J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

pourquoipas

Flickr makalux

parkmar

Très classique ;)
Cordialement.

gainsbourg × yebisu

Seungki, Patrick, Kora et co. c'est tres beau bravo !  :)

Honk Kong aussi tres sympa, ça me donne envie d'y retourner un jour, pourquoi pas  (;))
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Toujours et encore Kyushu (cette fois la préfecture de Miyazaki), toujours au blad ou au M6 (5 & 6) et à la portra...  ;)

(comme d'hab clic pour voir en grand)

ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Citation de: gainsbourg × yebisu le Septembre 30, 2010, 13:05:02
... au M6 (5 & 6) et à la portra...  ;)

oups, je voulais bien-sûr parler des photos 4 & 5  ;)
ゲンスブール × ヱビス

kora

[at]  GxY

Tout simplement admirable, bravo !!!!
Tes scans sont vraiment nickel as tu quelques astuces car je n'arrive pas à mon même niveau avec mon Epson v600.

[at] +

zozio32

Citation de: kora le Septembre 30, 2010, 13:32:21
[at]  GxY

Tout simplement admirable, bravo !!!!
Tes scans sont vraiment nickel as tu quelques astuces car je n'arrive pas à mon même niveau avec mon Epson v600.

[at] +
c'est vrai GxY, laisse tomber ton boulot, ouvre une boutique de scan pour qu'on puisse t'envoyer nos rouleaux!

gainsbourg × yebisu

Citation de: zozio32 le Septembre 30, 2010, 14:39:40
c'est vrai GxY, laisse tomber ton boulot, ouvre une boutique de scan pour qu'on puisse t'envoyer nos rouleaux!

;)
Citation de: kora le Septembre 30, 2010, 13:32:21

Ah ben content que ça vous plaise
Il n'y a rien de vraiment sorcier pour le scan, je veille juste bien à intégrer toute la dynamique du négatif, et je bidouille un peu les niveaux jusqu'à obtenir à peu pres ce que je veux (c'est vrai que le reglage par défaut du scanner est rarement satisfaisant...)
Vous remarquerez qu'il y a une photo (la n.6) qui a une dominante bizarre bleue, probablement qu'elle était mal exposée. J'avais doublé la pose avec la bonne exposition (et les couleurs sont du coup comme sur la photo suivante (la n.7), mais finalement c'est celle avec les dominantes que je préfere, comme quoi    ::) :D
ゲンスブール × ヱビス

dlvs

petite série vacances.. au FM3A + 28 2,8 ais

1-

dlvs

dlvs

dlvs

dlvs

dlvs

kora

[at] DVLS

Une très belle série qui fait penser aux vacances qui s'éloignent...

a+

Canito

Très chouette série, surtout les trois premières !

Waldo, qu'est-ce que c'est des photos avec des 0 et des 1 ?

STAN.

+1 ,  :)

Waldo, qu'est-ce que c'est des photos avec des 0 et des 1 ?

ce n'est pas de l'analogique ! , alors ça ne peut être que ...? 

dlvs

merci à tous pour vos commentaires bien sympa  ;)

c'est vrai, les vacances s'éloignent à grands pas, j'ai d'autant plus de plaisir à les ressortir maintenant.. vivement les prochaines !!
0 et 1 = images numériques  ;)

RadioK

Héhé...ca fait plaisir de voir toutes ces belles images remplies de grains d'argent...en 15 jours d'absence, y'a eu du boulot!

Greg, tu me donnes envie de faire de la portra... ;D ;D bon, j'ai fait le plein avec de la Pro 400H et de la HP5 (respectivement 4$ & 3$ la bobine!  ;D).

Pour ma part, j'ai 15 bobines à faire développer, de la Pro400H, de la HP5, de la Supéria400, de la Portra 800 et de la Pro800Z...pour le scan, j'hésite encore à faire scanner chez le photographe par une Noritsu (mais sans les cadres, ca m'embête un peu, j'ai fait des images en diptyques et en triptyques faites pour être vues avec les cadres...) ou a tester la méthode de vnr avec les plaques de verre...(mais la qualité de scan de mon HP g4050 laisse a désirer...)
Sinner I am and I always will!

kora

[at]  Radio K

Arrête de discuter ....et montre nous tes photos car il semble que tu as bien bossé.
Nous sommes impatients.
a+

gainsbourg × yebisu

Citation de: RadioK le Octobre 01, 2010, 13:55:13
Héhé...ca fait plaisir de voir toutes ces belles images remplies de grains d'argent...en 15 jours d'absence, y'a eu du boulot!

Greg, tu me donnes envie de faire de la portra... ;D ;D bon, j'ai fait le plein avec de la Pro 400H et de la HP5 (respectivement 4$ & 3$ la bobine!  ;D).

Pour ma part, j'ai 15 bobines à faire développer, de la Pro400H, de la HP5, de la Supéria400, de la Portra 800 et de la Pro800Z...pour le scan, j'hésite encore à faire scanner chez le photographe par une Noritsu (mais sans les cadres, ca m'embête un peu, j'ai fait des images en diptyques et en triptyques faites pour être vues avec les cadres...) ou a tester la méthode de vnr avec les plaques de verre...(mais la qualité de scan de mon HP g4050 laisse a désirer...)

Salut Xav,

En ce qui me concerne je ne demande plus au labo de scanner mes films 120, la Noritsu ne peut les scanner qu'en tres faible résolution  :(
Mais le truc bien c'est que, contrairement au 24x36, le 120 est tres facile a scanner meme sur un scanner bas-de-gamme... (cela dit je ne sais pas si le HPg4050 peut scanner le format 120)
ゲンスブール × ヱビス

patrick/londres

sur l'aspect maritime, un echo...
Le temps dévore ses enfants

patrick/londres

retour au NB scene d'interieur FM 35 f2 nikkor O + Tri X

Canito

patrick/londres

merci canito. j'avais omis les details pour le drapeau: M7 35 lux & provia 400X