J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

veto

/Users/onclelouis/Pictures/iPhoto Library/2009/03/31/CD061_3.jpg

RadioK

Passe par Image shack et une paire de balise...ca ira plus vite que de te casser la tete...
Sinner I am and I always will!

MarcF44

Citation de: RadioK le Octobre 31, 2010, 17:12:36
Passe par Image shack et une paire de balise...ca ira plus vite que de te casser la tete...
ou flickr
Qui veut mon HC120 Macro ?

RadioK

Citation de: MarcF44 le Octobre 31, 2010, 17:34:00
ou flickr
Oui mais Flickr t'oblige a te créer un compte pour pouvoir télécharger une image...imageshack non... (pis a vrai dire, on s'en fout un peu de savoir ce qui est mieux, Flickr ou Imageshack...)

veto

M'enfin ! il doit bien y avoir un truc pour réduire un fichier qui se trouve dans iPhoto et le faire passer dans un forum de Safari ?

LyonDag

Une petite du Québec, l'intérieur d'un CEGEP (lycée) à Chicoutimi :

(F100, 50mm, Ilford HP5+ 400)

Canito

Ben dites donc, vous n'avez pas chômé !  :D
Pendant ce temps j'essayais de prendre des photos dans Paris. J'ai l'impression d'avoir fait vingt bornes et de ne rien avoir rapporté de correct.  :( Bon, ça fait toujours de l'exercice...

MarcF44

Citation de: Canito le Octobre 31, 2010, 20:04:43
Pendant ce temps j'essayais de prendre des photos dans Paris. J'ai l'impression d'avoir fait vingt bornes et de ne rien avoir rapporté de correct.  :( Bon, ça fait toujours de l'exercice...
Parfois on est en manque d'attention ou d'inspiration, personne t'en voudras...(m'enfin quand même, 20 bornes dans Paris ça devrait donner au moins un sol, deux maquereaux et une barre  8))
Qui veut mon HC120 Macro ?

octane

Goelo

On continue à voir du beau linge et de belles images sur ce fil... Un régal.
Continuez surtout !!!

YvL

Bonsoir à tous et belles images toujours !
Un petit portrait à l'OM2 + T max 400 en attendant les images en cours de traitement.

A bientôt !

;)

kora

Beau portrait YvL
J'aime la texture et le grain de cette photo
[at] +

Canito

Waldo, y'a des perles dans ce que tu viens de poster. 1, 2 & 6 :  :-*

Yves, je viens de réaliser en voyant cette dernière photo ! Welcome back.  :)

YvL

[at]  Canito :D
Kora, merci !

Canito

Elle a grandi, mais toujours ce même regard.

gainsbourg × yebisu

Tres beau portrait Yves, ta fille est charmante et ça me fait penser que je vais bientot etre papa ! Je ne tiens plus en place :D
Waldo, comme d'hab j'admire ton regard :)

Bravo aussi a Octane (on peut en savoir plus, film, appareil ? ;)), Joubert, Lyondag, parkmar & co
ゲンスブール × ヱビス

RadioK

Citation de: gainsbourg × yebisu le Novembre 01, 2010, 11:39:31
Tres beau portrait Yves, ta fille est charmante et ça me fait penser que je vais bientot etre papa ! Je ne tiens plus en place :D
Felicitations!!!! Un petit qui va baigner dans le Rodinal des son plus jeune age, la nouvelle génération arrive ;) (surtout s'il a le Bessa de son papa comme doudou!)

veto

Pas mal un Bessa comme doudou voilà un petit qui va bien démarrer dans la vie , à propos de Bessa , il y a une question que j'ai envie de poser à GxY depuis longtemps ( pas de mail sur ton profil ) la voici : en octobre 2008 j'ai rencontré un photographe ( japonais? ) sur le marché d'Anduze dans le Gard avec un Bessa et un 21mm il m'a donné sa carte ...que je ne retrouve plus ! J'avais mon EM à la main ( et le M7 dans le sac ) est ce que  GxY et ce monsieur ( fort sympathique ) ne feraient pas qu'un par hasard ...?

vnr

Première image au Fuji GX680, un régal à manipuler mais moins à transporter (4kg) ! C'est un MF 6x8 avec bascule et décentrements. Un peu déçu de la HP5+ mais je n'avais que ça sous la main. 200 iso

gainsbourg × yebisu

Citation de: RadioK le Novembre 01, 2010, 11:44:11
Felicitations!!!! Un petit qui va baigner dans le Rodinal des son plus jeune age, la nouvelle génération arrive ;) (surtout s'il a le Bessa de son papa comme doudou!)

merci Xav, c'est une petite mais ça ne changera rien. Par contre je vais attendre un peu avant de lui filer mon Bessa, il est solide mais la bave dans le viseur je ne sais pas si c'est tres bon ;D

Citation de: veto le Novembre 01, 2010, 12:22:50
Pas mal un Bessa comme doudou voilà un petit qui va bien démarrer dans la vie , à propos de Bessa , il y a une question que j'ai envie de poser à GxY depuis longtemps ( pas de mail sur ton profil ) la voici : en octobre 2008 j'ai rencontré un photographe ( japonais? ) sur le marché d'Anduze dans le Gard avec un Bessa et un 21mm il m'a donné sa carte ...que je ne retrouve plus ! J'avais mon EM à la main ( et le M7 dans le sac ) est ce que  GxY et ce monsieur ( fort sympathique ) ne feraient pas qu'un par hasard ...?

Ah non désolé ce n'étais pas moi, je ne suis pas Japonais et je ne fais du film que depuis decembre 2008...

ゲンスブール × ヱビス

benjoad

Bonjour,

Je me décide à participer à ce fil que je suis depuis longtemps. Beaucoup de belles choses et d'inspiration dans ce forum!
J'ai eu la chance de rencontrer STAN lors d'une exposition photo et il m'a décidé à franchir le pas.
Je me suis mis à la photo il y a 3 ans avec un numérique, mais depuis 1 an je ne fais que de l'argentique, accompagné de mon M6. Je pense que j'ai chopé le virus, et les premiers barytés ont achevés de me convaincre...Le numérique prend la poussière!

Enfin, place aux photos, ramenées de mon voyage aux Etats Unis cet été, prises au M6 avec un 50mm ou un 28mm
1

benjoad

benjoad

benjoad

benjoad