[ Essai du 7D ] et comparaison avec le 5D²

Démarré par Olivier-P, Septembre 29, 2009, 20:36:33

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: macfred26 le Octobre 03, 2009, 13:26:46
si je doit changer le 50 par un 7D sa sera si il permet d'avoir des belles photos a haut iso , si il a un meilleur viseur , si l'af est encore plus rapide et accrocheur , dejas pour tout sa mais bon on verra dans les mois a venir car on peut avoir des bonnes ou mauvaises surprises . mon 50D est très bon , je le connait (utilise ) pas a 100% car je suis qu'un débutant par apport a certains , mais si le 7D me sort des photos plus belles et m'évite des photos raté a cause du bruit par exemple , alors si je peut je ferais l'échange avec mon 50D .

Si tu veux mon avis, apprend déjà à maîtriser le matériel que tu possèdes. Un 7D ne te permettra pas de faire de plus belles photos si les ratés te sont imputables (ce que semble corroborer le fil que tu avais lancé à propos de M.A sur ton 70-200).

Souvent, ce n'est pas le matériel qui est faillible, mais le photographe. Il faut savoir accepter les images ratées, cela arrive à tout le monde. Et si l'on change de boîtier toutes les cinq minutes on n'apprendra jamais à les éviter.
Capter la lumière infinie

The_Micha

Citation de: JamesBond le Octobre 03, 2009, 15:05:24
Il faut savoir accepter les images ratées, cela arrive à tout le monde.

Ca c'est bien vrai.Et c'est d'ailleurs,  lisant que même les pros peuvent faire beaucoup de déchets , à ce moment  j'ai commencé à être plus zen, à moins me mettre la préssion.Je ne me remettais pas en question à chaque fois.
C'est ça qui est bien, tu commence la photo, t'en foir, tu progresses , t'en foire encore, tu continue et progresse encore, t'en foire, t'en fait 8 heures pas jours, t'en foire, tu gagnes ta vie avec, tu fais gaffe de plus les foirer, bon t'en foire encore mais moins   :D
Si ça se trouve je suis déja un pro mais le sait pas encore  ;D

rsp