CHERCHE MASOCHISTES QUI ONT ACHETE UN M8...

Démarré par rapoutitsa, Septembre 09, 2009, 16:34:38

« précédent - suivant »

Miloo

Thierry, excellentes photos sur ton site. Je comprend que Flickr a été utilisé comme "base" de ton site mais comment as tu créé ton site "flickriver" ! Je suis en train de chercher un moyen pour poster mes photos avec une structure un peu plus sympa que Flickr nu. J'ai regardé "Photosapiens" et j'etais prêt à l'utiliser jusqu'a ce que je vois ton site. Je vais un peu investiger mais un petit message de ta part m'aiderait puisque tu as cette expérience. En tout cas je te félicite.

niels

Citation de: Miloo le Septembre 17, 2009, 12:42:23
Thierry, excellentes photos sur ton site. Je comprend que Flickr a été utilisé comme "base" de ton site mais comment as tu créé ton site "flickriver" !

Remplace "flickr" par "flickriver" dans l'adresse de ta galerie, et tu verras le résultat. Je ne connaissais pas ça, mais j'ai essayé avec ma galerie et ça marche tout seul. :)

Miloo

Merci Niels, j'ai vu comment faire mais je pensais qu'il y avait plus de possibilités de mise en page. Je vais donc choisir Photosapiens qui permet de créer de vrais blogs photos. Très belles photos des Lofoten ! Félicitations et vive la Norvège !

thierryduc

Trop rapide pour moi Niels  ;) et merci à toi Miloo  ;D

jeandemi

capi

Superbes tes photos thierryduc, c'est rare de voir sur ce forum une série d'un telle qualité et sans fausses notes.
cordialement
capi

Pascal Méheut

toukrikri

rio

je ne viens pas pour remettre le souc mais juste pour exprimer mon admiration sincère à thierryduc. C'est splendide!

mode joke ouvert: qu'est ce qu'il pourrait faire avec un bon appareil....mode joke fermé

ddi

Escartefigue

[at]  rio : A peu près la même chose car nombreuse sont celles qui ne sont pas prises au Leica. ;)

thierryduc

Citation de: Escartefigue le Septembre 21, 2009, 18:00:24
[at]  rio : A peu près la même chose car nombreuse sont celles qui ne sont pas prises au Leica. ;)

C'est vrai j'ai eu pas mal de boitiers CANIKON. Mais le M8 me donne envie de faire des photos, c'est peut être un peu puérile mais c'est comme ça ;D

Merci encore à tous pour vos encouragements  ;)

Thierry

Escartefigue

Félicitations pour tes images avec quel qu'appareil que ce soit, dans ma dernière intervention j'avais oublié l'essentiel. ;)

Alain