Rugby [Fil Ouvert]

Démarré par Le Tailleur, Octobre 11, 2009, 00:32:24

« précédent - suivant »

Phil03

Citation de: Rtom le Mars 22, 2016, 23:56:29
Ils laissent passer les appareils avec télé a M. Michelin? On m'avait dit que c'était terminé?

;)

Non, tu ne peux pas rentrer avec un "grand blanc" par exemple. Et les monoblocs, à éviter.
Monopole interdit.

Là, c'est un petit hybride ( Alpha6300 Sony) avec un zoom 24-240 , pas tres ouvert et de taille très très raisonnable. La sécurité l'a regardé distraitement, aucun soucis pour rentrer.

Mais un Reflex et ne serait ce qu'un 70-200 f2,8 Ca risque de coincer je pense.

Phil03

Citation de: Greenforce le Mars 23, 2016, 08:18:36
Pas une photo de jeu, mais bien représentative des valeurs du Rugby...

Très belle image.  :)
Rien de grave j'espère

Greenforce

Citation de: Phil03 le Mars 23, 2016, 20:29:01
Très belle image.  :)
Rien de grave j'espère

Merci, non rien de grave. A cet âge on récupère vite. Après....    ;D

Rtom

Citation de: Greenforce le Mars 23, 2016, 08:18:36
Pas une photo de jeu, mais bien représentative des valeurs du Rugby...

Dans les petits clubs, on trouve les sponsors qu'on peut, mais des fois c'est pas toujours trés subtil.....

"Les gros" (les avants) qui portent fièrement les couleurs de Mac Donald ou du boucher du coin, moi ça me fait marrer.....

;D ;D ;D ;D ;D ;D  

Greenforce

Citation de: Rtom le Mars 24, 2016, 00:01:42

Dans les petits clubs, on trouve les sponsors qu'on peut, mais des fois c'est pas toujours trés subtil.....

"Les gros" (les avants) qui portent fièrement les couleurs de Mac Donald ou du boucher du coin, moi ça me fait marrer.....

;D ;D ;D ;D ;D ;D  

Ben marre-toi, c'est toujours çà de pris. Le rapport avec les valeurs du rugby?

Et effectivement les petits clubs font ce qu'ils peuvent (surtout en Belgique où le rugby est encore un sport mineur), donc la provenance des subsides importe peu.

Rtom

Je ne veux vexer personne et je le l'ai bien marqué," on trouve les sponsors qu'on peut" mais les valeurs du rugby et celles de la mal bouffe, je trouve que ça fait un peu rigoler.....

Ca n'engage que moi!

;)

yaquinclic

Citation de: Rtom le Mars 24, 2016, 14:37:32
Je ne veux vexer personne et je le l'ai bien marqué," on trouve les sponsors qu'on peut" mais les valeurs du rugby et celles de la mal bouffe, je trouve que ça fait un peu rigoler.....

Ca n'engage que moi!

;)

Salut Rtom,

Comme je te comprends, vue par le petit bout de la lorgnette j'en souri aussi. Cette chaîne de distribution (non, pas celle qui t'est familière hein) de la bouffe hypercalorique pour ne pas dire autre chose est un mécène très présent sur les maillots des sportifs. Entre nous, ils doivent bien çà.

A+ ;)

Rtom

Citation de: yaquinclic le Avril 10, 2016, 10:30:41
Salut Rtom,

Comme je te comprends, vue par le petit bout de la lorgnette j'en souri aussi. Cette chaîne de distribution (non, pas celle qui t'est familière hein) de la bouffe hypercalorique pour ne pas dire autre chose est un mécène très présent sur les maillots des sportifs. Entre nous, ils doivent bien çà.

A+ ;)

...si les gamins grossissent, c'est tout benef, les maillots sont bien tendus et la pub est bien visible.
;D ;D ;D ;D

yaquinclic

Citation de: Rtom le Avril 12, 2016, 11:48:58
...si les gamins grossissent, c'est tout benef, les maillots sont bien tendus et la pub est bien visible.
;D ;D ;D ;D

:D :D

gregoire33

pour suivre ce fil...  :P

Bjf137

Pour réveiller le fil  ;)
Jean-François

Bjf137

Fédérale 3 US Tours - Stade Poitevin
Jean-François

Bjf137

Jean-François