Rugby [Fil Ouvert]

Démarré par Le Tailleur, Octobre 11, 2009, 00:32:24

« précédent - suivant »

philou_m

Putain Régis, ton buteur faudrait lui corriger la position du pied à la frappe...

Régis Tomasina

Citation de: philou_m le Mars 30, 2011, 08:38:15
Putain Régis, ton buteur faudrait lui corriger la position du pied à la frappe...

Il ont du même lui corriger sa titularisation, je l'ai jamais revu....!
:D :D :D :D

philou_m

Citation de: TOMASINA Régis le Mars 30, 2011, 08:49:10
Il ont du même lui corriger sa titularisation, je l'ai jamais revu....!
:D :D :D :D

non... blessé = distension ligament latéral du genou

Régis Tomasina

Citation de: philou_m le Mars 30, 2011, 10:29:13
non... blessé = distension ligament latéral du genou

Ah ben si c'est une défaillance technique alors, je vais aller lui apporter un bouquet de fleurs à l'hosto......
;D ;D ;D

cavallino

A qui la baballe ?

cavallino

A moi ! à moi !!

cavallino

finalement, un ballon par équipe et le problème serait réglé...

Fish eye

Salut Alain,

Tu viens à Barcelone pour le 1/4 entre l'usap et Toulon ?

Perso, j'y serais... enfin s'il n'y a pas de soucis pour l'accréditation.  :-\ :)

Alain 31

Fish Eye je devais effectivement aller à Barcelone pour couvrir cette rencontre mais je ne pourrai m'y rendre pour cause d'un déplacement à l'étranger.
Par contre, je serai certainement à Giral demain soir pour le venue du Stade ... si tu arrives assez tôt on pourrait boire une mousse. :D
Amicalement.

Régis Tomasina

Citation de: Alain 31 le Mars 31, 2011, 17:15:04
Fish Eye je devais effectivement aller à Barcelone pour couvrir cette rencontre mais je ne pourrai m'y rendre pour cause d'un déplacement à l'étranger.
Par contre, je serai certainement à Giral demain soir pour le venue du Stade ... si tu arrives assez tôt on pourrait boire une mousse. :D
Amicalement.

Buvez la plutot aprés, parce que sinon, toutes les photos vont être floues.....

Le stabilisateur peut pas faire de miracles...
;D ;D ;D ;D

Fish eye

Dommage pour Barcelone, je pense qu'il va y avoir une ambiance bien "chaude" !  ;D ;D Sinon je serais bien present demain à Giral... ben oui une defaite du Stade ça ne se rate pas !  :D :D

Ok pour la mousse, t'inquiete Regis j'ai même pas le stab sur le 300mm, alors ...  ;) ;)

Une p'tite photo du dernier match USAP/Bayonne

Alain 31

Citation de: Fish eye le Mars 31, 2011, 19:20:50
oui une defaite du Stade ça ne se rate pas !  :D :D

Surtout que les internationaux ont été mis au repos. :D

bart63

3 petites d'aujourd'hui: ASM/ biarritz avec une belle branlée pour biarritz ou ils perdent 41/13.
je suis vert j'ai une mechante serie mais les pieds sont coupés aux chevilles, dur.

1:

2:

3:

Régis Tomasina

"ASM/ biarritz avec une belle branlée pour biarritz"
t'as fait un pléonasme là!
ASM/BIARRITZ, c'est forcément une belle branlée pour BIARRITZ.....

;D ;D ;D

bart63

hihihihi, meme pas fait exprés, mais c'est tellement vrai

philou_m

Belle victoire de l'ASM qui a perdu T. Domingo pour un très longue période. Adieu aussi la Coupe du Monde.
Après Fabien Barcella, un autre pilier manquera le rendez-vous NZ.

Alain 31

Citation de: Fish eye le Mars 31, 2011, 19:20:50
Sinon je serais bien present demain à Giral... ben oui une defaite du Stade ça ne se rate pas !  :D :D

Mauvais pronostic mon ami. :D :D :D
Car, si la puissance était Catalane ...

Alain 31

... Les jambes étaient Toulousaines. :D
Jean Bouilhou en route vers le premier essai des rouges et noir.

Fish eye

Les jambes etaient Toulousaines... et l'arbitre de touche aussi non ?  ;) Bel en avant juste devant lui sur l'essai de Nyanga quand même !  :'(

Sinon je suis allé recuperer mon accred' pour Barcelone, ça va etre chaud ! Vivement samedi !  :D :D

A bientôt

PS: Bon vogage Alain et ramene nous pleins de bonnes photos ! (j'te fais comfiance hein...)  ;D

philou_m

Citation de: Fish eye le Avril 06, 2011, 13:30:10
Les jambes etaient Toulousaines... et l'arbitre de touche aussi non ?  ;) Bel en avant juste devant lui sur l'essai de Nyanga quand même !  :'(

j'ai revu l'action à la vidéo : l'en-avant est loin d'être évident...

En revanche que penser du choix de la pénal-touche à 6-14 après le carton jaune infligé à Delasau ?!

averon

Bonjour,
je débarque avec des photos de Fédérale 2, ce n' est pas l' ASM ou l' USAP, mais ça court quand même.

averon

Ca va vite un ballon, 1/10 ème de seconde après le coup de pied ( là c' est au 640ème ) ......

averon

pas toujours facile de prendre les espaces.

oliv-B

tiens un Nimois !
bienvenue  ;)

averon

Citation de: oliv-B le Avril 21, 2011, 10:44:50
tiens un Nimois !
bienvenue  ;)

Merci de ton accueil, on va essayer de voir la vie en vert .
Les photos sont prises avec un tromblon de 20 ans, le 100/300 F:4 de Tokina.
Paradoxalement, la plupart des matchs à Nîmes se sont disputés sous un ciel couvert....