Re - Put... de version 2.2

Démarré par kochka, Juillet 25, 2009, 16:07:30

« précédent - suivant »

mnd

Citation de: Inka le Juillet 27, 2009, 16:58:00
Vrai avec les Win 3, 95, 98... Faux avec les Win 2000, XP...

Y en a même des plus récents depuis...

;)
T'as tout faux. :D
T'es intoxiqué par microsoft ma parole. ;D
Je ne sais pas ce qu'il en est avec Vista ou Windows 7, mais en ce qui concerne XP, c'est malheureusement toujours vrai.
La Base de registres, une solution de facilité pour Microsoft et les développeurs de tout poil, un merdier pour tous.

letarmo

Mort de rire ! Je crois qu'on est tombé sur le "Jean Claude" de Microsoft :-)

Inka

Citation de: letarmo le Juillet 27, 2009, 19:10:37
Mort de rire ! Je crois qu'on est tombé sur le "Jean Claude" de Microsoft :-)

Mort de rire peut-être, d'ailleurs, si c'est le cas, c'est une très bonne chose  :D
Carolorégien

Inka

Citation de: mnd le Juillet 27, 2009, 19:04:35
T'es intoxiqué par microsoft ma parole. ;D

Tu crois ? J'ai commencé, à la maison, avec un Sinclair, puis ces machines informatiques sont devenues omniprésentes dans mon boulot de laborantin, en même temps qu'elles devenaient une passion personnelle. Là on est encore à la fin des années 80 ou début 90, une Silicon Graphics devant mon nez et sur laquelle on tentait, en vain, de lire les horaires d'avions sur Internet. Amiga, Atari, Macintosh, Windows, OS/2, BeOS...

Ceci dit, je maintiens, persiste et signe, ce que j'ai dit sur Windows.
Carolorégien

Verso92

Citation de: Inka le Juillet 27, 2009, 16:34:19
Venant de l'Amiga, je suis parti sur Windows avec le 95. Bon, d'accord, a cette époque un bon formatage s'imposait parfois ou souvent, c'est selon... Mais depuis Win 98 SE ou Win 2000, je n'ai jamais réinstallé un Windows, la machine sur laquelle je tapote a le même Windows XP depuis 2002 et se porte comme un charme.

Par curiosité, j'ai réinstallé Xp en repartant de mon image Ghost d'origine, dans l'espoir d'améliorer (un peu) les perfs de la machine. Mais je dois bien avouer que je ne vois pas de différence significative avec le comportement précédent (installation datant de quatre ou cinq ans ?)...

Je précise : je ne fais pas que du traitement de texte !

mnd

Citation de: Inka le Juillet 28, 2009, 03:08:46
Tu crois ? J'ai commencé, à la maison, avec un Sinclair, puis ces machines informatiques sont devenues omniprésentes dans mon boulot de laborantin, en même temps qu'elles devenaient une passion personnelle. Là on est encore à la fin des années 80 ou début 90, une Silicon Graphics devant mon nez et sur laquelle on tentait, en vain, de lire les horaires d'avions sur Internet. Amiga, Atari, Macintosh, Windows, OS/2, BeOS...

Ceci dit, je maintiens, persiste et signe, ce que j'ai dit sur Windows.

Ton cursus semble plus celui d'un utilisateur que d'un homme système.
Ceci peut expliquer celà  :D

Démarrer => Exécuter => Regedit => lire le contenu attentivement ligne par ligne  ;D

Verso92

Citation de: mnd le Juillet 28, 2009, 09:37:45
Ton cursus semble plus celui d'un utilisateur que d'un homme système.
Ceci peut expliquer celà  :D

Démarrer => Exécuter => Regedit => lire le contenu attentivement ligne par ligne  ;D

Ce qui importe, c'est le (bon) fonctionnement global du système, non ?

(j'avoue me soucier du contenu de regedit comme de la première chemise, sauf quand il faut aller y faire une petite bidouille...)

eurbrap

Souveez vous de mon fil qui suivit la sortie de NX derniere mouture quelques semaines après sa disponibilité

Mais nul n'est prophète en son pays.   J'avais signalé que cette version était remplie de bugs mais.. c'est seulement maintenant que certains retournent à la version antérieures et à juste titre
Bientôt la prochaine version

Inka

Citation de: mnd le Juillet 28, 2009, 09:37:45

Et pourquoi ferais-je cela ? Bon, d'accord, je l'ai déjà presque fait, il y a de temps à autre une méchante clé qui fout le bordel, mais sinon, apprendre le botin de téléphone par coeur c'est pas trop mon truc...
Carolorégien

mnd

Citation de: Inka le Juillet 28, 2009, 17:49:36
Et pourquoi ferais-je cela ? Bon, d'accord, je l'ai déjà presque fait, il y a de temps à autre une méchante clé qui fout le bordel, mais sinon, apprendre le botin de téléphone par coeur c'est pas trop mon truc...

Juste un survol rapide pour te convaincre de ceci  :D

Citation de: mnd le Juillet 27, 2009, 19:04:35
...
La Base de registres, une solution de facilité pour Microsoft et les développeurs de tout poil, un merdier pour tous.

davidt

Parfois j'ai comme message : Impossible d'enregistrer le fichier, Accès au fichier refusé"... sympa, après une petite demi-heure de travail!  ::) Vivement un correctif, c'est parfois insupportable. Je me demande si ils sont au courant de la multitude de problèmes sur cette version  ???

LRafale

moi j'ai tout simplement arrêté de l'utiliser car c'est insuportable
on verra plus tard, en attendant , capture one V4.8 fonctionne très bien  :)
Laurent / LRafale

mnd

Citation de: davidt le Août 02, 2009, 14:15:04
Parfois j'ai comme message : Impossible d'enregistrer le fichier, Accès au fichier refusé"... sympa, après une petite demi-heure de travail!  ::) Vivement un correctif, c'est parfois insupportable. Je me demande si ils sont au courant de la multitude de problèmes sur cette version  ???
Quand çà t'arrive, sélectionne et sauvegarde dans un set toutes tes étapes de modifs , ferme et ralance NX2 et applique le set sauvegardé.... En attendant mieux...

Olivier Roche

On peut aimer perdre son temps, ou alors y'a ça...

http://www.apple.com/fr/macpro/

;)

davidt

Citation de: mnd le Août 02, 2009, 21:50:56
Quand çà t'arrive, sélectionne et sauvegarde dans un set toutes tes étapes de modifs , ferme et ralance NX2 et applique le set sauvegardé.... En attendant mieux...
Avec un peu de retard, merci pour l'info  ;)
Ps: De plus il faut que je reboot la bécane pour pouvoir retrouver l'accès au nef.