J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

vnr

Deux images du même endroit avec des scènes proches, un lieu structurant  ;) A Italie 2. Tu m'as donné envie de revoir mes images faites à cet endroit tophes  ;)

vnr

vnr

Beaux graphisme et contraste cette dernière. Allez, je reste à Italie ;)

STAN.

tophes, j'aime beaucoup ta composition et le rendu de cette photo ainsi que la photo 4 que je trouve excellente .

vnr ,très belle série sur la neige.

LyonDag

Belles photos tout le monde. Sympa ta série "droit à l'image" MarcF44 :)

jfblot

tophes : très chouette ta photo des deux parapluies et du passage piéton, c'est très graphique, j'aime beaucoup !  ;)
jfb

MarcF44

Citation de: LyonDag le Décembre 14, 2010, 11:45:34
Sympa ta série "droit à l'image" MarcF44 :)
Merci !

dans un autre genre, un petit couché de soleil en N&B

PS: TriX pour celle là et Acros 100 pour les autres
Qui veut mon HC120 Macro ?

pourquoipas

Flickr makalux

LyonDag

Puisque la mode semble à l'Asie... voici un petit jardin japonais près de Lyon (Blad, 80mm, Portra800) :
Cliquez sur les images pour les voir en 1024px

gde19

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je me mets à l'argentique (un retour au source aprés qlq tps au numérique). J'ai un pentax K1000 avec un plusieurs objectifs :
- Cosina f:2.8/28mm
- pentax f:2/55mm
- Tokina f:3.5/28-70mm
- Makinon f:3.5/80-200mm
Mais aussi un interflex avec un objectif Chinon f:2.8/28mm Sachant que l'objectif Makinon peut être monté dessus aussi (il est à vis).
Je n'ai pas encore développé mes pellicule mais j'espère faire d'aussi belle photo que vous.
N'y connaissant pas grand chose. je ne sais pas si je vais garder les deux??? Je verrais bien avec les photo?! Avez vous un conseil à me donner?
merci

vnr

KOWA

Salut a tous, toujours de très belle photos sur ce fil...  :o

Une petite en delta 400

MarcF44

Citation de: KOWA le Décembre 14, 2010, 19:52:42
Salut a tous, toujours de très belle photos sur ce fil...  :o

Une petite en delta 400
Magnifique, merci !
Qui veut mon HC120 Macro ?

kora

[at] kowa

Ta dernière photo est super chouette.
Je regrette juste le genoux coupé.
[at] +

kora

Pour la première fois je viens de tester une Ilford 120 en 3200 asa.
je souhaitais faire des photos de nuit avec du grain... je suis surpris du résultat avec un grain plutôt fin !!!

Hasselblad 500CM + 80mm 2.8 Zeiss T*

Voici de 2 photos vos avis seront bienvenus.

[at] +

kora

et la 2eme

jfblot

Citation de: tophes le Décembre 15, 2010, 00:11:47
Merci Stan et merci Jfblot c'est vraiment sympa .

Un scan sur le pouce  (la 1 ) de ce que je viens de développer ce soir et deux autres sur le même thème de l'année dernière .

Bonne nuit. 

Belle série que ces photos sous la neige parisienne... ! ;)

Pour réchauffer tout le monde je vous propose une petite série en couleur (qui n'est pas ma tasse de thé, je préfère le n&b et la Tri-X !) mais bon c'est très intéressant de toucher à tout en photo, non ? Ce n'est Darth qui avec son fil sur l'Argentine en argentique qui va me dire le contraire ! ;D :D ;)
Je ne vous dit pas le lieu, je vous devenir c'est facile........... c'est lorsque je n'avais plus de Tri-X sous la main ! ;) (certaines ont peut-être déjà été postées)

jfblot

2

jfblot

3

jfblot

4

jfblot

5

jfblot

6

jfblot

7