Voila le M9 est dispo

Démarré par LaPelloche, Octobre 14, 2009, 19:35:10

« précédent - suivant »

giampaolo

Citation de: Verdi le Novembre 06, 2009, 17:51:25
Je viens de recevoir mon M9 chromé panzer. Il es magnifique.

J'ai acheté en meme temps un Zeiss 4/85. Le cadre du 90 est sélectionné.

Bien du plaisir à toi.

Verdi

merci Giampaolo.
Mon revendeur (Mac Mahon) en avait un autre, noir celui-là, qui attendait un heureux propriétaire.
Les commandes semblent se résorber.

LaPelloche

Citation de: Verdi le Novembre 06, 2009, 17:51:25
Je viens de recevoir mon M9 chromé panzer. Il es magnifique.

J'ai acheté en meme temps un Zeiss 4/85. Le cadre du 90 est sélectionné.

Super pour toi   ;)
Tu avais passé ta commande quel jour?  >:(

Pascal Méheut

Citation de: Verdi le Novembre 06, 2009, 18:23:59
merci Giampaolo.
Mon revendeur (Mac Mahon) en avait un autre, noir celui-là, qui attendait un heureux propriétaire.
Les commandes semblent se résorber.

Bravo. Oui ca arrive mais très lentement. Un magasin qui en a commandé 25 en a reçu 2. Et mon revendeur aucun pour le moment. Mais Leica continue à dire qu'ils devraient livrer en Novembre.

LaPelloche

Verdi

LaPelloche, c'est le CIRQUE  :D

giampaolo

Citation de: LaPelloche le Novembre 07, 2009, 08:26:32
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=113556295502524237729.000474fce3fab3046a512&ll=26.091013,-80.122604&spn=175.250414,360&z=2

Sur Google il y a un fou qui a répertorié les livraisons de M9 dans le monde entier

Il est où le mien? >:(

Cela me semble bien farfelu. J'ai le mien depuis le 22 septembre..... et je ne suis pas sur la carte... et pour cause... j'attends encore avant de l'enregistrer... question de garantie. Je pense que la majorité des M9 achetés et reçus ne sont pas sur cette carte.

Verdi

Giampaolo, la garantie, vu que généralement, l'on n'envoie pas sont appareil soi-meme a Leica, je dirai que c'est ton revendeur et pour ton revendeur, c'est la date sur la facture qui compte !!

LaPelloche

Citation de: Verdi le Novembre 07, 2009, 08:40:28
LaPelloche, c'est le CIRQUE  :D

Verdi tu ne m'as pas dit quand tu avais passé commande
Pour ma part j'ai passé commande le 23/9/09

jeanbart

Citation de: LaPelloche le Novembre 07, 2009, 13:00:22
Le 09/09/09.

Citation de: Verdi le Novembre 07, 2009, 09:07:36
Giampaolo, la garantie, vu que généralement, l'on n'envoie pas sont appareil soi-meme a Leica, je dirai que c'est ton revendeur et pour ton revendeur, c'est la date sur la facture qui compte !!
Les photos, les photos, les photos.

Pas celles du M9, celles prises par le M9 bien entendu. ;D
La Touraine: what else ?

Verdi

Citation de: LaPelloche le Novembre 07, 2009, 13:00:22

LaPelloche, j'ai passé commande le jour de présentation du M9, c'est a dire le 9 septembre.

Je l'ai acheté dans une petite boutique qui vend beaucoup de Leica, c'est peut-être l'explication!

Mac Mahon photo. Je les aime bien sur tout un tout petit vendeur en taille mais a sa grande connaissance dans le matériel Leica.

Son prénom Vincent.

Verdi

"Les photos, les photos, les photos". Jeanbart

Pas celles du M9, celles prises par le M9 bien entendu.

A notre prochaine petite bouffe a Paris, je te prendrai en photo avec le M9, mon petit Jeanbart  :D

Pascal Méheut

Citation de: Verdi le Novembre 07, 2009, 13:13:08
Je l'ai acheté dans une petite boutique qui vend beaucoup de Leica, c'est peut-être l'explication!

