N° 14

Démarré par J-P L, Août 17, 2026, 19:53:54

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Peruse le Août 28, 2026, 15:20:34JPL, sans prendre parti du tout, je te le dit de manière très objectif et sans animosité, le fait de faire tes réponses comme tu le fait est pénible quand on doit te répondre en te citant.

Toute la citation disparaît (il n'y a plus rien entre les balise "quote").
Maintenant que tu es au courant, si tu continue ça voudra dire que tu le fait exprès.
Et là les autres auront raison de te pourrir là-dessus  ;)

Pourquoi vouloir me citer vu que je n'écris soi-disant pas ? que des conneries.

J-P L

Citation de: poc128 le Août 28, 2026, 15:34:29Tu peux les citer, ils ne sont vraiment pas nombreux.
Mais attaquer sur la santé, je te le répète c'est carrément dégueulasse. C'est d'ailleurs hors charte je m'en vais donc te signaler à la modération. Libre à eux de faire ce qu'il voudront.

Pas si nombreux ou pas, ils sont là et eux aussi font référence à ma santé. 1 partout, balle au centre.

poc128

Voila, je t'ai signalé mais comme d'habitude il est fort possible que tu restes impuni ce qui m'emmerderait grave.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Août 28, 2026, 15:40:17Voila, je t'ai signalé mais comme d'habitude il est fort possible que tu restes impuni ce qui m'emmerderait grave.

Vois-tu ce qui m'emmerde grave chez toi, c'est de te voir pétri de rancœur, enfermé et incapable de sortir du passé .

Peruse

Citation de: J-P L le Août 28, 2026, 15:35:45Pourquoi vouloir me citer vu que je n'écris soi-disant pas ? que des conneries.

En fin de compte tu n'es pas là pour échanger ?
Je suis quand même correcte avec toi, je ne te saute pas dessus pour t'emmerder, je m'arrête sur tes photos et donne mon avis.
Pourquoi tu me réponds comme ça ?

Le fait est que c'est relou ta manière de répondre, toujours dans le conflit, ça t'amuse ?
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

J-P L

Citation de: Peruse le Août 28, 2026, 16:05:35En fin de compte tu n'es pas là pour échanger ?
Je suis quand même correcte avec toi, je ne te saute pas dessus pour t'emmerder, je m'arrête sur tes photos et donne mon avis.
Pourquoi tu me réponds comme ça ?

Le fait est que c'est relou ta manière de répondre, toujours dans le conflit, ça t'amuse ?

Tu donne ton avis alors pourquoi toujours insister ?

Non, quand la personne est lourdingue à n'en plus finir. et ce dans le but d'entendre ce qu'elle désire afin d'avoir raison.

egtegt²

Citation de: poc128 le Août 28, 2026, 15:34:29Tu peux les citer, ils ne sont vraiment pas nombreux.
Mais attaquer sur la santé, je te le répète c'est carrément dégueulasse. C'est d'ailleurs hors charte je m'en vais donc te signaler à la modération. Libre à eux de faire ce qu'il voudront.
Il ne recule devant rien pour rester en haut de la liste, en fait je me demande si je dois le haïr ou avoir pitié de lui, parce qu'au bout du compte c'est surtout de la pitié qu'il m'inspire.
Si ça peut te rassurer, je choisirais ta vie, avec tous les problèmes de santé que tu as, mille fois plus que la sienne.

yaquinclic

Wouah, déjà neuf pages !?

Citation de: egtegt² le Août 28, 2026, 19:19:13Il ne recule devant rien pour rester en haut de la liste, en fait je me demande si je dois le haïr ou avoir pitié de lui, parce qu'au bout du compte c'est surtout de la pitié qu'il m'inspire.
Si ça peut te rassurer, je choisirais ta vie, avec tous les problèmes de santé que tu as, mille fois plus que la sienne.

Pourquoi avoir pitié de lui ? De son entourage pourquoi pas, ils doivent en voir des vertes et des pas mûres, mais lui, sûrement pas.
Si le tôlier de CI était encore de ce monde, il est certain qu'il l'aurait une fois de plus viré du forum.

J-P L

Citation de: egtegt² le Août 28, 2026, 19:19:13Il ne recule devant rien pour rester en haut de la liste

Regarde le nombre de photos de poc en page une et les miennes. Deux pour ma part, sept pour lui, alors qu'il cherche à occuper le haut de la liste.

Pichoun

En lieu et place de la patience, de l'impertinence, une seule solution: l'ignorance.

J-P L

Citation de: Pichoun le Août 28, 2026, 20:24:20Une seule solution: l'ignorance.

Encore un mensonge vu que tu viens sur mon fil.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 28, 2026, 20:29:04Encore un mensonge vu que tu viens sur mon fil.
Citation de: Pichoun le Août 28, 2026, 20:24:20En lieu et place de la patience, de l'impertinence, une seule solution: l'ignorance.

Mais non, se payer systématiquement ses propos et ses daubes, pas de discussion

vernhet

JPL empêche qu'on le cite.Mais on peut toujours recopier ses phrases écrites avec les pieds qui ne veulent rien dire...Par exemple message
Non, quand la personne est lourdingue à n'en plus finir. et ce dans le but d'entendre ce qu'elle désire afin d'avoir raison."