qui maîtrise Google), par exemple, mais faut que tu t'allonges, il n'y a pas d'images et tu vas finir par t'endormir, faute de comprendre.

Arrêtez d'essayer de faire des phrases, vous découvrez l'IA maintenant que c'est grand public...
ça fait un moment que je m'intéresse aux intérêts de cette avancée, j'ai pas attendu une discussion d'alcooliques sur le Off pour ça...
Je dis juste que si on en a besoin pour construire une discussion ou retoucher une photographie, c'est qu'on est mauvais.
Si c'est pas assez simple comme analyse pour votre mono-neurone, faites appel à chat GPT il vous fera une illustration pour vous expliquer.

MFloyd

C'est assez typique pour les autodidactes (total respect pour eux, les vrais) qui, arrivant en fin de carrière, se rendent compte de leurs immenses lacunes. Pour les uns, ça rend aigri, pour d'autres ça rend aggressif.  ::)

Ça s'explique: leur pauvre savoir, acquis avec tellement de peine, eclipsé par des applications gratuites.

Il y en a qui n'utilisent même pas Google, leur Larousse en 10 volumes, leur suffit.

raymondheru

belle introspection, il y a du progrès  O0

miatafan

Citation de: raymondheru le Février 28, 2026, 15:14:23Arrêtez d'essayer de faire des phrases, vous découvrez l'IA maintenant que c'est grand public...
...
Mon fils aîné parcours le monde à faire ou assister à des conférences sur le sujet depuis plus de dix ans, tu penses bien que je n'en suis plus à discuter de l'IA en citant Chat GPT à tout bout de champ.
Tu es franchement mal tombé, mais c'est le résumé de ta vie, en fait, non ?

MFloyd

Citation de: raymondheru le Février 28, 2026, 15:19:23belle introspection, il y a du progrès  O0

Avec des répliques digne du CM1, ce n'est même plus amusant.

raymondheru

Punaise, pourquoi j'ai les deux lumières du forum rien que pour moi.
Je vous laisse discuter entre vous, et je vous rassure... aucune intelligence artificielle ne viendra se nourrir de vos échanges.
 O0

LeLamaFou

Le sujet de ce fil est à priori intéressant :
Citation de: Gérard B. le Février 28, 2026, 13:50:53Pas pour vous, votre simple personne, mais de l'intérêt pour ses clients et ça c'est le principal.
Ses clients ne se rendent même pas compte qu'on est au niveau zéro delà photo. Le principal c'est qu'ils paient !

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Février 28, 2026, 16:03:43Le sujet de ce fil est à priori intéressant :Ses clients ne se rendent même pas compte qu'on est au niveau zéro delà photo. Le principal c'est qu'ils paient !
C'est la critique la plus évidente de ceux qui ne sont payés pour rien de ce qu'ils font, souvent nommés les "peigne-culs".
Souvent des incompris, une horde de plus en plus nombreuse. Tu y es inscrit depuis un bail, ou c'est tout récent ?

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Février 28, 2026, 16:03:43Le sujet de ce fil est à priori intéressant :Ses clients ne se rendent même pas compte qu'on est au niveau zéro delà photo. Le principal c'est qu'ils paient !
Et pensez que des clients qui payent n'ont pas d'exigence de qualité ? Ce sont des clients des sports mécaniques et pour cela MFloyd fait un excellent travail.
Que les photos prises aux abords des circuits ne vous plaisent pas, ça se peut le comprendre. Pour moi, j'aime les sports moteurs.

LeLamaFou

Citation de: Gérard B. le Février 28, 2026, 16:09:41Et pensez que des clients qui payent n'ont pas d'exigence de qualité ? Ce sont des clients des sports mécaniques et pour cela MFloyd fait un excellent travail.
Que les photos prises aux abords des circuits ne vous plaisent pas, ça se peut le comprendre. Pour moi, j'aime les sports moteurs.
Désolé
Ces photos sont complètement nulles
N'importe qui peut faire aussi mal.

egtegt²

Citation de: raymondheru le Février 28, 2026, 09:52:10l'IA n'étant que le vomi amalgamé et redigéré de millions d'influenceurs.
La spirale exponentielle du concept est plus que flippante   ;D
J'imagine que tu travailles dans le domaine ou que tu l'utilises énormément pour avoir un avis aussi tranché ?