Pas uniquement. Il y a d'autres boutiques dans le même cas (et je ne parle pas que de Boétie) qui n'ont pas reçu de M9 ou très peu. Ca semble assez aléatoire pour le moment.

Verdi

Citation de: Verdi le Novembre 07, 2009, 13:13:08
LaPelloche, j'ai passé commande le jour de présentation du M9, c'est a dire le 9 septembre.

Mac Mahon photo. Je les aime bien surtout un tout petit vendeur en taille mais a sa grande connaissance dans le matériel Leica.

Son prénom Vincent.

jeanbart

Citation de: Verdi le Novembre 07, 2009, 13:15:38
"Les photos, les photos, les photos". Jeanbart

Pas celles du M9, celles prises par le M9 bien entendu.

A notre prochaine petite bouffe a Paris, je te prendrai en photo avec le M9, mon petit Jeanbart  :D
Arff tu n'as pas peur de déformer le capteur avec un tel sujet. ;D ;D

A+ Verdi
La Touraine: what else ?

Phil VDD

Reçu le mien aujourd'hui même. Commandé le 10/9, reçu le 10/11. Ravi que je suis.

loloboubou

De plateau, des photos nous attendons !
Au club bienvenue cher Phil !

Pascal Méheut

Citation de: Phil VDD le Novembre 10, 2009, 21:15:19
Reçu le mien aujourd'hui même. Commandé le 10/9, reçu le 10/11. Ravi que je suis.

Nicolas se débrouille bien parce que ca n'est pas son 1er.

loloboubou

Tu parles de Nicolas Muro ?

Pascal Méheut

Citation de: loloboubou le Novembre 10, 2009, 22:00:57
Tu parles de Nicolas Muro ?

Oui. Phil VDD a dit sur un autre forum qu'il avait eu son M9 chez lui.

Phil VDD

Je confirme. J'ai choisi un fournisseur passionné! Un plaisir et des échanges riches. Demain, je vais promener ce M9 un peu partout. Après-demain, c'est un autre jour...
http://www.media10-10.be/?rub=seance&id=25

Miloo

Avons nous de nouveaux fans du M9 après les dernières livraisons ? J'aimerais savoir si ils ont changé quelque chose sur le boitier après toutes ces semaines de rupture de livraison ! Les dernières rumeurs et annonces en provenance de Solms me font bien rire ! On va pouvoir mettre un bel écran sur notre M9 avec un programme du style M9.2, comme si on avait pas pu le faire en premier. Je ne pense pas que 200 ou 300 euros de plus auraient changé quelque chose sur le succès du M9 ! Quant aux mises à jour du M8 elles permettront à ceux qui se sont fait rouler en achetant plein pot des M8.2 cet été en France d'avoir une meilleure performance. Même si on ne connait pas exactement ce qu'ils vont proposer avec cette mise à jour payante ils vont se mettre à dos ceux qui ont bradé leurs M8 ces dernieres semaines. On ne peut pas contenter tout le monde mais, au final, tout ceci fait un peu amateur !

JMS

"On va pouvoir mettre un bel écran sur notre M9 avec un programme du style M9.2, comme si on avait pas pu le faire en premier"...

...rumeur ou annonce ? Est-ce que l'on peut aussi enlever le point rouge, comme sur les M à la carte, et faire écrire Leica en cursive sur le dessus de l'appareil à la place ?

Miloo

Citation de: JMS le Novembre 20, 2009, 12:52:49
...rumeur ou annonce ? Est-ce que l'on peut aussi enlever le point rouge, comme sur les M à la carte, et faire écrire Leica en cursive sur le dessus de l'appareil à la place ?
Pourquoi pas ! un M9 à la carte serait plus sympa qu'un M9.2 qui corrigerait des problèmes qui auraient pu être évités ! Je vote pour un rouge Ferrari, une option avec deux batteries pour pouvoir faire plus de 100 photos, un compteur comme sur le M8, un obturateur à sec,.....

JMS

Mais sinon c'est sérieux cette histoire de retour de l'écran saphir sur le M9, ou bien c'est un souhait de forumeurs ?