le EP2 annoncé

Démarré par anaka, Novembre 05, 2009, 07:12:09

« précédent - suivant »

cptcv

Citation de: VOLAPUK le Novembre 09, 2009, 00:37:18
eh bien je dirais la même chose de panasonic s'ils sortent dans 4 mois un GF2.. c'est se moquer des clients, c'est tout.
Je n'ai pas acheté de G1 mais un EP1 donc je ne vois pas le rapport. Tu dis que Oly a raison parce que pana a fait de même ? Ca nous fait une belle jambe...

Non je dis ça parce que tu as dit que la politique de Pana est meilleure. Je rappelle donc juste que Pana a fait exactement pareil il y a quelques mois... Comme Nikon avec les D40 et D40x il y a quelques années, etc.
Citation
Au fait, tu as acheté un EP1 ou tu parles dans le vide ? Non, tu attendais l'EP2 ? Un conseil : attends l'EP3 avec le flash 4 mois après l'EP2.  :D :D

Aucun MFT ne m'intéresse actuellement. Je reste au FT pour l'instant. J'achète un appareil quand je trouve ce qui me convient, quand rien ne me convient je n'achète rien. Ça m'évite d'être déçu et me plaindre ensuite parce que finalement celui je voulais sort 6 mois après ... ;)

Citation
En tous les cas, je te trouve bien hargneux et cela ne sert pas la marque que tu défends mais bon, chacun sa vocation... ::)

Hargneux ? Si tu le dis ...
Je suis surtout factuel.

Citation
Avant de juger les autres mets toi à leur place

A leur place je n'aurai pas acheté l'E-P1, pas plus que je n'achèterai l'E-P2 ...

Citation
et rentres tes couteaux.

je ne les ai jamais sorti ...

Citation
J'ai juste parlé de mon ressenti tout en ne regrettant pas l'achat de mon EP1. Je n'ai pas été agressif ou insultant vis à vis de la marque. Si cela t'insupportes, c'est bien dommage. Oly n'a pas besoin de gardien du temple.  ;)

Tu as énoncé des choses et j'ai juste dis que ce que tu énonçais n'était pas exact. Tu m'as demandé des preuves, je (et d'autres) t'en ai fournis. Fin du factuel.
Ensuite tu nous as fait part de tes interprétations et de ton ressenti, je le respecte. Je t'ai indiqué que l'on pouvait interpréter et ressentir différemment. Maintenant tu me trouves hargneux... Si ne pas être d'accord avec toi, c'est être hargneux alors oui, je le suis!
Personnellement je n'ai pas été agressif ni insultant, non plus.
Quant à être le gardien du temple! Là, tu m'amuses. :)
Aller sans rancune. Je te paierai un coup avec plaisir si nos routes se croisent un jour. On immortalisera la scène avec l'E-P12, d'ici 1 an. ;)

VOLAPUK

Citation de: cptcv le Novembre 09, 2009, 01:21:53
Non je dis ça parce que tu as dit que la politique de Pana est meilleure. Je rappelle donc juste que Pana a fait exactement pareil il y a quelques mois... Comme Nikon avec les D40 et D40x il y a quelques années, etc.
Aucun MFT ne m'intéresse actuellement. Je reste au FT pour l'instant. J'achète un appareil quand je trouve ce qui me convient, quand rien ne me convient je n'achète rien. Ça m'évite d'être déçu et me plaindre ensuite parce que finalement celui je voulais sort 6 mois après ... ;)

Hargneux ? Si tu le dis ...
Je suis surtout factuel.

A leur place je n'aurai pas acheté l'E-P1, pas plus que je n'achèterai l'E-P2 ...

je ne les ai jamais sorti ...

Tu as énoncé des choses et j'ai juste dis que ce que tu énonçais n'était pas exact. Tu m'as demandé des preuves, je (et d'autres) t'en ai fournis. Fin du factuel.
Ensuite tu nous as fait part de tes interprétations et de ton ressenti, je le respecte. Je t'ai indiqué que l'on pouvait interpréter et ressentir différemment. Maintenant tu me trouves hargneux... Si ne pas être d'accord avec toi, c'est être hargneux alors oui, je le suis!
Personnellement je n'ai pas été agressif ni insultant, non plus.
Quant à être le gardien du temple! Là, tu m'amuses. :)
Aller sans rancune. Je te paierai un coup avec plaisir si nos routes se croisent un jour. On immortalisera la scène avec l'E-P12, d'ici 1 an. ;)
j'ai relu tes posts et je reconnais qu'il n'y avait aucune hargne de ta part. Désolé d'avoir mal interprété. Pour le coup mon dernier post était lui agressif...Pas malin de ma part ;)
Je reste néanmoins sur mon ressenti et regrette ce type de politique marketing. On ne parle pas d'un compact à 250 euros mais d'un boitier à objectifs interchangeables d'un prix proche de certains réflex. Mais encore une fois je ne suis as aigri et utilise mon EP1 avec plaisir comme je l'ai dit
A plus et bonnes photos avec les EP quels que soient les numéros

double M

VOLAPUK

Citation de: double M le Novembre 09, 2009, 10:18:47
Un peu de soleil...
http://www.fr.olympus.be/consumer/21693_pen-camera_e-p1_-_awards_22094.htm
sympa ! Je m"éclate avec mon 5 D2 mais j'avoue que je prends à chacun de mes déplacements professionnels mon EP1. Bon, pas dans la poche mais dans la sacoche et hop !

Pierre-Marie

Il commence à me plaire, cet EP-2, finalement.

myshell

Citation de: Pierre-Marie le Novembre 09, 2009, 13:33:00
Il commence à me plaire, cet EP-2, finalement.
Au sens...propre ou au sens figuré!!!!  ;D
α55/17-50 f/2,8/TX7/V700/R2880

Pierre-Marie

Citation de: myshell le Novembre 09, 2009, 14:24:46
Au sens...propre ou au sens figuré!!!!  ;D
? Comprends pas la vanne. Tu me demandes si je suis ironique ?
Non, non, cet EP-2 m'intéresserait bien, alors que j'ai été déçu lors de sa présentation, le 5 novembre.