J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

patrick/londres

contax G2 35 mm provia 100F
Le temps dévore ses enfants

patrick/londres

Du cote de cow cross street Contax G2 35mm Provia 100F

patrick/londres

kora

[at] Joubert

Ta série sur les fleurs est superbe.
J'aime beaucoup ces couleurs pastels.

[at] +

Cortez77_fr

Peau lisse ?  ;D

Princesse Pudding, tatoueuse et créatrice [CANONET QL17 G-III][T-MAX 100 expirée mais j'avais oublié la date]

La gageure dans le cas présent étant d'avoir fait du noir et blanc avec une dame connue pour ses couleurs très flashy (j'ai fait de la couleur quand même !)

(petite apparté G&Y, la dame est assez souvent sur Tokyo et cherche des photographes quand elle y est, moi je dis ca ;) )

hnrh2

Pour participer aussi.

ludvik

Citation de: joubert le Novembre 12, 2010, 20:56:18
:)La photo de Prague a l'air sympa, mais sur mon écran la taille en est vraiment petite.
C'est dommage. Tu peux aller jusqqu'à 900 ou 1000. Cordialement.
voilà

ludvik

même série à Prague avec un film Fomapan 400. J'aime bcp ces films.

ludvik

Toujours Prague (mise au point volontairement effectué sur le second sujet, par contre pas prévu que la madame s'approche...)

ludvik

ludvik

Une dernière.

gainsbourg × yebisu

Citation de: ludvik le Novembre 15, 2010, 12:50:31
Toujours Prague (mise au point volontairement effectué sur le second sujet, par contre pas prévu que la madame s'approche...)

J'adore celle-là

C'était peut-être pas prévu mais ça le fait  :)
ゲンスブール × ヱビス

gainsbourg × yebisu

Citation de: Cortez77_fr le Novembre 14, 2010, 16:47:21
(petite apparté G&Y, la dame est assez souvent sur Tokyo et cherche des photographes quand elle y est, moi je dis ca ;) )

;)

Elle vient pas sur Osaka de temps en temps ?
ゲンスブール × ヱビス

Cortez77_fr

Citation de: gainsbourg × yebisu le Novembre 15, 2010, 13:06:11
;)

Elle vient pas sur Osaka de temps en temps ?

Je peux transmettre la demande au besoin, mais le plus simple c'est de voir en direct avec elle.
Elle avait ouvert un Flickr mais je pense que ça sera bien plus rapide (pas sur qu'elle lise les flikrmail) en passant par Myspace ou Modelmayhem (sont en bas de la page)
N02/]http://www.flickr.com/people/49665484 [at] N02/

Moi même je compte bien retourner un peu plus sur Osaka l'année prochaine (comment ça pas intéressé ?  8) )

Quel dommage les limitations de poids bagage cabine, je rêve d'embarquer en plus de mon réflex mon P67 mais ça ne va pas le faire  :-[ (bon j'avais pris le Pola 680 la dernière fois, on trouvait même des packs 600 en boutique a prix normal... mais au retour les packs non utilisés étaient voilés  :'( )

maxs

des enfants saisis à Liège sur la place du marché avec M6 + 35 2,0 asph.

YvL

Bonsoir à tous,
bienvenue aux nouveaux sur ce fil.

un petit portrait au Yashica + complément optique (ce n'est pas la même que celle de l'autre fil  ;) :D) en attendant d'autres images
A+

C'est de l'Acros, pellicule très sympa, celle que j'utilise le plus souvent à côté de la Foma.

Cortez77_fr

[BESSA R2M][HELIAR Classic 50mm f2][KODAK TMAX 100 expirée]
Développement salopé par le labo pourtant bon d'habitude, plein de poussières (c'est jamais leur faut bien sur  >:( ) j'ai viré celles du mur, mais laissé celles sur la jupe, ça fait du grain  8) )

Goelo

Pas possible de citer toutes les photos ...
Mais certaines me laissent admiratif...
Chacun choisira  ;D

L'argentique, il n'y a que ça de vrai...
La preuve,
essayez de faire ça en numérique... Une carte SD ?  ;)

hp5-

Himatic7sII TMax400 Xtol 1+1

pourquoipas

Flickr makalux

pierre9262

Citation de: Raaaaaaaah le Mai 18, 2010, 12:53:16
Salutation aux amoureux de l'argentique,

Je vends mon COSINA 107-SW + Heliar 15mn f4.5 avec son viseur externe + 10 Ektar 100 36 poses + 2 Reala 100 36 poses. Le tout pour 250 euros.

Boitier utilisé 3 fois et encore sous garantie. Mon adresse mail doit être visible dans mon profil.

Voili voilou, désolé de pourrir le fil, je suis déjà parti !!!

bonjour, je suis interréssé si toujours dispo

F1 for ever

Une petite série avec les Nokton 35 et 50:

Avec le 35 f/1.4:

et le 50 à f/2:

kevlar

[at] Joubert : encore des photos de courses, STP  ;)

YvL

Tout autre sujet et tout autre thème, c'est le bonheur de ce fil. En même temps un petit clin d'oeil à Bourgroyal et à ses cimetières. Son fil nue est superbe également.
Bonne soirée à tous !

Un cimetière près de chez moi où beaucoup de tombes sont en cours de relevage. La pellicule date d'octobre, je suis l'évolution de ce lieu depuis presque un an. Rien n'a changé encore.
Ici Box Tengor Zeiss et HP5+ dans du r09 à 1+50. Je crois que cet antique appareil rend au lieu toute sa nostalgie. C'est du 6x9

jfblot

Bonjour à tous,
J'avais un peu oublié ce fil, isolé que j'étais dans mon labo...
Alors comme je n'ai pas posté depuis très longtemps en voici une petite au 6x6 (mon Blad est actuellement en réparation....) Tri-X 400 iso et Xtol....