Vos photos au K-x [fil ouvert]

Démarré par Mattdef, Novembre 14, 2009, 14:32:27

« précédent - suivant »

jaylelievre

un avion qui vole... montage???
ok, c'est nul... mais j'avais trop envie de le dire... lol
Pentax K5;18-55;DA*50-135

newKX

La même avec un petit recadrage :

Franc38

Petite sortie sympa aujourd'hui... Avec un peu de tous les styles...

De l'infra rouge pour commencer (moyen avec le FA 50/1.7... comme la plupart des "grandes ouvertures" il a un gros hot spot, voire hot banding... )
L'œil était dans la tombe...

Franc38

autre infrarouge... on voit bien la "trainée" chaude du 50/1.7

Franc38

Un peu de proxy aussi...

Franc38

Et de la macro...

Cramedamuas

J'adore la dernière, superbe !

Marc

filou1

eiffel101

Ah le retour du printemps ... et du soleil !

eiffel101

Et une grosse mouche, une !

eiffel101

Vive la pollinisation !

eiffel101

Perles d'eau au matin ...

eiffel101

Une petite abeille dans une tulipe ...

eiffel101

Les guêpes aussi sont de la partie ...

eiffel101

une petite dernière ...

Emix

Citation de: filou1 le Avril 25, 2010, 18:57:03
ANTAN

Pourquoi en N&B, quelle est la couleur de cette belle bagnole ? Je pense que là, le noir et blanc, diminue l'intérêt  ;)

filou1

Emix

Oui, là je préfère cette version en couleur, (on) je vois mieux la matière métallique de l'engin  ;)

Phil2fer

Citation de: Cramedamuas le Avril 22, 2010, 22:45:25
Il est bizarre ton lézard...est-ce le lézard commun que nous cotoyons tous en permanence ?
Marc

Bonjour

Oui c'est bien un lézard des murailles tout ce qu'il y a de plus classique comme on en vois en ce moment sur les cailloux, murs, ou tas de bois.
Mais ils ne se ressemblent pas tous.....
Ph

Trez

Citation de: Cramedamuas le Avril 23, 2010, 21:55:03
Magnifiques tes photos de Toulouse...mes filles, étudiantes, habitent depuis 5 ans place Laganne  en face du pont neuf, face au château d'eau, y'a pire !  ;)

Marc
En effet tes filles sont plutôt bien loties. Ce quartier est très agréable surtout avec l'arrivée des beaux jours ! Et puis il y a bien plus moche... ^^ (le quartier hein , bien sure ^^)
Merci pour les photos.
Citation de: Emix le Avril 25, 2010, 19:56:14
Oui, là je préfère cette version en couleur, (on) je vois mieux la matière métallique de l'engin  ;)
Je dois avouer préférer également le version en couleurs, pour les même raisons. Mais si je ne me trompe pas le but du N&B était de créer un effet "ancien" pour accentuer le coté oldies du modèle. Je pense qu'un N&B un peu moins contrasté irai mieux ds ce sens voir même pourquoi pas un léger sépia (à tester^^).
En tout cas Magnifique voiture. Mais c'est quoi ?^^

Trez

Voila une petite série faites il y a quelques jours, fenêtres fermées ne laissant passé qu'un filé de lumière avec lequel je me suis amusé. Les deux premières au 18-55 du kit et les deux secondes au Sigma 50 f1/4 à ouverture max.

Gardons tout de même à l'esprit que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^ :P

Trez

Trez

Trez

et la dernière :

Cramedamuas

Citation de: Trez le Avril 28, 2010, 01:04:53
Voila une petite série faites il y a quelques jours, fenêtres fermées ne laissant passé qu'un filé de lumière avec lequel je me suis amusé...
Bonne idée, je vais essayer ! très bien tes photos, ça doit marcher aussi avec du whisky ?  ;)  Marc